Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Nouvelle Vidéo WooDSteelBar

    WooDSteelBar
    WooDSteelBar


    Nombre de messages : 177
    Age : 46
    Date d'inscription : 10/01/2012

    Nouvelle Vidéo WooDSteelBar Empty Nouvelle Vidéo WooDSteelBar

    Message par WooDSteelBar Mar 31 Juil 2012 - 19:13

    slt les barhitters j'ai fais une nouvelle vidéo vous en pensez quoi ? hésiter pas de vous abonner à ma chaine ça fais plaisir et comme sa je pourrais allez voir vos vidéos et m'abonner moi aussi merci à vous

    le lien :http : https://www.youtube.com/watch?v=tIy8rfJih8E&feature=plcp
    BG-BOB
    BG-BOB


    Nombre de messages : 357
    Age : 30
    Date d'inscription : 31/05/2011

    Nouvelle Vidéo WooDSteelBar Empty Re: Nouvelle Vidéo WooDSteelBar

    Message par BG-BOB Mer 1 Aoû 2012 - 12:41

    Joli, il y a du progrès depuis la dernière de vidéo que tu a faite!
    Tu tape le MU depuis combien de temps, tu le faisais pas lors de ta dernière vidéo non ?
    WooDSteelBar
    WooDSteelBar


    Nombre de messages : 177
    Age : 46
    Date d'inscription : 10/01/2012

    Nouvelle Vidéo WooDSteelBar Empty Re: Nouvelle Vidéo WooDSteelBar

    Message par WooDSteelBar Mer 1 Aoû 2012 - 13:33

    Slt BG-BOB
    Merci pour ton commentaire. Si je faisais le MU lors de ma précédente vidéo mais je ne l'avais pas filmé car j'en faisais que 2 et pas très jolis par contre j'ai réussi à en faire 5 une fois environ au 8ème mois et j'étais vraiment en forme ce jour là. Là j'en fais 3 et aussi surtout j'avais mal au bras gauche lors de la vidéo précédente, ça a mis longtemps à guérir et là c'est le droit. lol ! Donc je ne force pas trop au niveau des muscles up. Et là j'ai l'impression que mon corps s'est habitué un peu plus donc je devrais bien progresser (enfin j'espère!). as-tu une chaîne Youtube ?
    BG-BOB
    BG-BOB


    Nombre de messages : 357
    Age : 30
    Date d'inscription : 31/05/2011

    Nouvelle Vidéo WooDSteelBar Empty Re: Nouvelle Vidéo WooDSteelBar

    Message par BG-BOB Mer 1 Aoû 2012 - 18:32

    De rien pour mon commentaire ! Progresse bien !!
    Oui voila ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/TheBGBOB355?feature=mhee
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle Vidéo WooDSteelBar Empty Re: Nouvelle Vidéo WooDSteelBar

    Message par Invité Mer 1 Aoû 2012 - 22:41

    Très bien content, continue, par contre les défauts que je vois :

    pour le L-sit et variante, pointe de pied ! c'est a l'air plus cool d'avoir les pieds comme sa mais c'est bcp plus esthétique d'avoir les doigts de pieds pointée, et sa t'entraîne a te contracter la chaîne inférieur du corps et se sera utile pour tout ce qui est front lever etc... et faut que tes jambes soit lockées, sur L sit etc... ! donc en bref tout ce qui est L sit jambe 100% tendu et doigts de pied pointé ^^

    Dragon Flag : Fais en moins, mais desend tout en bas, jusqu'a ce que ton corp sois parralèle c'est la que sa deviens intéressant (sa simule la position du front lever)

    Front lever : donc tu le lance n'importe comment x), la bonne technique (pour moi) c'est : tu te "pend" a la barre, ensuite tu lock tes jambes et tend tes doigts de pied et tu dois "lever avec les abdominaux" tu contracte fort les abdos, puis tu lance, pas l'inverse ^^

    mais sinon bonne vidéo, tu as un très bon physique déja content continue dans cette lancée ! ^^
    WooDSteelBar
    WooDSteelBar


    Nombre de messages : 177
    Age : 46
    Date d'inscription : 10/01/2012

    Nouvelle Vidéo WooDSteelBar Empty Re: Nouvelle Vidéo WooDSteelBar

    Message par WooDSteelBar Jeu 2 Aoû 2012 - 14:46

    Merci pour tes conseils Super Boy, je vais les appliquer. As-tu une chaîne Youtube ?
    bubu302
    bubu302


