Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+10
ramdane93
Vagabond
FreeWarrior
yukimurra
CAYENNE
spawn68
TheSupersaiyan
pop'
thomas77...
ced730
14 participants

    [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE]


    ced730


    Nombre de messages : 368
    Date d'inscription : 24/06/2010

    [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE] - Page 2 Empty Re: [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE]

    Message par ced730 Sam 25 Sep 2010 - 17:25

    Oui ok je vois ce que tu veux dire, je pensé qu'en gagnan des rep avec poid lesté, ca ferai evoluer la force et l'endurance donc d'office + de rep sans poid lesté. Comme sur une video de Beastmode, il fait des traction avec un mec accroché a lui, puis il arrive a bout, le mec s'enlève et la il est reparti il continue a enchainer les tractions...

    spawn68


    Nombre de messages : 140
    Date d'inscription : 01/09/2010

    [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE] - Page 2 Empty Re: [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE]

    Message par spawn68 Sam 25 Sep 2010 - 18:13

    Tu penses gagner autant en endurance si tu passe de 20 à 28 repet' sans lest qu'en passant de 11 à 19 repet' avec lest?

    Ps: Prendre des dopés en exemple c'est la chose à ne pas faire. Généralement les mecs de ces vidéos font de la muscu en salle, se dopent et après font des vidéos où ils font croire qu'en mangeant du blanc de poulet et en faisant n'importe quoi n'importe où tu deviens le plus fort.

    Surtout qu'ils proposent la plupart du temps des mouvements dangereux pour les articulations et tendons. Surtout à long terme. Alors autant prendre en exemple des naturels.
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE] - Page 2 Empty Re: [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE]

    Message par TheSupersaiyan Sam 25 Sep 2010 - 19:20

    Ps: Prendre des dopés en exemple c'est la chose à ne pas faire. Généralement les mecs de ces vidéos font de la muscu en salle, se dopent et après font des vidéos où ils font croire qu'en mangeant du blanc de poulet et en faisant n'importe quoi n'importe où tu deviens le plus fort.

    Surtout qu'ils proposent la plupart du temps des mouvements dangereux pour les articulations et tendons. Surtout à long terme. Alors autant prendre en exemple des naturels.

    Bon je suis sûr que ceci était volontaire et tu attends mon intervention sur cette réplique.
    Quand on sait pas de quoi on parle on se tait.
    Beast ce type ne se dope pas ,il s'entraine depuis un paquet d'année, et s'entraine dix fois plus dur que ce que toi tu fais.
    Si il se dopait il ferait des choses bien plus démentielles que ce qu'il fait et serait bien plus massif.


    Mouvement dangereux pour les articulations et tendons , pas plus qu'ailleurs.

    évite de juger les gens sans les connaitre stp
    spawn68
    spawn68


    Nombre de messages : 140
    Age : 33
    Date d'inscription : 01/09/2010

    [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE] - Page 2 Empty Re: [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE]

    Message par spawn68 Sam 25 Sep 2010 - 19:54

    Quand on sait pas de quoi on parle on se tait.

    Tu m'as devancé sur cette réplique.


    Bon je suis sûr que ceci était volontaire et tu attends mon intervention sur cette réplique.

    Non je ne t'attendais pas du tout à vrai dire vu que j'ai pu lire sur ce forum de ta part je pense que tu devrais laisser les autres membres plus expérimentés que toi discuter entre eux et apprendre plutôt que de faire des affirmations sans fondement.

    Tu aimes "beastmode", tu veux croire que les américains s'entraînent à l'arrache dans la rue, que la législation us sur la dope est identique à la notre, qu'aucun de ceux qu'on voit sur les vidéos n'a jamais pris le moindre produit, qu'ils s'entraînent plus dur que tout le monde uniquement grâce à la génétique et qu'ils n'ont jamais eu d'argent pour aller en salle et acheter autre chose que 3 oeufs pour le petit déjeuner et quelques tranches de jambon le soir, tu as le droit mais annoncer que les figures particulières réalisées souvent et à long terme ne sont pas dangereuses c'est idiot.

    N'as-tu jamais vu dans quel état finissent les gymnastes, danseurs et j'en passe après de longues années d'entraînement à solliciter plus que la moyenne leur corps?

    Hum en fait oublie ce que j'ai écrit, je ne veux même pas débattre tu vas me contredire pour le plaisir.
    Pour le plan alimentaire à part dire que c'est dur de faire un plan alimentaire pour quelqu'un et poser des questions sans faire aucune recherche, tu n'as rien su faire pour ced730.

    Pourtant tu n'as cessé de me remettre en cause alors que mon aide était excellente (plus que l'aide que tu lui a apporté pendant 2 mois...)

    Un sujet où j'explique qu'un type de 2m aura forcément une difficulté plus grande à faire des mouvements qu'un mec plus petit, tu annonces "faux" sans rien connaître une fois encore.

