bonjour pourriez vous me dire ce qui ne va pas dans ma vidéo mes défauts et mes qualités ce que je dois travailler merci
+4
SuperNamek
Drakam
Torak
WooDSteelBar
8 participants
vidéo de WooDSteelBar
WooDSteelBar- Nombre de messages : 177
- Message n°1
vidéo de WooDSteelBar
https://www.youtube.com/watch?v=2WyxGiXy-A8&feature=plcp&context=C413448bVDvjVQa1PpcFMy4oh6sqqQzEdASLGn1dMOhRSdjQ8PnrU%3D
bonjour pourriez vous me dire ce qui ne va pas dans ma vidéo mes défauts et mes qualités ce que je dois travailler merci
Torak- Nombre de messages : 248
- Message n°2
Re: vidéo de WooDSteelBar
Pour mon niveau je trouve ça pas mal du tout :O. APrès ben faut continuer à t'entrainer tout simplement.
- Message n°3
merci pour tes conseils ,pour la figure ou je revient sur le sol et je revient sur la bar tu en pense quoi ?
Torak- Nombre de messages : 248
- Message n°4
Celle en freestyle là? Oui elle est stylé
Drakam- Nombre de messages : 534
- Message n°5
-Les relevés de jambes sont très propre bravo!
-La deuxième partie, plus freestyle/dynamique est sympa aussi :D
-Les tuck back lever pull up, sont pas fait au max de leur amplitude dommage
-Bon niveau sur les push up avec pied contre le "mur" et jambe rotative :D
-Pour les dips sur ring, je trouve que tu descends trop, tu risque un peu la blessure, mais après chacun à ses limites.
-les 90° push up avec le wall, sont très bien.
-Concernant les traction, plusieurs choses, déjà si tu travail en pronation, travail les mains plus écarté pour vraiment cherché à reprendre l'effort sur le grand dorsale, travail un peu plus vite pour l'explosivité, et augmentes aussi le volume de traction, évite la pleine amplitude aussi, fait de 3/4 voir 4/5em.
-Bon volume de pompe, on sent vraiment de l'endurance dans ce type de mouvement!
voila
-La deuxième partie, plus freestyle/dynamique est sympa aussi :D
-Les tuck back lever pull up, sont pas fait au max de leur amplitude dommage
-Bon niveau sur les push up avec pied contre le "mur" et jambe rotative :D
-Pour les dips sur ring, je trouve que tu descends trop, tu risque un peu la blessure, mais après chacun à ses limites.
-les 90° push up avec le wall, sont très bien.
-Concernant les traction, plusieurs choses, déjà si tu travail en pronation, travail les mains plus écarté pour vraiment cherché à reprendre l'effort sur le grand dorsale, travail un peu plus vite pour l'explosivité, et augmentes aussi le volume de traction, évite la pleine amplitude aussi, fait de 3/4 voir 4/5em.
-Bon volume de pompe, on sent vraiment de l'endurance dans ce type de mouvement!
voila
- Message n°6
merci torak je v l'appelé underworld (la figure) je v plus la travailler je pense en faire qu'elle que chose de bien
- Message n°7
merci drakam pour tes conseils je vais les appliquer. d'ailleurs tu n'aurais pas un truc pour les tractions pronation car je ne progresse pas très vite par rapport aux autres exercices. car les chin ups pas de problème (j'ai compris ce que tu ma dis sur mes traction dans ton message ) plutôt un autre exercice qui m'aideras à progresser dans les tractions pronation
SuperNamek- Nombre de messages : 354
- Message n°8
Bravo! Tous les exercises sont effectués avec beaucoup de précision et un bon ROM (Range of Motion).
- Message n°9
merci supernamek sa fais plaisir
ZiZ- Nombre de messages : 294
- Message n°10
Drakam- Nombre de messages : 534
- Message n°11
plutôt un autre exercice qui m'aideras à progresser dans les tractions pronation
La réponse la plus simple que je pourrais te donner pour progressé et tout simplement de les pratiquer. Perso quand je m'entraînais pour un concours de traction pour "super physique" ce qui m'a vraiment aidé c'est le "Sapin de noel". Un autre concours Lancé par Vass sur le forum. en gros on fait : 1 traction, 30 sec de repos, 2 traction, 30 sec de repos, 3 tractions etc... jusqu'à atteindre le maximum de palier.
Ce que je trouve bien avec cette exercice c'est qu'on atteint de toute manière ses limites quoi qu'il arrive, et qu'au final on a fait un gros volume de traction dans tous les cas.
Je suis donc passé en traction supination d'un max de 22 à 26 (complètes, bras parfaitement tendu en position basse et menton au dessus de la barre en position haute).
-Série avec 20 kilos de lest.
-1 jour de repos.
-Série demi amplitude.
-1 jour de repos.
-etc et il recommence.
https://www.youtube.com/watch?v=UlaHX7EtkWE
-2 jour de repos.
-Sapin de traction pronation, prise 1,25 largeur des épaules, amplitude 3/4, vitesse normale.