    Nombre de messages : 177
    Age : 33
    Date d'inscription : 17/05/2011

    Nouvelle Vidéo WooDSteelBar Empty Re: Nouvelle Vidéo WooDSteelBar

    Message par bubu302 Ven 3 Aoû 2012 - 21:24

    Pas d'accord pour les front levers sad .
    C'est un bon exercice sur la video. Le front lever ça travaille pas les abdos on pourrait dire, et on lève pas avec les abdos. C'est les muscles du dos qui travaillent énormément, tout en gardant le corps droit.
    Je ne pense pas non plus qu'il y ai un rapport en dragon flag et front lever à part les abdos qui maintiennent les jambes.

    Sinon jolie évolution !
    edge22
    edge22


    Nombre de messages : 170
    Age : 37
    Date d'inscription : 23/04/2009

    Nouvelle Vidéo WooDSteelBar Empty Re: Nouvelle Vidéo WooDSteelBar

    Message par edge22 Sam 4 Aoû 2012 - 14:00

    Bonne video! Du bon boulot
    Pour le front lever le muscles du dos travaillent a soulever le poids du corps sur l'axe horizontal mais les abdos doivent rigidifier le corps pour qu'il reste droit. Les deux groupes musculaire sont tout aussi important avec des différences d'importance selon la morpho du pratiquant.
    De toutes les manières cet exo n'est vraiment intéressant que si ont est capable de faire une pause arrivé en position haute, quitte a le faire en adv. tuck. En gros on part en position basse, on locke les abdos, retracte/abaisse la scapula, on monte avec le dos en gardant le reste du corps gainé et on se bloque à l'horizontale
    WooDSteelBar
    WooDSteelBar


    Nombre de messages : 177
    Age : 46
    Date d'inscription : 10/01/2012

    Nouvelle Vidéo WooDSteelBar Empty Re: Nouvelle Vidéo WooDSteelBar

    Message par WooDSteelBar Sam 4 Aoû 2012 - 15:51

    Merci Bubu pour ton commentaire. Moi comment je vois les choses c'est que je dragon flag sert au maintien du corps tout entier (exercice complémentaire) et que le front lever (muscles sollicités : épaules, dos, bras, abdos, jambes)
    WooDSteelBar
    WooDSteelBar


    Nombre de messages : 177
    Age : 46
    Date d'inscription : 10/01/2012

    Nouvelle Vidéo WooDSteelBar Empty Re: Nouvelle Vidéo WooDSteelBar

    Message par WooDSteelBar Sam 4 Aoû 2012 - 15:59

    Salut, Merci à toi Edge. Je fais aussi l'exercice en pause arrivé en position haute pour l'instant je reste en advanced tuck. Je suis d'accord avec toi et c'est mon but j'aimerais arrivé en full front lever mais j'aime bien l'exercice complémentaire que tu as vu sur la vidéo. normalement j'en fais plus mais là j'ai une petite douleur au bras droit c'est pour ça que ce n'est pas super joli. Dans pas longtemps je vais refaire une vidéo et vous me direz si j'ai bien compris vos conseils. En tout cas merci à vous et surtout n'hésitez pas si vous avez une chaîne Youtube mettez moi votre lien Youtube en réponse à ce message comme ça je vous ajouterai à ma chaîne.
    edge22
    edge22


    Nombre de messages : 170
    Age : 37
    Date d'inscription : 23/04/2009

    Nouvelle Vidéo WooDSteelBar Empty Re: Nouvelle Vidéo WooDSteelBar

    Message par edge22 Lun 6 Aoû 2012 - 7:44

    De rien ^^ C'est un peu nouveau youtube pour moi donc je te mets le lien de ma vidéo

    https://youtu.be/ZDoz9Evd6_I
    WooDSteelBar
    WooDSteelBar


    Nombre de messages : 177
    Age : 46
    Date d'inscription : 10/01/2012

    Nouvelle Vidéo WooDSteelBar Empty Re: Nouvelle Vidéo WooDSteelBar

    Message par WooDSteelBar Lun 6 Aoû 2012 - 20:59

    Merci Edge tu as un bon niveau cool

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle Vidéo WooDSteelBar Empty Re: Nouvelle Vidéo WooDSteelBar

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 3:03