Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    Blessure

    zenaoner
    zenaoner


    Nombre de messages : 6
    Age : 40
    Date d'inscription : 06/02/2012

    Blessure Empty Blessure

    Message par zenaoner Dim 8 Avr 2012 - 15:28

    Je poste ici je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je ne savais pas trop ou mettre ça...
    Alors voila l'année dernière après avoir fait des pompes a outrance tous les jours sans m'hydrater ni m’échauffer(oui je sais no comment)j'ai chopper un truc trop cool qu'on appelle épicondylite(tennis elbow)c'est une saloperie de tendinite qui passe pas sad Après avoir tout essayer je me tourne vers vous savoir si vous aviez une solution miracle,si d'autre que moi était touché,si vous continuez de vous entrainer avec...
    Merci d'avance!
    le-mec-en-djelaba
    le-mec-en-djelaba


    Nombre de messages : 12
    Age : 32
    Date d'inscription : 08/04/2012

    Blessure Empty Re: Blessure

    Message par le-mec-en-djelaba Dim 8 Avr 2012 - 22:06

    je pense que la solution la plus juste c'est d'aller voire un ostéopathe
    zenaoner
    zenaoner


    Nombre de messages : 6
    Age : 40
    Date d'inscription : 06/02/2012

    Blessure Empty Re: Blessure

    Message par zenaoner Lun 9 Avr 2012 - 7:03

    zenaoner a écrit:Après avoir tout essayer
    Deja fait !
    En fait je me dis que ca ne passera jamais...
    C'est surtout pour savoir si d'autre parmi vous s'entraine avec une tendinite et comment il font pour gérer?
    bubu302
    bubu302


    Nombre de messages : 177
    Age : 33
    Date d'inscription : 17/05/2011

    Blessure Empty Re: Blessure

    Message par bubu302 Lun 9 Avr 2012 - 7:36

    Salut,

    Pour ta tendinite tu peux faire tous les mouvements qui ne font pas mal, donc qui à priori ne font pas travailler les avant bras je pense. En gros plus grand chose. Sinon essaie de faire des mouvements pas en pleine amplitude si ca fait pas mal. Ou le mieux arrêter le sport pendant x mois et reprendre après, ça ne peut pas empirer en tout cas. J'ai eu pas mal de tendinites, elles sont pas toutes entièrement parties mais avec le temps (sans forcer sur les muscles atteints) ça s'attenue.

    Sinon essaie de modifier ta prise avec les mains (sur des parallettes...) regarde ce qui fait pas mal (et surtout ne t'étire pas les muscles atteints).

    Je ne suis pas médecin pour autant donc c'est toi qui voit.
    BG-BOB
    BG-BOB


    Nombre de messages : 357
    Age : 30
    Date d'inscription : 31/05/2011

    Blessure Empty Re: Blessure

    Message par BG-BOB Lun 9 Avr 2012 - 8:52

    Pour que ta tendinite passe il va falloir que tu te repose et que tu suive le protocole de rééducation de Stanish
    ( il nécessite 6 à 7 semaine d'arret par contre et est possible que quand l'étirement passif ( ceux que l'on fait le plus souvent spontanément ) est possible )
    Ensuite renseigne toi sur le web et tu va voir le programme .
    Je comprend qu'arréter c'est chiant, mais bon je te dis sa si tu veux vraiment qu'elle passe.
    Tu peux faire se protocole de rééduction chez toi sans l'aide d'un medecin, il est principalement composé d'étirements, de musculation excentrique et éventuellement de glaçage . Renseigne toi sur le web pour plus de précision.
    zenaoner
    zenaoner


    Nombre de messages : 6
    Age : 40
    Date d'inscription : 06/02/2012

    Blessure Empty Re: Blessure

    Message par zenaoner Lun 9 Avr 2012 - 11:25

    Le problème du repos c'est que j'ai déjà essayer pendant 3 mois et que la douleur ne s'est pas faite plus légère alors comme j’étais frustré j'ai repris l'entrainement et la douleur a diminué(et la on se rapproche un peu du protocole de Stanish que je ne connaissais pas)depuis la douleur est toujours présente elle ne m’empêche pas de bouger ou de faire des mouvements juste c'est la!je vais voir pour le protocole.... merci
    bubu tu dis qu'elle sont pas toutes entièrement partie sa veut dire que ça te fais mal de façon chronique?
    bubu302
    bubu302


    Nombre de messages : 177
    Age : 33
    Date d'inscription : 17/05/2011

    Blessure Empty Re: Blessure

    Message par bubu302 Lun 9 Avr 2012 - 12:42

    Quand je dis que c'est pas partie, en gros je le sent pendant l'exercice ou certains mouvements mais c'est pas douloureux pour autant. Si ca devient douloureux, j'arrète. Et parfois ca se sent, parfois non content

    Contenu sponsorisé


    Blessure Empty Re: Blessure

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 4:07