Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

2 participants

    Message important à tous ceux qui ont achetés mes livres : TheSupersaiyan

    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Message important à tous ceux qui ont achetés mes livres : TheSupersaiyan Empty Message important à tous ceux qui ont achetés mes livres : TheSupersaiyan

    Message par TheSupersaiyan Ven 21 Juin 2013 - 14:31

    Message à tous ceux qui ont acheté mes livres par le passé donc pas sur la boutique officielle actuelle qui est http://store.streetworkout-france.fr/
     

    , sont concernés les livres de TheSupersaiyan : Guide ultime de la Full Planche, du Front Lever, des Handstand Push up.

    Pour avoir les mêmes droits que ceux qui ont commandé sur le street workout shop, soit avoir un accès direct à vos fichiers depuis votre compte en cas de perte, et pour bénéficier des mises à jour gratuites de mes livres.
    Veuillez vous inscrire sur la boutique et m'envoyez ensuite par Mail votre nom d'utilisateur(celui sur le street workout shop) ainsi que vos numéros de transaction ou l'email utilisée lors vos différentes commandes effectuées auparavant.

    Après vérification je me chargerai d'ajouter les fichiers à vos comptes ensuite. content

    Il vous suffit d'aller là M'inscrire sur le Street Workout Shop
    Torak
    Torak


    Nombre de messages : 248
    Age : 30
    Date d'inscription : 08/04/2012

    Message important à tous ceux qui ont achetés mes livres : TheSupersaiyan Empty Re: Message important à tous ceux qui ont achetés mes livres : TheSupersaiyan

    Message par Torak Ven 21 Juin 2013 - 16:22

    C'est fait
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Message important à tous ceux qui ont achetés mes livres : TheSupersaiyan Empty Re: Message important à tous ceux qui ont achetés mes livres : TheSupersaiyan

    Message par TheSupersaiyan Mar 25 Juin 2013 - 19:48

    Un petit up, c'est important de le faire, car si vous perdez vos fichiers et que vous voulez les récupérer de suite, si vous n'avez pas de compte sur la boutique comme je vous ai demandé de le faire, faudra attendre je vous les envoie manuellement par email, et ça peu prendre du temps, le temps que je vois le mail etc que je les envoie...

    là au moins vous avez accès à vos ficheirs quand vous le souhaitez, et vous pourrez avoir directement les mises à jour aussi.
    Merci de créer votre compte pour tous ceux qui ont commandés sur les anciennes boutiques. content

    Contenu sponsorisé


    Message important à tous ceux qui ont achetés mes livres : TheSupersaiyan Empty Re: Message important à tous ceux qui ont achetés mes livres : TheSupersaiyan

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 9:22