Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum dédié à la communauté française de street workout

Message important à tous ceux qui ont achetés mes livres : TheSupersaiyan

Partagez
TheSupersaiyan
SS3

default Message important à tous ceux qui ont achetés mes livres : TheSupersaiyan

Message par TheSupersaiyan le Ven 21 Juin 2013 - 14:31

Message à tous ceux qui ont acheté mes livres par le passé donc pas sur la boutique officielle actuelle qui est http://store.streetworkout-france.fr/

, sont concernés les livres de TheSupersaiyan : Guide ultime de la Full Planche, du Front Lever, des Handstand Push up.

Pour avoir les mêmes droits que ceux qui ont commandé sur le street workout shop, soit avoir un accès direct à vos fichiers depuis votre compte en cas de perte, et pour bénéficier des mises à jour gratuites de mes livres.
Veuillez vous inscrire sur la boutique et m'envoyez ensuite par Mail votre nom d'utilisateur(celui sur le street workout shop) ainsi que vos numéros de transaction ou l'email utilisée lors vos différentes commandes effectuées auparavant.

Après vérification je me chargerai d'ajouter les fichiers à vos comptes ensuite. content

Il vous suffit d'aller là M'inscrire sur le Street Workout Shop

Cliquez ici pour profiter de l'offre sur mes Tutoriaux de Strreet Workout.
Comment faire - Apprendre - Tutorial de la  Full Planche/ Full Planche push up -- Handstand push up -- Front Lever -- Human Flag

Suivez moi sur facebook -> Ici
Sur youtube -> Mon compte youtube
Mon site -->TheSupersaiyan
Torak

default Re: Message important à tous ceux qui ont achetés mes livres : TheSupersaiyan

Message par Torak le Ven 21 Juin 2013 - 16:22

C'est fait
TheSupersaiyan
SS3

default Re: Message important à tous ceux qui ont achetés mes livres : TheSupersaiyan

Message par TheSupersaiyan le Mar 25 Juin 2013 - 19:48

Un petit up, c'est important de le faire, car si vous perdez vos fichiers et que vous voulez les récupérer de suite, si vous n'avez pas de compte sur la boutique comme je vous ai demandé de le faire, faudra attendre je vous les envoie manuellement par email, et ça peu prendre du temps, le temps que je vois le mail etc que je les envoie...

là au moins vous avez accès à vos ficheirs quand vous le souhaitez, et vous pourrez avoir directement les mises à jour aussi.
Merci de créer votre compte pour tous ceux qui ont commandés sur les anciennes boutiques. content

Cliquez ici pour profiter de l'offre sur mes Tutoriaux de Strreet Workout.
Comment faire - Apprendre - Tutorial de la  Full Planche/ Full Planche push up -- Handstand push up -- Front Lever -- Human Flag

Suivez moi sur facebook -> Ici
Sur youtube -> Mon compte youtube
Mon site -->TheSupersaiyan

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 7:28