yop , je suis nouveau ici et je vais faire ma presentation , alor voila j'ai 17 ans et je suis un mordu de la musculation par poid corporel, un grand fan de TRX suspension training et de la méthode lafay, j'espère apprendre pleins de trucks ici est faire partager de mon coté voili voilou bonne soirée à tous
4 participants
boinsoir a tous
misterfrom34- Nombre de messages : 2
- Message n°1
boinsoir a tous
kewy- Nombre de messages : 237
- Message n°2
Re: boinsoir a tous
Bienvenue mec, ça fait combien de temps que t'a commencé car ta un bon physique déjà et ta que 17 ans
Drakam- Nombre de messages : 534
- Message n°3
bienvenu à toi, mais pourrais tu lire ce poste et refaire une petite présentation sur la même page. C'est pas bien grave d'avoir fait à ta manière au départ mais en générale on aime bien que les règles soit respectées.
http://www.forum-barhitting.com/t2-a-lire-avant-de-se-presenter
http://www.forum-barhitting.com/t2-a-lire-avant-de-se-presenter
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°4
Bienvenue à toi et comme t'as dit drakam, merci de refaire ta présentation
misterfrom34- Nombre de messages : 2
- Message n°5
alor pour kewi, he bien à peut pres 1 ans et demi que j'ai commencé et y'a pas de soucis les gars je vous refait sa hilico :
Prenom : Clement
Ville ou region habitée : hérault 34 et aveyron 12
Activités , loisirs : musculation par poid corporel, escalade sur falaise, canyonning, survival, vtt, grappling (combat au sol)
Metier , etude : lycéen étudiant
Comment avez-vous découvert ce forum : en cherchant des articles sur les figures "barstars" dont le human flag
Pratiquez vous le freestyle : plus ou moins ( je fait de la muscu la ou je peut ex: dans les arbres )
Depuis combien de temps : un ans et demis
Vous pensez etre de quel niveau : personnellement je m'évalue comme : commencement de la maitrise de mon propre poid
Votre poids et taille :je pese 71 kg pour 1m78 ( trop juste
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : juste le handstand assisté ( mon équilibre avec la tete en bas n'est pas terrible
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : masse, puissance, endurance : à peut pres 110 kg pour le combat au sol
Prenom : Clement
Ville ou region habitée : hérault 34 et aveyron 12
Activités , loisirs : musculation par poid corporel, escalade sur falaise, canyonning, survival, vtt, grappling (combat au sol)
Metier , etude : lycéen étudiant
Comment avez-vous découvert ce forum : en cherchant des articles sur les figures "barstars" dont le human flag
Pratiquez vous le freestyle : plus ou moins ( je fait de la muscu la ou je peut ex: dans les arbres )
Depuis combien de temps : un ans et demis
Vous pensez etre de quel niveau : personnellement je m'évalue comme : commencement de la maitrise de mon propre poid
Votre poids et taille :je pese 71 kg pour 1m78 ( trop juste
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : juste le handstand assisté ( mon équilibre avec la tete en bas n'est pas terrible
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : masse, puissance, endurance : à peut pres 110 kg pour le combat au sol
Drakam- Nombre de messages : 534
- Message n°6
à peut pres 110 kg pour le combat au sol
Fiou! Ca va tu es ambitieux! Ca va te prendre des années d'arriver à ce poids!