Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

+54
PICK
Fire Eagle
Manime
snsmika
Nicolas Morin
eleiko oslo
johan.colas.58
Fabien1968
Diego.gouleau
spartak
yoda_76
SuperNamek
kanaxai22
Decimo
dacryon
furious.builder
Big D
guitou-89
sebastian ben
Benkamus
meriaux
max13
ElBourricot
seb33
barbarrio almeria
Dipraz
BG-BOB
Nathan68
ren83
thomas77...
gab94
bubu302
rickson75
Vagabond
yapo308
ZiZ
Torak
julien10000
WooDSteelBar
nonopk
Till_Burrows
jej154
JohJo
julius77
Icqo
Spider
MichaelG
fonix
Irmguitar
ced730
bluxxt
totopeti47
yukimurra
TheSupersaiyan
58 participants

    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond Empty Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

    Message par TheSupersaiyan Lun 9 Mai 2011 - 6:58

    C'est ici que vous pouvez poster votre retour sur le(s) Ebook(s) ( guide ultime/tutorial) que vous avez acheté.
    Donner votre avis serait vraiment sympa merci content


    Le Guide ( tutorial ) Ultime de la Full Planche et Full Planche push-up par TheSupersaiyan
    Le Guide ( tutorial ) Ultime des Handstand push-up ( pompes en équilibre ) par TheSupersaiyan
    Le Guide (tutorial) Ultime du Front lever/Back Lever par TheSupersaiyan
    Le Guide (tutorial) Ultime du Human Flag par TheSupersaiyan
    Bases fondamentales des équilibres sur les mains par Vagabond


    Dernière édition par TheSupersaiyan le Mar 31 Mar 2015 - 14:51, édité 6 fois
    yukimurra
    yukimurra


    Nombre de messages : 135
    Age : 41
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond Empty Re: Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

    Message par yukimurra Lun 9 Mai 2011 - 9:07

    Hello,
    J'ai lu et relu plusieurs fois chacun des 3 ebook, et le moins que l'on puisse dire,c'est que Vassili a su se montrer pédago !
    La progression au travers des differents exo est balisé l'on sait à tout moment ce que l'on doit faire ,ainsi que l'objectif à atteindre puis enfin la suite pour continuer à progresser.
    Alors entre les differents exo, le planning des sessions expliqué de manière très complète,les photos nombreuses et de qualités la seule barrière reste votre motivation !

    Go go training & Thx Vass.

    Pro: nombreuses photos
    progression balisé

    Con: Quid de la nutrition !
    totopeti47
    totopeti47


    Nombre de messages : 27
    Age : 30
    Date d'inscription : 25/06/2010

    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond Empty Re: Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

    Message par totopeti47 Lun 16 Mai 2011 - 16:09

    Salut content
    Tout d'abord merci à Vass pour ces e-books qui nous présentent deux exercices plus ou moins difficiles avec des photos et des explications détaillées pour les débutants mais aussi également les plus avertis.
    Ces e-books sont sources d'astuces anti-stagnation comme par exemple pour le gain de force...

    Ainsi j'en retient un ouvrage de qualité avec une progression bien balisée et avec une suite logique

    Je dit donc remerci à Vass et bon training à vous
    bluxxt
    bluxxt


    Nombre de messages : 59
    Age : 43
    Date d'inscription : 17/02/2011

    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond Empty Re: Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

    Message par bluxxt Jeu 19 Mai 2011 - 9:55

    Hello,

    Alors moi aussi j'ai investi dans les ebooks que Vass vient de sortir.

    Et je n'ai pas été déçu, même si je ne pourrai juger de leur pertinence que quand je saurai faire la planche content

    Mais à première vue ça a l'air bien réfléchi! Plein de photos avec leur texte explicatif, et plein de conseils pour savoir comment agencer son entraînement pour la planche.

    Bref je le conseille à tous ceux qui cherchent un tuto bien détaillé pour cette figure de haut vol.

    L'ebook sur les HSPU va à mon sens de paire avec celui de la planche car il aidera à développer de la force qui sera nécessaire pour la planche.

    S'il faut trouver des axes d'amélioration, je dirais que certaines tournures de phrases ne sont pas forcément bien choisies, mais on excusera l'auteur qui en est à son premier essai content
    D'autant que l'ensemble reste tout à fait compréhensible!

    Voilà, au suivant! content
    ced730
    ced730


    Nombre de messages : 368
    Age : 37
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond Empty Re: Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

    Message par ced730 Sam 4 Juin 2011 - 6:52

    Salut a tous, j'ai acheté les e-book par "curiosité" car je suis bléssé et peux pas m'entrainer pour le moment.. Déja j'aurai pas du acheter les e-book maintenant !! Car ca donne frenchement envie de commencer l'entraînement, tout est trés bien expliqué avec image et tout, ce qui ma frappé c'est la qualité de l'e-book qd je l'ai ouvert je m'attendai pas a ca (le prend pas mal vass ^^) c'est vrmt bien fait quoi on dirai des vrai livres. Donc voilà pour ceux qui hésitent mais qui aimerai apprendre a faire les figure je pense c'est un bon investissement, il suffi de suivre l'entraînement, perso je m'y met dés que je suis rétabli clein d\\'oeil.
    Irmguitar
    Irmguitar


