Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+54
PICK
Fire Eagle
Manime
snsmika
Nicolas Morin
eleiko oslo
johan.colas.58
Fabien1968
Diego.gouleau
spartak
yoda_76
SuperNamek
kanaxai22
Decimo
dacryon
furious.builder
Big D
guitou-89
sebastian ben
Benkamus
meriaux
max13
ElBourricot
seb33
barbarrio almeria
Dipraz
BG-BOB
Nathan68
ren83
thomas77...
gab94
bubu302
rickson75
Vagabond
yapo308
ZiZ
Torak
julien10000
WooDSteelBar
nonopk
Till_Burrows
jej154
JohJo
julius77
Icqo
Spider
MichaelG
fonix
Irmguitar
ced730
bluxxt
totopeti47
yukimurra
TheSupersaiyan
58 participants

    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond


    yoda_76


    Nombre de messages : 462
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond - Page 5 Empty Re: Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

    Message par yoda_76 Sam 13 Avr 2013 - 11:43

    Ces livres fournissent une progression, néanmoins, il faut écouter ton corps et si cela coince diminue l'intensité ! Bon trainning !

    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond - Page 5 Empty Re: Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

    Message par Vagabond Sam 13 Avr 2013 - 12:34

    Si c'est 124 kilos de muscle (tu es colossal si c'est le cas!), comme on l'a déjà dit, écoute ton corps. Si tu as une bonne portion de gras là-dedans, je pense qu'il serait mieux d'en perdre pas mal pour commencer, pour deux raisons:

    1. Plus facile de progresser par la suite.
    2. Moins dur sur tes articulations.

    Cela dit, tu pourrais en profiter pour obtenir des bases solides et perdre du poids en même temps, et une bois les bases solides acquises, commencer à travailler progressivement les mouvements plus spécifiques. Certains mouvements, avec un poids plus important, étant pour le moment plus réalisables et moins dangereux que d'autres si tu as les bases.
    Fabien1968
    Fabien1968


    Nombre de messages : 317
    Age : 55
    Date d'inscription : 28/03/2013

    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond - Page 5 Empty Re: Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

    Message par Fabien1968 Sam 13 Avr 2013 - 14:52

    Si c'est du muscle pas de souci, sinon tu perdras ton excédent de graisse avec le temps. Mais comme je dis toujours théoriquement, tu as les muscles pour ton corps (théoriquement) sinon ça viendra. Allez go, au boulot va t'entrainer clein d\\'oeil
    johan.colas.58
    johan.colas.58


    Nombre de messages : 8
    Age : 33
    Date d'inscription : 28/03/2013

    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond - Page 5 Empty merci pour vos réponses

    Message par johan.colas.58 Dim 14 Avr 2013 - 18:10

    Merci pour vos réponses,et non je fais pa 124 kilos de muscles j'ai au moins 25kilos a perdre, aprés je vérai bien ^^.
    aprés j'ai toujours étais assez carré avec un excédent de poids appart quan je faisait de la boxe anglaise en compétition je faisait 68kilos et ensuite je suis partit au rugby a XIII et la j'ai fait un peu de musculation en salle mais bon c'était pa le truc qui m'amuser, c'était plutot une corvé donc voila et pui jme suis mis avec ma femme et a travailler et jme suis bien laisser allé et jsuis passé de 95kilos a 130 et la je suis une diététicienne depui deux mois.
    et je suis tombé sur se site que j'ai apprécié et je me suis dit pourquoi pas moi ^^ jraconte ma vie mdr.
    bon et sinon merci d'avoir pris le temps de me répondre. je vais commencer le cardio et continuer l'entrainement d'un détenue mé en full body et 3 fois par semaine puis une foi le poid perdu j'essayerai les entrainements écrit dans les livres.
    Qu'est- ce que vous en pensez?
    yoda_76
    yoda_76


    Nombre de messages : 462
    Age : 48
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond - Page 5 Empty Re: Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

    Message par yoda_76 Dim 14 Avr 2013 - 18:34

    IL faut avant tout se faire plaisir, il n'y a pas de programme type. Pour le cardio la corde à sauter est vraiment très efficace. Mais chaussure de running obligatoire !
    johan.colas.58
    johan.colas.58


    Nombre de messages : 8
    Age : 33
    Date d'inscription : 28/03/2013

    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond - Page 5 Empty Re: Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

    Message par johan.colas.58 Dim 14 Avr 2013 - 18:48

    ok ok merci yoda clein d\\'oeil
    eleiko oslo
    eleiko oslo


    Nombre de messages : 89
    Age : 55
    Date d'inscription : 17/02/2013

    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond - Page 5 Empty Re: Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

    Message par eleiko oslo Dim 14 Avr 2013 - 19:46

    Tout a fait, quand tu reprends le sport comme toi, l'important c'est de se faire plaisir, pour ne pas etre dégouté et durer...
    Lors de tes premieres séances de cardio, ne te grille pas!, ne reviens pas chez toi avec tes pulses à 180 ou 200...Si il le faut alterne marche et course, fais du vélo (bien pratique pour les articulations, et avec le vélo tu as plus de periodes recup')
    Bon training!
    SuperNamek
    SuperNamek


    Nombre de messages : 354
    Age : 32
    Date d'inscription : 23/03/2012

    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond - Page 5 Empty Re: Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

    Message par SuperNamek Dim 14 Avr 2013 - 21:32

    Tout a fait, quand tu reprends le sport comme toi, l'important c'est de se faire plaisir, pour ne pas etre dégouté et durer...
    Lors de tes premieres séances de cardio, ne te grille pas!, ne reviens pas chez toi avec tes pulses à 180 ou 200...Si il le faut alterne marche et course, fais du vélo (bien pratique pour les articulations, et avec le vélo tu as plus de periodes recup')
    Bon training!

    Bien dit. Voilà l'expérience qui parles clein d\\'oeil
    Fabien1968
    Fabien1968


    Nombre de messages : 317
    Age : 55
    Date d'inscription : 28/03/2013

    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond - Page 5 Empty Re: Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

    Message par Fabien1968 Lun 15 Avr 2013 - 6:30

    Voilà tu as de bon conseils là.

    Le cardio c'est l'essentiel, mais prends ton temps. Comme je dis toujours, il vaut mieux faire ne serait ce que 30 minutes de sport souvent que se dire "non ça ne fait pas assez, je verrai demain pour faire une heure".

    Après ça dépend de ton emploi du temps et de tes disponibilités, mais je pense que pour perdre 25 Kgs sans trop te priver et rester raisonnable il te faudra compter entre 1 an et 1 an et demi. A cette vitesse, tu ne reprendras pas de poids.

    (Je suis passé par là, il y a très longtemps, quand j'étais jeune lol , et je n'ai jamais repris de poids).
    johan.colas.58
    johan.colas.58


    Nombre de messages : 8
    Age : 33
    Date d'inscription : 28/03/2013

    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond - Page 5 Empty Re: Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

    Message par johan.colas.58 Lun 15 Avr 2013 - 16:07

    merci pour vos conseils je suis content sa m'entoure ^^ lol et cé motivant.
    Fabien pourai tu me raconter ton expérience avec ta perte de poids? comment tu t'y est pris? si c'est pas trop indiscret biensur.
    Fabien1968
    Fabien1968


    Nombre de messages : 317
    Age : 55
    Date d'inscription : 28/03/2013

    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond - Page 5 Empty Re: Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

    Message par Fabien1968 Mar 16 Avr 2013 - 15:08

    Pas de souci Johan, bah en fait à 19 ans on va dire, je suis sorti de l'armée (appelé du contingent à l'époque) je pesais 78 Kgs pour 1.76 M, super bien affûté niveau condition physique.

    Je suis entré dans la vie active, marié, un enfant et puis trois ans plus tard à 22 ans, je montais des escaliers et j'étais essoufflé (bon j'avais grossi mais je me le cachais). Je me suis pesé et là grosse claque 120 Kgs quasiment pas de sport pendant 03 années, bouffe apéro ....

    Je me suis repris en main tout seul, j'ai mangé du cardio tout doucement bien sûr, une fois, puis deux puis trois fois par semaine (VTT, course à pied...) j'ai repris les sports de combat 2 fois par semaine et là j'ai découvert la musculation et j'en bouffé 4 à 5 fois par semaine (le soir après le boulot dans mon grenier entre 21H00 et minuit). J'ai réduit la bouffe bien sûr, je bois toujours une goutte d'alcool de temps en temps, par contre je ne mange pas de sel, sucre blanc, gâteau et bonbons.

    Puis à l'âge de 24 ans j'avais perdu 30 KGS, soit deux ans plus tard je pesais 90 Kgs, je suis en dessous de la masse graisseuse normale, au dessus de la masse musculaire normale et au dessus de la masse osseuse normale. Là je suis stable, nickel mais bon le temps a passé et j'ai toujours une patate d'enfer.

    En fait j'ai repris progressivement, il ne faut pas se priver de tout, sinon on ne tient pas. Voilà pour mon parcours ; par contre maintenant j'ai une addiction au sport (mais c'est tellement bon).

    Par contre si tu peux, ce qui est super bien c'est de toujours s'entrainer à deux ou trois, je trouve que c'est plus ludique clein d\\'oeil
    johan.colas.58
    johan.colas.58


    Nombre de messages : 8
    Age : 33
    Date d'inscription : 28/03/2013

    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond - Page 5 Empty Re: Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

    Message par johan.colas.58 Mar 16 Avr 2013 - 19:06

    Une chose a dire CHAPEAU!
    C'est vraiment bien ce que tu as pue faire et c'est motivant.Un exemple dans la perte de poids.
    Dés demin j'irai courrir a mon rythme clein d\\'oeil et dimanche je suis allé marcher 10km c'était déja sa ^^ doucement mais surement:).
    Et j'orai aimer m'entrainer a plusieurs mais bon j'avais déja commencer il y a quelques mois avec un collègue la méthode lafay mais bon avec les horaires différentes et les "j'ai pas envie" de chacun de notre coté sa a pas coller on habite loin donc voila.
    Puis tout seul sa me vas de m'entrainer, j'y vais a mon rythme tranquillement et je m'organise l'entrainement quans je le veux moi et voila.
    Sinon merci pour avoir partager ton expérience sa aide,pour dire que rien n'est impossible et c'est a la porter de tout le monde, c'est dan la tete de toute façon .
    Fabien1968
    Fabien1968


    Nombre de messages : 317
    Age : 55
    Date d'inscription : 28/03/2013

    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond - Page 5 Empty Re: Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

    Message par Fabien1968 Mer 17 Avr 2013 - 6:52

    Oui tu as raison, 80 % de ta perte de poids est dans ta tête, il faut déjà que tu penses aux habits que tu vas acheté après ta perte de poids. Moi j'achetais un jean's trop petit pour moi (à l'époque) et ça me motivait....

    Sinon bois beaucoup d'eau clein d\\'oeil

    Dernier conseil, prends ton temps, il vaut mieux durer que perdre trop vite et tout reprendre. Et comme on dit tous, écoute ton corps, prends du repos également.

    Allez bon courage, le fait de poster et d'en parler doit te motiver encore plus, n'hésites pas à donner tes impressions.

    cool
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond - Page 5 Empty Re: Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

    Message par TheSupersaiyan Mer 17 Avr 2013 - 7:35

    Si vous voulez plus échanger sur votre parcours, expérience de perte de poids, vos carnets sont plus appropriés content
    Merci content
    johan.colas.58
    johan.colas.58


    Nombre de messages : 8
    Age : 33
    Date d'inscription : 28/03/2013

    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond - Page 5 Empty Re: Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

    Message par johan.colas.58 Jeu 18 Avr 2013 - 17:16

    ok ok sa marche! clein d\\'oeil
    Et je vous tiendrai au courant quand il y ora lieu des changement j'ouvrairai un carnet et merci a tous pour vos conseil. content
    Fabien1968
    Fabien1968


    Nombre de messages : 317
    Age : 55
    Date d'inscription : 28/03/2013

    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond - Page 5 Empty Re: Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

    Message par Fabien1968 Ven 19 Avr 2013 - 5:43

    Ok pas de souci, merci clein d\\'oeil
    Nicolas Morin
    Nicolas Morin


    Nombre de messages : 41
    Age : 27
    Date d'inscription : 26/05/2013

    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond - Page 5 Empty Re: Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

    Message par Nicolas Morin Lun 27 Mai 2013 - 16:18

    J'aurais aimé juste vérifier quelque chose : si on prend le pack 1 + le livre vert (front lever) ça coute moins cher que si on prend le pack 2 non ? a moins que ce soit un beug ou quoi. Je sais que ca peut paraitre débile mais je voudrais juste confirmer.

    Vass parle aussi de 20 euros de coaching en ligne : ça consiste en quoi ?

    Merci de vos réponses
    Torak
    Torak


    Nombre de messages : 248
    Age : 30
    Date d'inscription : 08/04/2012

    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond - Page 5 Empty Re: Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

    Message par Torak Lun 27 Mai 2013 - 16:39

    Euh la question a déjà été posé ^^ .
    J'ai pas vérifié mais je crois que justement c'est à cause du coaching en plus qu'il est plus cher le pack 2 !!
    Nicolas Morin
    Nicolas Morin


    Nombre de messages : 41
    Age : 27
    Date d'inscription : 26/05/2013

    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond - Page 5 Empty Re: Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

    Message par Nicolas Morin Lun 27 Mai 2013 - 17:20

    Ok ok merci content Et où est ce que je peux avoir des infos sur le coaching de vass ?
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond - Page 5 Empty Re: Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

    Message par TheSupersaiyan Lun 27 Mai 2013 - 19:06

    Oui c'est parce qu'il y a les 20€ de coaching offert que le prix du pack 2 est plus élevé que de les prendre en séparé.

    Contacte moi par mail nicolas clein d\\'oeil
    Nicolas Morin
    Nicolas Morin


    Nombre de messages : 41
    Age : 27
    Date d'inscription : 26/05/2013

    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond - Page 5 Empty Re: Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

    Message par Nicolas Morin Lun 27 Mai 2013 - 19:13

    ok d'accord ! merci de vos réponses (que je trouve très rapide ! )
    Torak
    Torak


    Nombre de messages : 248
    Age : 30
    Date d'inscription : 08/04/2012

    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond - Page 5 Empty Re: Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

    Message par Torak Mar 28 Mai 2013 - 7:25

    De rien xD
    snsmika
    snsmika


    Nombre de messages : 2
    Age : 40
    Date d'inscription : 27/10/2012

    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond - Page 5 Empty E book flag

    Message par snsmika Dim 2 Juin 2013 - 13:00

    Bonjour, quelqu'un a des nouvelles sur la date de sortie du e book flag svp ?

    merci.
    Manime
    Manime


    Nombre de messages : 171
    Age : 28
    Date d'inscription : 26/12/2012

    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond - Page 5 Empty Re: Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

    Message par Manime Dim 2 Juin 2013 - 13:22

    Salut, de ce que j'ai vu sur FaceBook, sa ne devrait pas tardé la météo a joué en la défaveur de vass pour les shooting photo. content

    Après niveau temps, je suis incapable de te dire si le bouquin sort dans une semaine ou demain, le mieux serait que vass nous réponde directement, envoie lui un message au pire.
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond - Page 5 Empty Re: Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

    Message par TheSupersaiyan Mar 4 Juin 2013 - 16:32

    Veuillez m'excuser pour le retard de la sortie de mon livre sur le Flag.
    J'ai finalement prévu de mettre plus de choses, du coup l'écriture est rallongée, et la météo très mauvaises des dernières semaines m'ont fais prendre du retard pour la prise des photos.

    Mais vous en faites pas, ce retard n'est que bénéfique pour vous. Il sera très très complet vous serez surpris clein d\\'oeil
    Merci de votre patience et compréhension, je fais tout pour le sortir au plus vite clein d\\'oeil
    Fire Eagle
    Fire Eagle


    Nombre de messages : 5
    Age : 40
    Date d'inscription : 01/06/2013

    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond - Page 5 Empty Re: Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

    Message par Fire Eagle Mer 19 Juin 2013 - 10:45

    J'ai acheter le pack 2 et le livre de Vagabond, ils sont bien complet, par contre celui de Vagabond comprends 135pages, je pense que je vais le lire au moins 2 fois pour bien le comprendre content
    Car je tiens pas du tout en équilibre sur mes mains taquine
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond - Page 5 Empty Re: Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

    Message par TheSupersaiyan Mer 19 Juin 2013 - 19:49

    Voilà le Le guide ultime du Human Flag est disponible !
    Vous pouvez l'acheter et pour ceux qui ont pré-commandés vous pouvez télécharger de suite votre livre clein d\\'oeil
    Merci de votre patience, et je suis vraiment désolé pour tout ce retard !

    TheSupersaiyan a écrit:Grâce à ce guide de 93 pages vous n’apprendrez pas seulement à maitriser le human flag, la position de base,  mais une multitude de variantes inédites autour de ce mouvement. Plus d’une vingtaine de positions et enchainements différents dont vous pouvez déjà apprécier certains en photos. ( à gauche les photos qui défilent )
    Vous apprendrez également à faire des tractions dans cette position de plusieurs façons incroyables !.... Lire la suite




    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond - Page 5 Couverture_guide_du_human_flag

    Contenu sponsorisé


    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond - Page 5 Empty Re: Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 8:47