ok demain je vais essayé sa merci pr les conseils^^
5 participants
front lever, la technique
kevin75- Nombre de messages : 12
- Message n°26
Re: front lever, la technique
xKinG- Nombre de messages : 5
- Message n°27
Bonjour, pour ma part, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour les étapes ?
Merci
Merci
Maxi-MERLIN- Nombre de messages : 351
- Message n°28
mon fl je l'ai pas encore mais j'ai de très bonnes sensations avec mon one-leg, je peux le tenir 30s et plus
pour l'avoir je le faisais tous le temps, tous les soirs en passant sous la barre je me suspendais et j'essayais juste d'avoir le dos plat avec les jambes pliées ( advanced )
Ensuite si tu veux progresser vitesse grand V, gruge : tu éxécutes la plus dure version de FL que tu peux tenir les bras pliés ensuite tu t'attaches à la forme
par contre échauffe toi bien par que j'ai arrêté de compter les matins et les journées ou j'avais un cable tendu sous l'aisselle à la place des tendons ( douloureux en plus )
pour l'avoir je le faisais tous le temps, tous les soirs en passant sous la barre je me suspendais et j'essayais juste d'avoir le dos plat avec les jambes pliées ( advanced )
Ensuite si tu veux progresser vitesse grand V, gruge : tu éxécutes la plus dure version de FL que tu peux tenir les bras pliés ensuite tu t'attaches à la forme
par contre échauffe toi bien par que j'ai arrêté de compter les matins et les journées ou j'avais un cable tendu sous l'aisselle à la place des tendons ( douloureux en plus )
xKinG- Nombre de messages : 5
- Message n°29
Maxi-MERLIN a écrit:mon fl je l'ai pas encore mais j'ai de très bonnes sensations avec mon one-leg, je peux le tenir 30s et plus
Bonsoir
Je fais pareil que toi, j'essaye de le travailler le plus souvent Et j'ai également de sévères douleurs aux coudes en même temps je ne m'échauffe pas
Quelle est cette plus dure version ?
Pour l'instant je tiens a l'aise les 2 premières étapes (advanced et l'autre) j'en suis au one leg, j'arrive a tenir 13s environs, le problème c'est que au début je suis parfaitement droit, et un peu avant la fin, j'ai le corps qui se plie, (en gros je passe de 180° à 140° (je dis ça en exemple j'ai pas pris de rapporteur )
Et aussi mes bras ne sont pas tendu, mais un peu fléchis
Maxi-MERLIN- Nombre de messages : 351
- Message n°30
par exemple en one leg tu mets l'autre an advanced, ou alors tu peux aussi partir de la position de planche la plus haute que tu puisses tenir, tu plies les jambes au niveau du genou et tu descends le plus possible jusqu'à être droit