Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

+6
Musculation35
BZR
FreeWarrior
Spider
sordead
Mr_Sanka
10 participants

Présentation Mr Sanka

Mr_Sanka
    Mr_Sanka

Présentation Mr Sanka Empty Présentation Mr Sanka

Message par Mr_Sanka Mar 20 Déc 2011 - 13:01

Bonjour à tous,

Bon... bon... bon... La case présentation! Mhh que dire!

J'ai 33 ans et bosse dans le domaine de l'IT! Alors personellement mon cas est assez particulier, en effet j'ai un passé assez sportif (mes belles années on va dire souriant ) je pratiquais la capoeira, j'ai touché quelques années aussi à la gymnastique et étais un addictive runner!!!! course à pied 7j/7 avec une moyenne de 40km semaine! A 25 ans grosse grosse grosse blessure à l'abducteur qui m'a fait tout arrêter! Depuis c'est la décadence pout j'ai pris 40 kg dans les dents et me suis mis à fumer! (oui oui je sais... )

Bref je m'inscris ici car j'ai décidé de me reprendre en main et je veux prouver à mon entourage que ben voilà! Y a pas d'age pour repartir de 0 et que à force de détermination et de volonté TOUT est faisable!

Niveau perf actuellement je suis à +- 15 pompes lol, ZERO tractions et bon ben ne parlons pas du reste! (avec tous ces kg pris)

J'ai donc comme objectif d'ici juillet d'enchainer mes 100 pompes et arriver à minimum 25 tractions d'une traite! Ne me dite pas que c'est pas possible car RIEN N EST IMPOSSIBLE! souriant en même temps c'est un peu la philosophie de ce forum!!! Et of course avoir supprimé mon excès de poids au maximum! Je vise les 30kg!

Maintenant pourquoi le Freestyle workout? Je kiff! c'est tout!
    Et puis niveau challenge... c'est NO LIMIT!

Voilà voilà!

@ Bientôt tout le monde!

Je posterai bientôt un plan d'entrainement histoire que vous puissiez m'aiguiller! souriant
    sordead
    sordead

Présentation Mr Sanka Empty Re: Présentation Mr Sanka

Message par sordead Mar 20 Déc 2011 - 15:33

Bienvenu!!!

J'espère que tu pourras profiter de ta mémoire (musculaire et mentale), tu retrouveras des sensations et le psychisme n'ira que mieux!

Bon courage!
    Spider
    Spider

Message par Spider Mar 20 Déc 2011 - 17:55

Bienvenue et bon courage dans ton projet clein d\\'oeil
    FreeWarrior
    FreeWarrior

Message par FreeWarrior Mar 20 Déc 2011 - 18:11

Welcome !

Régime, cardio, et muscu endurance comme les Dirtys, pyramides et autres, avec ça et un peu de volonté, tu y arriveras.
    BZR
    BZR

Message par BZR Mar 20 Déc 2011 - 18:56

Bienvenue!
    Tu transpire la motivation ! sa fait plez!
    Musculation35
    Musculation35

Message par Musculation35 Mar 20 Déc 2011 - 19:12

bienvenu et tu vas y arriver, tous les jours tu fais des pompes et avant l'été tu seras a 100,pompes.
    Drakam
    Drakam

Message par Drakam Mer 21 Déc 2011 - 8:57

bienvenue
    Mr_Sanka
    Mr_Sanka

Message par Mr_Sanka Mer 21 Déc 2011 - 9:35

Merci pour vos messages! J'ai l'impression d'être arrivé au bon endroit! cool

Sordead: On m'a déjà parlé de cette "mémoire" musculaire qu'aurait apparement le corp... c'est quoi exactement? Et surtout est-ce vrai?question
    BG-BOB
    BG-BOB

Message par BG-BOB Mer 21 Déc 2011 - 10:02

Bienvenue , pour la mémoire musculaire si c'est vrai je ne sais pas j'ai pas vérifié cependant cette mémoire va te permettre de progrésser plus vite car tu a fait beaucoup de sport avant et tes muscles " se souviennent " en quelque sorte de sa .
    En bref tu ne repart pas de 0
    MichaelG
    MichaelG

Message par MichaelG Mer 21 Déc 2011 - 10:07

bienvenue
    Mr_Sanka
    Mr_Sanka

Message par Mr_Sanka Mer 21 Déc 2011 - 10:26

BG: T'as raison, je ne repars pas de 0... en fait je repars de moins 15 lol souriant
    Musculation35
    Musculation35

Message par Musculation35 Mer 21 Déc 2011 - 20:15

Effectivement la mémoire musculaire existe, le corps va etre brusqué au début, bonjour les grosses courbatures, mais ton corps va se rappeller qui a déjà beaucoup travailler et il va se remettre tout de suite à fabriquer l'hormone de croissance.
    Mr_Sanka
    Mr_Sanka

Présentation Mr Sanka Empty De retour!

Message par Mr_Sanka Jeu 18 Oct 2012 - 11:38

Salut à tous,

Je réaparais! Pour info, quelques jour après avoir posté ce message ou je "suais la motivation" lol ben... je me suis repeté le bras! Lol Fracture ouverte opération etc... Je vous dis pas ma tronche!

Quoi qu'il en soit! Ca ne m'a pas découragé et ai repris la course à pied depuis juillet!
    En plus ils ont rénové tout un parcours santé dans le parc en bas de chez moi et l'idée à recommencer à germer dans ma tête! Ai fait un petit tour de reconaissance et tout l'atirail est là et n'attends plus que moi! souriant
    Barre parallèles, anneaux, banc à abdos, barre à tractions!

Bref! Je m'y met! :D

Et pour info, je confirme la mémoire musculaire! j'ai vachement récupéré en distance de course à pied et ce malgré le poids!

@++ ds mon carnet d'entrainement!
    Drakam
    Drakam

Message par Drakam Jeu 18 Oct 2012 - 11:59

Ben rebienvenu :D
    cocogogo1
    cocogogo1

Message par cocogogo1 Jeu 18 Oct 2012 - 21:12

je considèere que j'ai le droit de repondre a des vieux poste alors content

la mémoire musculaire, plus precisement, s'est le fait que tes muscle on deja été a un certain developpement. Enfaite, la memoire fonctionne par 3. exemple un culturiste qui a eu un certain niveau en 3 ans, qui finit par tous perdre et si remet, devrais recuperer sont niveau qui avait avant en seulement 1 ans. prend les gens qui sont d'ancien sportif, il peuvent partir de plus loin que moi et arriver vite fait devant moi alors que moi (aucunement en forme avant) peux etre beaucoup plus leng

sinon rebienvenu, ta perdu combien a date?
    Mr_Sanka
    Mr_Sanka

Message par Mr_Sanka Ven 19 Oct 2012 - 10:49

Salut!

Oui j'en avais déjà entendu parler par le passé mais étant donné que je n'avais jamais eu de période d'arrêt aussi longue je ne l'avais jamais expérimenté! Quoi qu'il en soit j'ai donc repris la course à pied en juillet avec un poids de 127kg (comme j'ai dis j'avais pris plus de 40kg souriant ) Aujourd'hui 19 octobre je suis à 110kg! Et niveau distance je cours un bon 7kk par séance!

A côté de ça, pour m'intégrer dans le BH je fais le programme one hundred push ups et je m'entraine aussi beaucoup au dips!

Bref la machine est bien relançée ! Je dois fouiner un peu dans le forum pour mettre un place une petite routine qui me permettrais d'aquérir les bonnes bases! (Tractions, push ups, etc... )

Et je suis occupé à lire le super bon book "Build a Gymnastic Body" souriant

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 2:21