    Nombre de messages : 11
    Age : 29
    Date d'inscription : 12/11/2011

    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond Empty Re: Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

    Message par Irmguitar Dim 13 Nov 2011 - 10:36

    Salut! Alors moi j'ai acheté les deux mais j'ai commencé par le e-book des handstands push up et je dois dire qu'il est très très bien mené, les exos se suivent logiquement et sont bien expliqués!
    Je vous donnerais mon avis après quelques semaine de pratique! content
    fonix
    fonix


    Nombre de messages : 19
    Age : 31
    Date d'inscription : 13/05/2011

    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond Empty Re: Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

    Message par fonix Lun 2 Jan 2012 - 20:43

    J'ai acheté il y a quelque jours le pack 1 pour noel, et je dois dire que c'est bien expliqué tout est claire !! Reste plus qu'a s'entrainer souriant
    MichaelG
    MichaelG


    Nombre de messages : 79
    Age : 34
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond Empty Re: Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

    Message par MichaelG Lun 2 Jan 2012 - 21:35

    J'ai également acheté le Pack 1, cependant par quoi suggérez vous que commence, les handstand pushups ou l'apprentissage de la planche ? Ou est-ce possible de faire les 2 en même temps ?
    Spider
    Spider


    Nombre de messages : 179
    Age : 27
    Date d'inscription : 18/12/2011

    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond Empty Re: Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

    Message par Spider Lun 2 Jan 2012 - 21:46

    J'ai acheter la pack 1 aussi content
    Je conseils à tous ceux qui veulents apprendre ces figures de les acquérir, Vass à fait du beau boulot, tout est expliqué dedans également pour ce faire son programme ce que j'ai fait maintenant je suis en voie pour la full planche, full planche push up, HeSPU et HSPU souriant
    MichaelG la réponse à ta question est dans les 2 guides clein d\\'oeil lol
    Il est dit qu'il est conseillé de faire les deux en même temps ce qui feras progresser encore plus pour l'un comme pour l'autre. Il faut faire les deux en complément clein d\\'oeil
    Après tu peut faire soit l'un soit l'autre mais autant faire les deux clein d\\'oeil
    MichaelG
    MichaelG


    Nombre de messages : 79
    Age : 34
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond Empty Re: Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

    Message par MichaelG Lun 2 Jan 2012 - 22:16

    Ah oui en effet -_-"
    Merci Spider, j'ai du lire un peu trop vite les eBooks ^^"
    Icqo
    Icqo


    Nombre de messages : 3
    Age : 29
    Date d'inscription : 04/01/2012

    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond Empty Re: Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

    Message par Icqo Jeu 5 Jan 2012 - 21:32

    Bon bah je fais partie du club, je l'ai acheté et je compte bien la mater cette put*** de planche !!! MOUAHAHAHHAHA
    ( Et tant que je l'ai pas maté je me fais pas de tatouage "Invincible" en japonais sur mon pec mouhahah)
    julius77
    julius77


    Nombre de messages : 82
    Age : 40
    Date d'inscription : 04/01/2012

    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond Empty Re: Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

    Message par julius77 Mar 10 Jan 2012 - 18:10

    Salut a tous,
    les ebooks méritent bien ce petit investissement surtout pour les débutants comme moi.
    ils sont bien détaillés, les programmes sont progressifs et s adaptent vraiment au niveau de chacun.
    En suivant tes conseils et en évitent au maximum les risques de blessures, je pense et j espère réussir la planche push up et le handstand push up en moins de 2 ans.
    bon bah maintenant y a plus qu'a...

    au faite merci d avoir conseillé de mettre un coussin en face de soi lors des frog stand, la première fois je suis parti en vrille lol
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond Empty Re: Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

    Message par Invité Mar 10 Jan 2012 - 18:33

    Ouais les e books un must have personnelement... non seulement c'est pour débutant mais si vous avez déja bien progressé avant ils vous permet d'adapter votre programme en fonction de votre niveau et SA c'est génial clein d\\'oeil
    JohJo
    JohJo


    Nombre de messages : 24
    Age : 31
    Date d'inscription : 29/06/2011

    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond Empty Re: Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

    Message par JohJo Jeu 12 Jan 2012 - 8:30

    J'ai, moi aussi, acheté le pack 1 ;

    Je suis très satisfait de mon achat !

    C'est très bien structuré , il n'oublie rien , jusqu'à la position des mains ( les photos de tes mains, qui mon bien fait rire au passage ... mais qui ont leur importance; c'est important de savoir l'incidence qu'on la position des mains sur la figure. voilà ..)

    Bien écrit , en couleur , belle présentation ...

    C'est un très bon achat à faire , un bon rapport qualité/prix !

