Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

5 participants

Présentation Flodem

Flodem
    Flodem

Présentation Flodem Empty Présentation Flodem

Message par Flodem Lun 16 Avr 2012 - 7:47

Bonjour à tous,

J'ai 38 ans et 20 ans de muscualtion plus ou moins sérieuses derrière moi. Pas de sport étant jeune, la pratique m'avait été interdite car j'ai une malformation caridaique assez rare.
    Aucune prédisposition physique en partie due je pense à l'absence de sport plus jeune.
    Mes meilleures barres ont été de 110 kgs au couché, 140 kgs au Squat et 180 kgs au Soulevé de Terre.

Depuis 2 ans et suite à des blessures lombaires récurrentes, j'ai changé mon entrainement pour une approche santé. j'ai pratiqué Lafay, P90X et dernièrement beaucoup de Carrio dont les programmes m'ont permis au delà des performances de corriger un certain nombre de déséquilibres et de ressentir mon corps comme il y a 20 ans.

Je suis tombé sur le lien que Vassili a mis sur le forum SuperPhysique à propos de sa pratique et c'est une révélation, je vais travailler à la réussite de ces figures.
    J'ai donc acheté les 3 ebooks et me suis mis au travail dés hier... et j'ai du travail :-)

Par contre, je tiens à respecter l'équilibre des chaines musculaires et à travailler sur des logiques pousser-tirer-jambes, j'aurais donc certainement des questions sur l'organisation de mon planning pour intégrer les programmes de Vassili dans une pratique plus large.

Sportivement,
    Florent
    Drakam
    Drakam

Présentation Flodem Empty Re: Présentation Flodem

Message par Drakam Lun 16 Avr 2012 - 9:01

bienvenue
    Torak
    Torak

Message par Torak Lun 16 Avr 2012 - 9:15

Bienvenue florent
    BG-BOB
    BG-BOB

Message par BG-BOB Lun 16 Avr 2012 - 16:34

Bienvenue, tu verra les e-books sont bien fait content
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1

Message par Vagabond Mar 17 Avr 2012 - 5:57

Bienvenue! Si tu veux, je peux essayer de t'aider à garder un entraînement équilibré, et je suis sûr que Vassili va être ravi de t'aider quand il va être de retour.
    Flodem
    Flodem

Message par Flodem Mar 17 Avr 2012 - 7:07

Merci de votre accueil !
    Vagabond, merci pour ta proposition! J'ouvrirai probablement un carnet d'entrainement en fin de semaine pour y détailler ma future planification et ma progression.
    En attendant, je continue à m'approprier les ebooks et je récupère des courbatures de ma première séance de Dimanche :-)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 20:16