1: 11
2: 7 presque 8
3: 5 presque 6
4: 5 presque 6
pour les traction pronation et même supination pareil , je descend à fond , et je monte jusqu'au cou , près des clavicule. 1 minute 10 entre les série du même exercice et 2 minute 30 quand je change d'exercice.
1: 6 presque à 7
2: 4 presque à 5
3: 4 presque à 5
4: 5
1: 31
2: 17
3: 15
4: 13
1:15 déranger à ce moment la
2:20
3:20
4:15
1 pour les deux bras: 10 répétition
2 10/10
3 7/7
4 7/7
Plus de force à la fin ^^ , et les pompe large j'avais l'impression que tout mon corps subissais la gravité de plein fouet ,et j'ai senti mes jambes travailler aha pas compris pourquoi , pas encore fait d'abdo j'attend lundi , il faut dire que les jours de repos je fait du cardio + traction sup et pro ^^ , je vais faire attention à la progression et de ne pas tomber dans le sur entrainement donc au pire retiré l'exercice des biceps , si je ne progresse pas , sinon on verras bien.
objectif marine: traction supination ( paume vers l'avant )15 , pompe normale 35 , grimper de corde 12 métrée , je sais pas ou m’entraîner pour sa par contre , endurance palier 19 vma pour 14km en vitesse , donc la va falloir sérieusement m’entraîner , pas eu l'habitude de courir beaucoup.
Je me demande si je dois laisser les deux week en repos , ou juste fait un footing le dimanche , je m’entraîne 4 jours dans la semaine , lundi ce programme , mardi matin avant le déjeuner traction pro et sup 4 série et cardio ainsi de suite.
Je verrais au fil du temps la progression si elle et correcte ,je laisse t-elle qu'elle ainsi que vos conseille au fil du temps sur mes résultat pour voir.