    Le seul point qui me gène un peu ( je suis très perfectionniste ), c'est le fond de page , une couleur ne serait pas trop mal rougi

    Après coté programme , j'attends de commencer et je verrais si tes conseils fonctionnent pour moi

    Voilà , Bonne entrainement !!

    jej154
    jej154


    Nombre de messages : 1
    Age : 30
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond Empty Re: Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

    Message par jej154 Mar 31 Jan 2012 - 17:54

    les e-book sont très bien organisés je trouve je ne regrette pas cet achat mais j'aurais aimé voir en complément des astuces pour réaliser certains mouvements par ex en frog stand mes genoux glissent et l'auteur n'en a pas parlé des choses à ne pas faire. mais sinon je le conseille vivement
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond Empty Re: Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

    Message par TheSupersaiyan Mer 1 Fév 2012 - 13:21

    Johjo a écrit:jusqu'à la position des mains ( les photos de tes mains, qui mon bien fait rire au passage ...

    Ah oui pourquoi ça t'a fait rire? ^^
    Till_Burrows
    Till_Burrows


    Nombre de messages : 23
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/02/2012

    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond Empty Re: Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

    Message par Till_Burrows Mar 21 Fév 2012 - 13:17

    Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit plus haut donc je CONSEILLE ces ebooks.
    Ils permettent d'avoir un entrainement structuré avec une démarche efficace.

    Je liste une remarque que j'ai à faire content

    *Des paragraphes sont parfois un peu flous, je pense par exemple à l'explication des séries, des méthodes d'intensification et de l'ajout d'un nouvel exo. Il manque une structure. Une démarche sous forme de logigramme pourrait être une idée.

    Par exemple, je suis à l'exo 3 des HSPU, j'ajoute l'exo 4 dès que je fais une série de 10 réps ou dès que je réussis les deux séries de 10/12 ? Je l'ajoute avant ou après.

    Voilà ce qui m'a semblé un peu flou. Maintenant, j'ai assez d'expérience pour savoir quoi faire mais je me mets à la place d'un débutant qui connait rien du tout.
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond Empty Re: Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

    Message par TheSupersaiyan Mar 21 Fév 2012 - 15:04

    Tout est expliqué Till_burrows, àl'explication de la méthode d'intensification avec la progression du nombre de séries et répétitions, tout est dit je ne comprends pas que tu aies loupé ça. pout
    Till_Burrows
    Till_Burrows


    Nombre de messages : 23
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/02/2012

    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond Empty Re: Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

    Message par Till_Burrows Mar 21 Fév 2012 - 15:26

    Non je n'ai pas loupé, je dis juste simplement que ça pourrait être plus clair parce que c'est un peu flou. Rien de bien méchant
    nonopk
    nonopk


    Nombre de messages : 18
    Age : 33
    Date d'inscription : 28/12/2010

    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond Empty Re: Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

    Message par nonopk Mer 22 Fév 2012 - 13:53

    Je viens de me les procurer également.
    JE les ai lu hier soir tranquillement et franchement c'est bien fait, avec les exos bien expliqués et une progression détaillé.
    Cela est très pratique, et j'espère que ca me permettra d'atteindre ces figures.
    En tout cas , cela vaut largement le prix.
    Merci TheSupersaiyan
    WooDSteelBar
    WooDSteelBar


    Nombre de messages : 177
    Age : 46
    Date d'inscription : 10/01/2012

    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond Empty Re: Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

    Message par WooDSteelBar Lun 5 Mar 2012 - 19:18

    slt pour ma part je trouve que les livres sont très bien expliqués , le prix est raisonnable merci à toi thesupersaiyan
    julien10000
    julien10000


    Nombre de messages : 30
    Age : 40
    Date d'inscription : 07/04/2012

    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond Empty Problème d'accès aux ebooks

    Message par julien10000 Dim 8 Avr 2012 - 18:07

    Bonsoir à vous,

    Je suis intéressé par vos Ebooks. Le seul soucis étant que je ne peux aller jusqu'à eux sur le forum. Je tombe sur une page curieuse qui me demande de télécharger Java qui est pourtant installé et à jour sur mon pc. De plus cette page semble éveiller les soupçons de mon antivirus.

    Pouvez-vous m'en dire plus? Bizarre car pas plus tard que ce matin je n'avais aucun soucis pour y accéder...

    Cordialement

    Julien
    Torak
    Torak


    Nombre de messages : 248
    Age : 30
    Date d'inscription : 08/04/2012

    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond Empty Re: Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

    Message par Torak Dim 8 Avr 2012 - 18:35

    Il m'arrive la même chose depuis cet aprem !!
    julien10000
    julien10000


    Nombre de messages : 30
    Age : 40
    Date d'inscription : 07/04/2012

    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond Empty pb

    Message par julien10000 Dim 8 Avr 2012 - 18:54

    Oui et je te déconseille de cliquer sur exécuter si toutefois la fameuse fenêtre te vient également ;-)
    Torak
    Torak


    Nombre de messages : 248
    Age : 30
    Date d'inscription : 08/04/2012

    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond Empty Re: Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

    Message par Torak Dim 8 Avr 2012 - 19:05

    J'ai fait télécharger java... Quand j'ai vu le nom du truc j'ai préféré fermer...
    Virus ?

    Contenu sponsorisé


    Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond Empty Re: Avis des personnes ayant acheté les guide ultime par TheSupersaiyan et Vagabond

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 2:28