Je me présente, Chimpie !!! (ancien des aujourd'hui du forum Musculaction.com) j'ai 20 ans demain ^^ eh oui le 5 juillet c'est mon anniversaire :D .
Je pèse 77 kg et je pratiqué la musculation classique pendant 2ans et 1an et demi de lafay.
Je me suis décider de venir sur le forum, suite a la lecture du carnet de Vassili sur le forum musculation. En effet je n'est pas du tout apprécier le lynchage d'une personne sous prétexte qu'il aurais arrêter la méthode lafay pour suivre son propre entrainement qui lui réussit parfaitement au passage.
L'acharnement in justifier de personne insignifiantes se croyant en position de puissance me met hors de moi. Je croyez que la musculation étais un moyen de se rassembler et de s'amuser. En mettant de coter tout signe de race, religieux ou politique, seulement maintenant la méthode de travail devient source de conflit... même dans ce sport qui me sembler une échappatoires a se genre de problème débile.
Cette discution m'as permis de conclure qu'il étais préférable de quitter cette endroit ou les conflit sont de plus en plus fréquent. De ce fait par solidarité et pour mieux comprendre le freestyle j'ai decider de rejoindre cette communauté.
Merci a tous :D