-Max de tractions supination, mains jointes, vitesse normale.
-1 jour de repos.
-Max de tractions pronation, prise 1,25 largeur des épaules, amplitude 3/4, vitesse rapide, avec aide des jambes.
-Sapin de tractions supination, prise largeur des épaule, amplitude 3/4, vitesse rapide.
-1 jour de repos.
edge22- Nombre de messages : 170
- Message n°12
Beau boulot :D
Sois juste prudent avec les tuck planche/iron cross aux anneaux. Même bras pliés ça peut faire des dégâts si t'as pas la bonne préparation. Bosse bien le support de base, bras tendus, anneaux orienté vers l’extérieur. Pour l'ampli des dips bosse sur le german hang et ça devrait pas poser de problèmes.
Les "back lever pull" avec pieds au sol son cool. Tu peux carrément essayer de les faire aux anneaux avec une false grip et continuer a pousser pour arriver en position de pompe.
Sois juste prudent avec les tuck planche/iron cross aux anneaux. Même bras pliés ça peut faire des dégâts si t'as pas la bonne préparation. Bosse bien le support de base, bras tendus, anneaux orienté vers l’extérieur. Pour l'ampli des dips bosse sur le german hang et ça devrait pas poser de problèmes.
Les "back lever pull" avec pieds au sol son cool. Tu peux carrément essayer de les faire aux anneaux avec une false grip et continuer a pousser pour arriver en position de pompe.
- Message n°13
drakam je vais prendre la 1ére méthode le sapin de noel sa a l'air pas mal merci encore pour tes conseils
- Message n°14
slt edge22 merci pour les back lever pull pied au sol j'adore ce mouvement je le conseil a tous le monde il aide a progressé je pense par contre j'ai pas compris ce que tu veux dire après et le german hang je vais voire sur internet je vois pas non plus il vas falloir que je devise les termes du barhitting
- Message n°15
En tous cas merci à vous tous pour vos réponse sa fais plaisir bonne entrainement
- Message n°16
edge22 je viens de voir le german hang sur internet je vais l'essayer mais explique moi ce que ça va m'apporter pour les dips merci
FreeWarrior- Nombre de messages : 1133
- Message n°17
edge22 a écrit:Bosse bien le support de base, bras tendus, anneaux orienté vers l’extérieur.
Pourquoi est-ce qu'il faut orienter les anneaux vers l'extérieur ?
Vagabond- SS1
- Message n°18
Parce qu'orienter les anneaux légèrement vers l'extérieur (par rapport à la parallèle) travaille davantage la stabilisation et les tendons des coudes. C'est enseigné de cette façon en gymnastique.
edge22- Nombre de messages : 170
- Message n°19
Pour le german hang c'est par rapport a ce que disais Drakam sur l'amplitude de tes dips et le risque de blessures. Ca améliorera la souplesse de tes épaules sur le même angle que des dips avec une grosse amplitude.
Sinon pour les back lever pull je parlait de cet exo, la première variation de la video. Ca doit etre un exo interessant a bosser, moi je peux pas encore a cause de mes epaules raides comme du béton
www.youtube.com/watch?v=aH7ob38sGN8
Sinon pour les back lever pull je parlait de cet exo, la première variation de la video. Ca doit etre un exo interessant a bosser, moi je peux pas encore a cause de mes epaules raides comme du béton
www.youtube.com/watch?v=aH7ob38sGN8
- Message n°20
edge22 :Tu peux carrément essayer de les faire aux anneaux avec une false grip et continuer a pousser pour arriver en position de pompe.
ok mais ça sera plutôt des pompes incliné je verrai plus un muscle up ring vue le false grip en tous cas je te remercie tu ma donner plein d'idées mais il faut que je travaille un peut car j'arrive pas encore le muscle up ring (je fais 5 muscle up bar je suis comptent )
et pour la video je l'aime bien je te remerci .
et pour le german hang c'est à faire en début d'entrainement ou en fin d'entraînement pour m'étirer
merci pour tes conseils edge
ok mais ça sera plutôt des pompes incliné je verrai plus un muscle up ring vue le false grip en tous cas je te remercie tu ma donner plein d'idées mais il faut que je travaille un peut car j'arrive pas encore le muscle up ring (je fais 5 muscle up bar je suis comptent )
et pour la video je l'aime bien je te remerci .
et pour le german hang c'est à faire en début d'entrainement ou en fin d'entraînement pour m'étirer
merci pour tes conseils edge
- Message n°22
Merci super Boy sa fait plaisir
- Message n°23
slt
slt les barhitters j'ai fais une nouvelle vidéo vous en pensez quoi ? hésiter pas de vous abonner à ma chaine ça fais plaisir et comme sa je pourrais allez voir vos vidéos et m'abonner moi aussi merci à vous
le lien :https://www.youtube.com/watch?v=q45NU-aunZk&feature=plcp
le lien :https://www.youtube.com/watch?v=q45NU-aunZk&feature=plcp