Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    Nouvelle Vid TheSuperboy ! critique svp

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle Vid TheSuperboy ! critique svp Empty Nouvelle Vid TheSuperboy ! critique svp

    Message par Invité Sam 17 Mar 2012 - 14:38



    Bonjour voilà ma nouvelle vidéo j'aurais aimé des critique, des avis etc... content
    fifty93
    fifty93


    Nombre de messages : 15
    Age : 29
    Date d'inscription : 09/03/2012

    Nouvelle Vid TheSuperboy ! critique svp Empty Re: Nouvelle Vid TheSuperboy ! critique svp

    Message par fifty93 Sam 17 Mar 2012 - 20:06

    ta le meme age que moi et tu fait tout ça ?
    putin chapeau mec clein d\\'oeil
    fifty93
    fifty93


    Nombre de messages : 15
    Age : 29
    Date d'inscription : 09/03/2012

    Nouvelle Vid TheSuperboy ! critique svp Empty Re: Nouvelle Vid TheSuperboy ! critique svp

    Message par fifty93 Sam 17 Mar 2012 - 20:08

    il est ou ce parc ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle Vid TheSuperboy ! critique svp Empty Re: Nouvelle Vid TheSuperboy ! critique svp

    Message par Invité Dim 18 Mar 2012 - 7:21

    Ile de la réunion content mais bon pas très conseillé, pas plus tard que avant hier il y avait un soulard qui a cherché la merde avec nous :/
    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    Nouvelle Vid TheSuperboy ! critique svp Empty Re: Nouvelle Vid TheSuperboy ! critique svp

    Message par Drakam Ven 6 Avr 2012 - 17:48

    Très bon niveau Super Boy bon courage clein d\\'oeil
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle Vid TheSuperboy ! critique svp Empty Re: Nouvelle Vid TheSuperboy ! critique svp

    Message par Invité Sam 7 Avr 2012 - 7:23

    Merci content prochaine vid je tente le full flag, front lever pull up, traction un bras plus propre, je met la gamme ! :P

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle Vid TheSuperboy ! critique svp Empty Re: Nouvelle Vid TheSuperboy ! critique svp

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 0:36