Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
Bruno31
Drakam
kewy
FreeWarrior
BG-BOB
edge22
10 participants

    [FORCE] Edge22: Straddle planche


    edge22


    Nombre de messages : 170
    Date d'inscription : 23/04/2009

    [FORCE] Edge22: Straddle planche - Page 2 Empty Re: [FORCE] Edge22: Straddle planche

    Message par edge22 Sam 4 Aoû 2012 - 13:23

    Yep BG BOB c’était l'objectif ^^
    Supernamek> Hey c'est cool de croiser un autre barhitter guitariste ^^

    SuperNamek


    Nombre de messages : 354
    Date d'inscription : 23/03/2012

    [FORCE] Edge22: Straddle planche - Page 2 Empty Re: [FORCE] Edge22: Straddle planche

    Message par SuperNamek Sam 4 Aoû 2012 - 16:37

    Supernamek> Hey c'est cool de croiser un autre barhitter guitariste ^^

    Ouais! souriant
    En fait, tu connais Tony Macalpine? Si c'est pas le cas, il faut que t'écoutes son album «Maximum Security». C'est un classic! clein d\\'oeil
    edge22
    edge22


    Nombre de messages : 170
    Age : 37
    Date d'inscription : 23/04/2009

    [FORCE] Edge22: Straddle planche - Page 2 Empty Re: [FORCE] Edge22: Straddle planche

    Message par edge22 Lun 6 Aoû 2012 - 7:13

    Yep je connais, c'est bien celui qui est tout le temps en live avec Vai non? J'ai pas eu la chance de tomber sur un de ses albums, c'est pas évident ici sad mais je garderai l'oeil ouvert maintenant ^^
    SuperNamek
    SuperNamek


    Nombre de messages : 354
    Age : 32
    Date d'inscription : 23/03/2012

    [FORCE] Edge22: Straddle planche - Page 2 Empty Re: [FORCE] Edge22: Straddle planche

    Message par SuperNamek Lun 6 Aoû 2012 - 14:43

    Yep je connais, c'est bien celui qui est tout le temps en live avec Vai non?

    Ouaip! c'est lui souriant ...restes qu'il est moins impressionant maintenant, il était vraiment à son peak sur Maximum Security! clein d\\'oeil
    Adrift
    Adrift


    Nombre de messages : 122
    Age : 36
    Date d'inscription : 17/06/2011

    [FORCE] Edge22: Straddle planche - Page 2 Empty Re: [FORCE] Edge22: Straddle planche

    Message par Adrift Jeu 9 Aoû 2012 - 18:54

    Terrible la straddle bien joué mec

    Contenu sponsorisé


    [FORCE] Edge22: Straddle planche - Page 2 Empty Re: [FORCE] Edge22: Straddle planche

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 5:33