Bonjour tout le monde !
Voilà ma petite présentation, avant que j'aille visiter un peu ce petit forum qui me semble plutôt intéressant ! =)
Prenom : Stapsien
Ville ou region habitée : Nancy
Activités , loisirs : Sport (judo, boxe, rugby) & musique
Metier , etude : Première année de Fac de sport
Comment avez-vous découvert ce forum : Via une vidéo sur Youtube
Pratiquez vous le freestyle : Non, enfin pas vraiment.. je m'amuse un peu au drapeau, .. à la barre, mais sans plus
Depuis combien de temps :
Vous pensez etre de quel niveau : Débutant, peut-être intermédiaire, à tester
Votre poids et taille : 1m81 pour 78 kilos
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : Human Flag .. peut-être d'autres mais le reste ,je ne connais pas xD !
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Niveau aspect physique je n'ai pas d'objectif particulier si ce n'est rester dans une bonne relation puissance/poids ; niveau performance, je me fixe pour objectif de réussir une bonne partie des figures listées dans ce forum : ça me semble un assez bon objectif mdr
Voilà tout ; Bon week end à tous !!
Voilà ma petite présentation, avant que j'aille visiter un peu ce petit forum qui me semble plutôt intéressant ! =)
Prenom : Stapsien
Ville ou region habitée : Nancy
Activités , loisirs : Sport (judo, boxe, rugby) & musique
Metier , etude : Première année de Fac de sport
Comment avez-vous découvert ce forum : Via une vidéo sur Youtube
Pratiquez vous le freestyle : Non, enfin pas vraiment.. je m'amuse un peu au drapeau, .. à la barre, mais sans plus
Depuis combien de temps :
Vous pensez etre de quel niveau : Débutant, peut-être intermédiaire, à tester
Votre poids et taille : 1m81 pour 78 kilos
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : Human Flag .. peut-être d'autres mais le reste ,je ne connais pas xD !
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Niveau aspect physique je n'ai pas d'objectif particulier si ce n'est rester dans une bonne relation puissance/poids ; niveau performance, je me fixe pour objectif de réussir une bonne partie des figures listées dans ce forum : ça me semble un assez bon objectif mdr
Voilà tout ; Bon week end à tous !!
Dernière édition par Stapsien le Sam 8 Sep 2012 - 8:08, édité 2 fois