Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

2 participants

Présentation Traveller

traveller
    traveller

Présentation Traveller Empty Présentation Traveller

Message par traveller Ven 11 Nov 2011 - 13:46

Prenom : Matthieu
    Ville ou region habitée :Bois d'Arcy 78
    Activités , loisirs : crossfit , lecture
    Metier , etude : j'aimerais rejoindre une BPJEPS AGFF l'année prochaine pour le moment je me consacre à un apprentissage en autodidact et une amélioration de mes capacités personnelles (et à passer mon permis aussi)
    Comment avez-vous découvert ce forum : via play musculation

Pratiquez vous le freestyle :?: non pas spécialement pour le moment
    mais l'idée est loin de ma déplaire
    Depuis combien de temps :?:
    Vous pensez etre de quel niveau :?:
    bien je pense être pas trop dégueulasse en pompe, dips et tractions mais particulièrement médiocre en abdos et lombaires (bref en gainage en général) et en gestion d'équilibre et vu que je peux pas mettre de liens je ne peux mettre ni photo ni vidéo

Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :?muscle up sans aucun souci pour tout ce qui est gainage cela est plus problématique

Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?: infini souriant non sans déconné j'aimerais vraiment rentré l'human et le dragon flag ainsi front et le back lever et le planche pull up.

donc voilà pour résumé mon parcours j'ai fait 2 ans en salle de muscu classique avec en parallèle mon bac et ma formation pompier, j'ai ensuite attaqué 2 ans de méthode LaFay plus ou moins régulière qui ont bien boosté mes perfs . donc voilà je suis quelqu'un qui ne jure que par la performance et qui ne lésine pas à l’entraînement (un taré quoi) et je sais que mes points faibles sont les abdos, le gainage et les jambes (que j'ai négligé l'an passé) voilà
    Drakam
    Drakam

Présentation Traveller Empty Re: Présentation Traveller

Message par Drakam Sam 12 Nov 2011 - 0:59

bienvenue

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 11:53