Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    entrainement préparation teste marine

    valentin.elmekaoui
    valentin.elmekaoui


    Nombre de messages : 35
    Age : 32
    Date d'inscription : 07/08/2012

    entrainement préparation teste marine  Empty entrainement préparation teste marine

    Message par valentin.elmekaoui Ven 10 Aoû 2012 - 16:11

    vendredi 10 août en fin de semaine , sa ma bien tuer je dois dire ^^

    Traction pronation

    1: 11
    2: 7 presque 8
    3: 5 presque 6
    4: 5 presque 6

    pour les traction pronation et même supination pareil , je descend à fond , et je monte jusqu'au cou , près des clavicule. 1 minute 10 entre les série du même exercice et 2 minute 30 quand je change d'exercice.

    Traction pronation

    1: 6 presque à 7
    2: 4 presque à 5
    3: 4 presque à 5
    4: 5

    pompe normale

    1: 31
    2: 17
    3: 15
    4: 13

    Pompe large

    1:15 déranger à ce moment la
    2:20
    3:20
    4:15


    Haltére 10 kilo assis classique

    1 pour les deux bras: 10 répétition
    2 10/10
    3 7/7
    4 7/7

    Ressentie training

    Plus de force à la fin ^^ , et les pompe large j'avais l'impression que tout mon corps subissais la gravité de plein fouet ,et j'ai senti mes jambes travailler aha pas compris pourquoi , pas encore fait d'abdo j'attend lundi , il faut dire que les jours de repos je fait du cardio + traction sup et pro ^^ , je vais faire attention à la progression et de ne pas tomber dans le sur entrainement donc au pire retiré l'exercice des biceps , si je ne progresse pas , sinon on verras bien.

    objectif marine: traction supination ( paume vers l'avant )15 , pompe normale 35 , grimper de corde 12 métrée , je sais pas ou m’entraîner pour sa par contre , endurance palier 19 vma pour 14km en vitesse , donc la va falloir sérieusement m’entraîner , pas eu l'habitude de courir beaucoup.

    Je me demande si je dois laisser les deux week en repos , ou juste fait un footing le dimanche , je m’entraîne 4 jours dans la semaine , lundi ce programme , mardi matin avant le déjeuner traction pro et sup 4 série et cardio ainsi de suite.

    Je verrais au fil du temps la progression si elle et correcte ,je laisse t-elle qu'elle ainsi que vos conseille au fil du temps sur mes résultat pour voir.
    SuperNamek
    SuperNamek


    Nombre de messages : 354
    Age : 32
    Date d'inscription : 23/03/2012

    entrainement préparation teste marine  Empty Re: entrainement préparation teste marine

    Message par SuperNamek Ven 10 Aoû 2012 - 18:05

    Super, continu dans cette lançé! clein d\\'oeil
    Et comme tu dis, écoutes ton corps, un surentrainement est bien pire que prendre un ou deux jours de congé souriant
    valentin.elmekaoui
    valentin.elmekaoui


    Nombre de messages : 35
    Age : 32
    Date d'inscription : 07/08/2012

    entrainement préparation teste marine  Empty Re: entrainement préparation teste marine

    Message par valentin.elmekaoui Ven 10 Aoû 2012 - 22:10

    merci , tu m'as déjà bien aider , et sa me fait plaisir que tu sois derrière clein d\\'oeil
    valentin.elmekaoui
    valentin.elmekaoui


    Nombre de messages : 35
    Age : 32
    Date d'inscription : 07/08/2012

    entrainement préparation teste marine  Empty Re: entrainement préparation teste marine

    Message par valentin.elmekaoui Mar 14 Aoû 2012 - 20:54

    bon hier j'ai pas fait de musculation , j'avoue je suis coupable ^^ pas de motivation mais j'ai quand même fait 11 traction et 35 pompe normale le lundi en une série , aujourd'hui pour un peut rattraper j'ai fait un footing + la séance de musculation que je n'est pas faite lundi , puis je finirais samedi simplement. Aujourd'hui j'avais pas trop le "mental" mais j'ai progresser globalement




    Traction pronation ( paume vers l'avant non ? si je ne me trompe pas ^^ )

    1: 11
    2: 8
    3: 6
    4: 5


    Traction supination

    1:7
    2:5 presque 6
    3:4
    4:4

    pompe normale

    1: 27 >>> manque de boost mental la ^^ mais lundi j'avais réussi à en faire 35 , la je sais pas , j'étais un peut fatiguer aussi.
    2: 20
    3: 15
    4: 12

    Pompe large

    1:30
    2:15
    3:16
    4:16


    Haltére 10 kilo assis classique , je fais attention à ce que le bras gauche , fasse le même nombre de répétition pour l'équilibre des bras

    1: 10/10
    2: 8/8
    3: 8/8
    4: 8/8

    faut dire que le footing avait un peut affaiblie le mental ou le corps aller savoir mais je sais que en traction j'ai augmenter mon max de une rép et en pompe normale mon max était 31 maintenant 35 , sa progresse doucement mais surement aha.

    valentin.elmekaoui
    valentin.elmekaoui


    Nombre de messages : 35
    Age : 32
    Date d'inscription : 07/08/2012

    entrainement préparation teste marine  Empty Re: entrainement préparation teste marine

    Message par valentin.elmekaoui Mer 31 Juil 2013 - 12:03

    hey je suis de retour, j'ai continuer à m’entraîner, avec une pause, je vous montrerez mon nouveau programme, pour avoir des avis, peace

    Contenu sponsorisé


    entrainement préparation teste marine  Empty Re: entrainement préparation teste marine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 5:31