Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

5 participants

darkrat le tueur de mouches mortes

darkrat

darkrat le tueur de mouches mortes Empty darkrat le tueur de mouches mortes

Message par darkrat Mar 9 Juin 2009 - 12:58

Prenom : bastien
    Ville ou region habitée :marche, belgique
    Activités , loisirs : informatique, prog', graphisme, guitare, dodo?
    Metier , etude : études arts graphiques
    Comment avez-vous découvert ce forum : bah tu le sais bien clein d\\'oeil

Pratiquez vous le freestyle :?: les grimaces ca comptes?
    Depuis combien de temps :?: ah ben depuis que je suis tout petit hein
    Vous pensez etre de quel niveau :?: niveau invincible, je fais des grimaces qui te font retourner dans les jupons de ta maman
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :?tiré de langue, pied de nez, yeux étirés
    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?:ben améliorez mes grimaces même si je vous bas tous je vous laisserai une chance quand même clein d\\'oeil

bon plus sérieusement, vu que la fin du questionnaire semble réservée aux habitués je vais vous expliquer le fond de la réalité de ma présence ici:
    début d'année scolaire, étant osseux man, j'ai voulu me lancer dans une série de pompes et abdos quotidienne, pendant un moment ca a bien marché, j'étais passé de 20 pompes et 40 abdos à 40 pompes et 80 abdos par série en intensif, je précise ici que je ne voulais pas fréquenter de salle de muscu et que ca ne me tente toujours pas...
    donc la routine c'est vite installée dans mes efforts et j'ai fini par relacher pour les fêtes, après la reprise à été completement anéantie et aujourd'hui j'en suis presque revenu a mon point de départ, donc voila j'aimerais me reprendre mais avec des choses plus dépaysantes que voir 80 fois mon plafond par scéance et avoir l'extrême honneur d'aspirer les crasses sur le sol du nez...j'aime l'endurance, j'aime me pousser a bout et repousser mes limites et rester la dedans un moment, je compte reprendre la course que j'ai areté il y a un an, je pourrais y meler d'autres exercices...je crois donc que le freestyle doit être plus amusant à pratiquer même si je ne suis pas encore taillé pour taquine
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3

darkrat le tueur de mouches mortes Empty Re: darkrat le tueur de mouches mortes

Message par TheSupersaiyan Mar 9 Juin 2009 - 17:42

Salut l'ami clein d\\'oeil

comme on se retrouve ^^

Ui avant d'attaquer le freestyle va falloir attendre ^^

Je te conseille d'aller faire un tour dans la section lafay du forum

c'est une tres bonne méthode quand on veut progresser tres rapidement sur les exercices de base.

Je doute que tu veux prendre en masse , mais cobien de kG ?

ton rapport taille/poids actuel ?

allez a ++
    darkrat

Message par darkrat Mer 10 Juin 2009 - 12:35

j'ai pas encore pris mes mensurations mais je t'ai devancé et ai déjà acquis la méthode lafay...mais le livre a une structure qui me deroute deja, il faut lire du debut a la fin pour un entrainement progressif et en plein dans l'intro tu as un "ne pas lire avant deux semaines d'entrainement" erf^^

bon je te dis quoi sur mes caracteristiques dés que la balance marche^^
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3

Message par TheSupersaiyan Mer 10 Juin 2009 - 15:32

Ok ta le bouquin alors c'est un bon début ça xD

Je me rappele plus ce qu'est ce passage a pas lire maios bon fais le test deja en premier etmps.
    SteeL

Message par SteeL Ven 12 Juin 2009 - 22:46

Salut et bienvenue ^^ (même si tu n'est pas tellement plus nouveau que moi :oops:)
    Étant un fervent défenseur de la méthode (tu peux voir mon carnet dans la section approprié), je peux te dire que tu as fait un excellent choix ^^
    Le truc où il faut attendre 2 semaines, tu peux bien attendre 2 semaines !!! C'est une partie qui permet de bien "s'auto-évaluer" mais elle ne devient intéressante qu'à partir du niveau 2...
    Mes conseils ça serait de lire l'intégralité de l'intro (sauf la partie en question), la partie Souplesse, la partie endurance et lire juste le 1er niveau afin te lancer :D J'aime bien considérer la méthode un peu comme un RPG, "j'ai pas encore l'expérience suffisante pour regarder le niveau supérieur" :lol:
    Et si tu veux vraiment de motiver... Regarder le niveau 13 pour voir ton objectif final taquine
    RDX
    RDX

Message par RDX Sam 13 Juin 2009 - 12:22

Bienvenue à toi ! Simpa la présentation clein d\\'oeil
    darkrat

Message par darkrat Sam 13 Juin 2009 - 20:40

merci pour votre acceuil :D,
    un rpg, étant un gros role-player j'adore prendre mes actions comme des jeux (pas à l'extrême hein!)...
    alors au niveau de mes stats^^:
    je pèse 64.7 kg tout mouil...habillé
    je fais 28.5cm de tour de bras
    je mesure environ 1m75 j'ai pas remesuré depuis un moment

vous faut autre chose content?

bon allez faut que je trouve une barre et je m'y met

sur ce je vous dis à bientot clein d\\'oeil
    SteeL

Message par SteeL Sam 13 Juin 2009 - 22:10

Rhooo pas la peine d'avoir une barre tu as de bon exercice de remplacement !!! Aucune excuse pour ne pas commencer dès lundi !!! Sinon, si tu veux prendre du poids je pourrais pas trop d'aider, moi j'ai plutôt fais le chemin inverse :oops: je sais juste que tu devra te préparer mentalement à faire 6 repas par jour :lol:
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3

Message par TheSupersaiyan Dim 14 Juin 2009 - 8:33

28.5 cm de bras poour 1m75 , ça doit faire petit ça ^^

Pour l'alimentation , ne te surcharge pas de suite , il faut que tu augmentes les doses progressivement .

Genre si tu prenais juste 3 repas par jour ne pas commencer direct a 6 repas.

Tu augmentes les doses deja sur les 3 repas principaux et tu peux rajouter un post-training , petit encas direct apres le training suivant l'heure qu'il est si le repas suivant n'est as trop proche de l'heure de fin de ton entrainement.

si t uas des questions pose les dans la seciton nutrition.

clair pas besoin de barre pour commencer , c'est te rallonger le temps , n'ai pas peur de souffrir !!

allez des demain au boulot !!
    darkrat

Message par darkrat Dim 14 Juin 2009 - 13:07

ca marche, et pas besoin de me rappeler que je suis pas costaux^^
    lemurien
    lemurien
    Modérator
    Modérator

Message par lemurien Lun 15 Juin 2009 - 0:06

salut darkrat ! et bienvenue content
    même si tu dis n'être pas "costaud", on sent dans ton texte de présentation que tu en veux ! et que as une grande volonté ! c'est le principal content

Allez dégomme tout maintenant !
    darkrat

Message par darkrat Lun 15 Juin 2009 - 17:49

merci pour ton acceuil :D

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé