Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum dédié à la communauté française de street workout

acheté de la musique en téléchargement pas cher

Partagez
TheSupersaiyan
SS3

default acheté de la musique en téléchargement pas cher

Message par TheSupersaiyan le Ven 19 Fév 2010 - 20:50

Je vous fais part d'une découverte , je vais de plus en plus sur les sites étranger pour acheter ce que j'ai besoin car les prix sont vraiment bas comparé à en france.

Voici un site ou acheter de la musique en ligne pas chère , on trouve les memes choses sur la fnac en ligne mais les album coutent 2-3 euros de moins que sur la fnac donc c'est plutot bien.

Exemple : Wu tang Forever est proposé sur HMV a 11.99 £ = 13.60 € et sur la fnac il côute 15.99 €

Bien sur on peut acheter séparément les titres qu'on veut sur un album ce qui est l'intérêt de l'achat de MP3 en ligne.

Voilà peut etre que ca vous fera acheter plus classe

lien du site fleche ICI

Cliquez ici pour profiter de l'offre sur mes Tutoriaux de Strreet Workout.
Comment faire - Apprendre - Tutorial de la  Full Planche/ Full Planche push up -- Handstand push up -- Front Lever -- Human Flag

Suivez moi sur facebook -> Ici
Sur youtube -> Mon compte youtube
Mon site -->TheSupersaiyan
ramdane93

default Re: acheté de la musique en téléchargement pas cher

Message par ramdane93 le Dim 21 Fév 2010 - 16:58

je préfère gratos et jais une méthode pour sa. important clein d\\'oeil
TheSupersaiyan
SS3

Message par TheSupersaiyan le Dim 21 Fév 2010 - 18:26

J'imagine bien randam , tu crois que je sais pas avoir de la musique gratuitement faut vraiment ne rien connaitre.

Mais vos album préférés etc qui valent le coup d'être acheté vous pouvez les acheter de cette façon.

C'est ça que j'ai voulu faire comprendre .

Cliquez ici pour profiter de l'offre sur mes Tutoriaux de Strreet Workout.
Comment faire - Apprendre - Tutorial de la  Full Planche/ Full Planche push up -- Handstand push up -- Front Lever -- Human Flag

Suivez moi sur facebook -> Ici
Sur youtube -> Mon compte youtube
Mon site -->TheSupersaiyan

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 15:35