Bonjour à tous!
Prénom : Thomas
Ville ou region habitée : Paris
Activités , loisirs : Musculation
Métier, étude : Ingénieur/Informatique
Comment avez-vous découvert ce forum : Présentation de TheSupersaiyan sur le forum SuperPhysique
Pratiquez vous le freestyle : Euhh... Oui, si on veut
Depuis combien de temps : Depuis hier
Vous pensez etre de quel niveau : Niveau SS0, et encore
Votre poids et taille : 1m87 91kg
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : Frog stand (pendant 4-5 secondes), L-sit (pendant 1 ou 2 secondes), ... :honte:
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :
* Niveau physique
J'ai commencé sérieusement la musculation il y a un peu plus de 6 mois seulement et malheureusement, je pesais plus de 100kg. Depuis, j'ai perdu environ 12kg. Donc, dans un premier temps, je veux être sec.
* Niveau performance
J'adore la muscu mais soulever des charges énormes ne m’intéresse pas vraiment (du moins pour l'instant, peut-être je changerais d'avis plus tard...). Puisque je pars de très bas, il me reste tout à apprendre mais les figures qui m'interessent le plus sont les muscles-up, la planche et le handstand (sans les pushups déjà, ça serait top)
Prénom : Thomas
Ville ou region habitée : Paris
Activités , loisirs : Musculation
Métier, étude : Ingénieur/Informatique
Comment avez-vous découvert ce forum : Présentation de TheSupersaiyan sur le forum SuperPhysique
Pratiquez vous le freestyle : Euhh... Oui, si on veut
Depuis combien de temps : Depuis hier
Vous pensez etre de quel niveau : Niveau SS0, et encore
Votre poids et taille : 1m87 91kg
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : Frog stand (pendant 4-5 secondes), L-sit (pendant 1 ou 2 secondes), ... :honte:
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :
* Niveau physique
J'ai commencé sérieusement la musculation il y a un peu plus de 6 mois seulement et malheureusement, je pesais plus de 100kg. Depuis, j'ai perdu environ 12kg. Donc, dans un premier temps, je veux être sec.
* Niveau performance
J'adore la muscu mais soulever des charges énormes ne m’intéresse pas vraiment (du moins pour l'instant, peut-être je changerais d'avis plus tard...). Puisque je pars de très bas, il me reste tout à apprendre mais les figures qui m'interessent le plus sont les muscles-up, la planche et le handstand (sans les pushups déjà, ça serait top)