Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    {LAFAY ; FREESTYLE}: Denis ( 67.5kg, 1m80, 15 ans)

    Mr.Olympique
    Mr.Olympique


    Nombre de messages : 12
    Age : 28
    Date d'inscription : 09/07/2011

    {LAFAY ; FREESTYLE}: Denis ( 67.5kg, 1m80, 15 ans) Empty {LAFAY ; FREESTYLE}: Denis ( 67.5kg, 1m80, 15 ans)

    Message par Mr.Olympique Mer 13 Juil 2011 - 14:48

    Bonjour tout le monde, je me décide à créer mon carnet pour vous faire part de ma progression et pouvoir demandé quelques conseils car je suis un bon gros débutant cool

    Passons tout de suite aux choses sérieuses, je m'entraine au handstand qui est d'après un article de Supersaiyans, la première figure à savoir métriser content D'ou ma première question, le tuto pour cette figure dit qu'il faut tout d'abord, s'entrainer ventre au mur, ne pouvons ns pas le faire dos au mur confu

    Sinon ajd, j'ai testé un programme pour abdos du site, soit : NIVEAU INTERMEDIAIRE

    Les séries sont à enchainer les unes à la suite , on ne se repose qu'à la fin du circuit. 1.30-2 min de repos entre les circuits.


    1 - 10 Relevé de buste bras tendus avec 5 sec de maintient en position haute augmenter le nbres de reps
    2 - 10 Décollé de bassin avec 10 sec de maintient en position haute à la fin des 10 reps
    3 - 5 relevé de jambes obliques ( la seule chose que j'ai changé)
    4 - 10 Sit up alterné : ( vous faites un sit-up normal puis après un sit-up en essayant de mettre les jambes le plus haut possible) remplacé par l'exercice ou on a les jambes tendues pointés vers le plafond et les bras au départ écartés et tendues viennent toucher les chevilles
    ça donne : normal - plus haut possible - normal - plus haut possible .....

    Faire 3 cycle. plus si vous en êtes capable.

    J'ai donc fait ce cycle 3X ms les sensations ne sont pas très fortes pout Donc je pensais à voir en rouge
    Donner moi vos impressions sur ce programme si vous en pensez qqch cool


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 7:37