Donc j'ai plusieurs objectifs qui sont : le Handstand et ses variantes ainsi que le front et back lever.
J'éprouve certaines difficultés en termes d'équilibre par moment j'arrive à faire plusieurs Handstand push up et à d'autres moments je suis incapable de tenir un free handstand . C'est pourquoi je vais orienter mon entrainement vers de l'équilibre j’espère que j'aurai de bon résultats. En ce qui concerne le front et back lever, j'adore ces mouvements. J'ai envie de réussir le front comme le fait hannibal for king.
Mon objectif sur le long terme c'est la full planche. Actuellement je la bosse de façon indirecte par le biais d'autres figures.
Je souhaite également réussir la traction à un bras car je considère ce mouvement comme un bon outil de travail (j'y arrive presque ). Je ne suis pas préssé j'ai le temps j'ai que 15 ans alors tranquillement on va y arriver.
Je vais mettre régulièrement mes perfs mes séances afin que vous puissiez suivre ma progression. Il y aura également mes séances fonte.
Je noterai ma séance lundi prochain.
Voilà vous savez mes objectifs, maintenant faut que je bosse .
Bonne journée et bon training à tous !