par Vagabond Lun 28 Mai 2012 - 20:47
Alors voilà une petite progression pour toi.
Apprends à descendre des marches et des obstacles un bras à la fois.
Apprends à faire plusieurs HSPU et quelques 90 degree push-ups. Les 90 degree push-ups sont optionnels, mais vu l'angle auquel tu vas atterrir, ça vaut la peine d'en faire au moins un.
Apprends à descendre des obstacles (singuliers) en sautant en bas avec tes mains, en commençant par quelque chose de bas comme une chaîne de trottoir ou une marche, et progresse vers quelque chose de plus haut. Quand tu sautes en bas, essaie de sauter plus loin, presque à un angle de 45 degrés.
Essaie de sauter par-dessus une marche, jusqu'au sol, en commençant sur la deuxième marche. Si tout va bien, essaie de commencer à partir de la troisième marche, et d'atterrir sur la première. En répétant plusieurs fois, tu finiras par avoir assez de confiance pour le faire plus haut ou dans des escaliers différents.
Un truc important à noter, c'est que tu dois avoir des poignets en excellente santé, parce que c'est dur sur les poignets. Une manière de réduire leur angle pour rendre les impacts moins dommageables, c'est de ne pas tomber directement au-dessus de ses poignets, mais d'avoir son poids légèrement vers l'arrière (du côté de l'estomac). Remarque la technique de Raymond Barclette, il atterrit les mains vers l'avant, et son poids derrière ses mains, et pas directement au-dessus.