Salut à tous
Alors voila, ça va faire un an et demi que je pratique la méthode lafay, et j'aimerais bien remplacer, un entrainement lafay par un entrainement de barhitting :D.
J'ai pour cela a ma disposition une salle de gym
Emploi du temps
-Lundi : Lafay Haut du corps
-Mardi : Lafay Bas du corps
-Mercredi : Repos
-Jeudi : FREESTYLE (si j'arrive a me trouver un programme qui m'aide a progresser aux figures ^^)
-Vendredi : Repos
-Samedi : Lafay Haut du corps
-Dimanche : Lafay Bas du corps
Alors en fait, c'est un choix de mettre qu'un seul entrainement de freestyle pour l'instant, car je ne sais pas encore si ça va me plaire vraiment, si ça va répondre a mes attentes, car je veux aussi gagner en masse.
Quelques Performances :
Pompes :environ 70
Dips : environ 40
Tractions : 35
Muscle-up : 10 (avec un balancement des pieds ^^')
Front lever 1 jambe : 7 secondes
Objectifs a termes :
Réussir a tenir au moins du straddle Planche quelques secondes :D
Réussir un HandStand, faut que je m'entraine, j'en ai jamais pratiqué
Front lever / Back lever
Et puis une fois cela acquis, on verra pour des push / pull up + des transitions et tout, mais le moment n'est pas encore venu
Pour mon programme freestyle
Je ne sais pas trop comment m'y prendre, alors j'ai fait un truc, mais je ne sais pas du tout s'il est bon pour progresser, je vais vous le mettre, et s'il vous plait, pourriez-vous m'aider a l'améliorer ^^'
J'ai tous les e-books qu'a écrit Vass.
- Je commence par un échauffement classique ^^ un peu de cardio, articulations, pompes, tractions, dips.
- Routine 3*3 (sur le site directement) que je fais 2 fois + encore 2 fois avec environ 1 à 2 minutes de repos entre.
- J'enchaine sur un dirty 30's
- Ensuite, je fais 6*10 s de tuck Planche
- 6*10 s de lean planche
- 6*5 Hip Push Ups
- 6*5 Roll Push Ups
- 6*10 s de Advanced front lever
- 6*5 (exo ou on est pendu a la barre et on se met plusieurs fois rapidement en front lever ^^)
- 6*max de temps en HS contre un mur, puis en enlevant une jambe du mur
Voila, donc, je ne sais pas trop si ce programme est très bien, donc si vous pouviez m'aider a l'améliorer, à me donner quelques exemples de routines que je pourrais inclure dans mon programme sachant que j'en fait un seul par semaine, pour le moment Je vous en serait très reconnaissant.
Donc merci a ceux qui lirons ce sujet
Alors voila, ça va faire un an et demi que je pratique la méthode lafay, et j'aimerais bien remplacer, un entrainement lafay par un entrainement de barhitting :D.
J'ai pour cela a ma disposition une salle de gym
Emploi du temps
-Lundi : Lafay Haut du corps
-Mardi : Lafay Bas du corps
-Mercredi : Repos
-Jeudi : FREESTYLE (si j'arrive a me trouver un programme qui m'aide a progresser aux figures ^^)
-Vendredi : Repos
-Samedi : Lafay Haut du corps
-Dimanche : Lafay Bas du corps
Alors en fait, c'est un choix de mettre qu'un seul entrainement de freestyle pour l'instant, car je ne sais pas encore si ça va me plaire vraiment, si ça va répondre a mes attentes, car je veux aussi gagner en masse.
Quelques Performances :
Pompes :environ 70
Dips : environ 40
Tractions : 35
Muscle-up : 10 (avec un balancement des pieds ^^')
Front lever 1 jambe : 7 secondes
Objectifs a termes :
Réussir a tenir au moins du straddle Planche quelques secondes :D
Réussir un HandStand, faut que je m'entraine, j'en ai jamais pratiqué
Front lever / Back lever
Et puis une fois cela acquis, on verra pour des push / pull up + des transitions et tout, mais le moment n'est pas encore venu
Pour mon programme freestyle
Je ne sais pas trop comment m'y prendre, alors j'ai fait un truc, mais je ne sais pas du tout s'il est bon pour progresser, je vais vous le mettre, et s'il vous plait, pourriez-vous m'aider a l'améliorer ^^'
J'ai tous les e-books qu'a écrit Vass.
- Je commence par un échauffement classique ^^ un peu de cardio, articulations, pompes, tractions, dips.
- Routine 3*3 (sur le site directement) que je fais 2 fois + encore 2 fois avec environ 1 à 2 minutes de repos entre.
- J'enchaine sur un dirty 30's
- Ensuite, je fais 6*10 s de tuck Planche
- 6*10 s de lean planche
- 6*5 Hip Push Ups
- 6*5 Roll Push Ups
- 6*10 s de Advanced front lever
- 6*5 (exo ou on est pendu a la barre et on se met plusieurs fois rapidement en front lever ^^)
- 6*max de temps en HS contre un mur, puis en enlevant une jambe du mur
Voila, donc, je ne sais pas trop si ce programme est très bien, donc si vous pouviez m'aider a l'améliorer, à me donner quelques exemples de routines que je pourrais inclure dans mon programme sachant que j'en fait un seul par semaine, pour le moment Je vous en serait très reconnaissant.
Donc merci a ceux qui lirons ce sujet