Prenom : Julien
Ville ou region habitée : Toulouse
Activités , loisirs : Parkour, Free Running, Tricking
Metier , études : Ecole d'Ingénieur
Comment avez-vous découvert ce forum : Par hasard
Pratiquez vous le freestyle :?: Ouaip
Depuis combien de temps :?: Quelques mois
Vous pensez etre de quel niveau :?: Débutant
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :?: Human flag 0,5sec ça compte ? Back lever 2sec . Planche 5sec quand je suis en forme, Handstand 2 bras ça passe et presque 1 bras.
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?: Le physique compte peu (Bon certes c'est toujours bien des gros bras, mais sans exagérer xD), même si j'voudrais prendre un peu de poids > Donc muscle
Afin d'améliorer mes perfs et surtout faire voire enchaîner des muscle-ups, une meilleure planche, mes équilibres 2 & 1 bras, un beau drapeau, et le front & back lever.. Et tout ce qui sera possible. Bref j'ai du pain sur la planche
Et accessoirement bonjour, merci de m'avoir lu si c'est le cas
Ville ou region habitée : Toulouse
Activités , loisirs : Parkour, Free Running, Tricking
Metier , études : Ecole d'Ingénieur
Comment avez-vous découvert ce forum : Par hasard
Pratiquez vous le freestyle :?: Ouaip
Depuis combien de temps :?: Quelques mois
Vous pensez etre de quel niveau :?: Débutant
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :?: Human flag 0,5sec ça compte ? Back lever 2sec . Planche 5sec quand je suis en forme, Handstand 2 bras ça passe et presque 1 bras.
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?: Le physique compte peu (Bon certes c'est toujours bien des gros bras, mais sans exagérer xD), même si j'voudrais prendre un peu de poids > Donc muscle
Afin d'améliorer mes perfs et surtout faire voire enchaîner des muscle-ups, une meilleure planche, mes équilibres 2 & 1 bras, un beau drapeau, et le front & back lever.. Et tout ce qui sera possible. Bref j'ai du pain sur la planche
Et accessoirement bonjour, merci de m'avoir lu si c'est le cas
Dernière édition par Whitesurf le Mar 16 Oct 2012 - 17:45, édité 3 fois