    Ici je conseille ced730 et tu interviens encore pour me contredire à coup d'affirmations qui ne reposent sur rien. J'avoue que ça me fatigue tout ça. J'ai pas envie de m'opposer à toi, tu as le droit de penser ce que tu veux, de croire que je dis que des conneries depuis le début mais là ta recherche de la confrontation me gave...

    Alors moi j'vais revenir au sujet, j'vais pas faire de pseudo-débat avec toi, j'ai déjà perdu assez de temps comme ça pour des broutilles.
    J'suis là pour aider ceux que je peux aider dans la mesure de mes maigres connaissances, pas pour me confronter à quelqu'un.

    Fin du HS on revient au sujet.
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE] - Page 2 Empty Re: [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE]

    Message par TheSupersaiyan Sam 25 Sep 2010 - 20:26

    Non je veux pas me confronter loin de là.

    Juste tu t'es inscrits sur le forum apres la mauvaise vague dont tu ne sais pas certaine chose que les autres membres savent , et savent pourquoi je rep peu et j'aide pas.........

    Oui là sur ce coup je te répondais car il y eu quelques détracteur dans le passé qui venait pour foutre la merde, j'en pensais tu venais dans cette optique aussi......

    Sur les articulations bien sur qu'on se les bousilles a force ... je suis d'accord avec toi sur ça mais ce n'est pas plus grave que dans d'autre sport pratiqué intensément c'est ce que je voulais dire.

    Je veux pas me prendre la tete moi non plus pas que ca faire .

    spawn68
    spawn68


    Nombre de messages : 140
    Age : 33
    Date d'inscription : 01/09/2010

    [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE] - Page 2 Empty Re: [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE]

    Message par spawn68 Dim 26 Sep 2010 - 8:46

    et savent pourquoi je rep peu et j'aide pas.........

    Nan mais c'est pas ça, tu réponds beaucoup , tu interviens dans tous les sujets (heureusement sans toi le forum est mort mais ça c'est un autre sujet) mais..tu n'aides pas.
    Dans l'exemple du plan alimentaire tu réponds mais tu guides pas le débutant. C'est inutile comme attitude. Et ça continue dans d'autres sujets..mais passons.

    car il y eu quelques détracteur dans le passé qui venait pour foutre la merde

    Ah oui tu as des détracteurs...sûrement à cause de ton importance sur le net ?

    je suis d'accord avec toi sur ça mais ce n'est pas plus grave que dans d'autre sport pratiqué intensément c'est ce que je voulais dire.

    Faux il y a des sports que l'on peut pratiquer intensément (je ne dis pas "à haut niveau" parce que 8h de sport chaque jour à chercher les extrêmes ça ruine un corps) sans se bousiller et finir totalement cassé à 40 ans.

    D'ailleurs les doivent faire partie de l'entraînement puisqu'après tout ça aide à préserver les articulations.

    Le mec qui fait pas ses jambes et s'étire pas, j'le retrouve à 50 ans il ressemble plus à rien (même s'il était plus fort que moi à 20 ans, il tiendra pas 30 ans à ce rythme).

    Par contre celui qui fait du sport intelligemment en exerçant ses muscles de manière complète et intelligente en prenant en compte sa morphologie pour ne pas faire de mouvements non adaptés, à travailler chaque muscle en fonction des autres, en attaquant intelligemment les différents faisceaux qu'il veut développer, en prenant en compte la chaîne musculaire, les étirements, l'entraînement des jambes, le développement intelligent de la sangle abdominale (pas en la développant au maximum avec les conséquences pour la santé derrière etc etc..lui il durera longtemps.

    Et c'est le but.
    ced730
    ced730


    Nombre de messages : 368
    Age : 37
    Date d'inscription : 24/06/2010

    [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE] - Page 2 Empty Re: [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE]

    Message par ced730 Dim 26 Sep 2010 - 13:22

    Ben oui spawn je pensé que ca me ferai gagner en endurance pour valider apres des mode + haut., sans pour autant faire des longues séries avec poid lesté.

    Sinon pour beastmode je crois pas qu'il se dope... mais qu'il fasse de la muscu en salle et prend des gainer ca oui, comme hannibal, il fait de la fonte aussi, mais pense pas qu'ils prennent des dopan comme la testo.
    CAYENNE
    CAYENNE


    Nombre de messages : 8
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/02/2010

    [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE] - Page 2 Empty Re: [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE]

    Message par CAYENNE Dim 26 Sep 2010 - 15:52

    beastmode ne se dope pas ça c sur et il ne prend pas de gainer
    pour la muscu en salle je ne pense pas non plus car vu tout les exos k'il fait dans les park
    il n'a pa besoin d'aller en salle
    jai commencé a 36 cm de tour de bras et now je suis a 43.7 cm jai jamais pris de dope ni de proteine en poudre
    par contre je mange bcp et je fais des mode 40 certes l'amplitude nest pas correcte mais pour les dips apres avoir fais les muscles up ça donne 40 /30/25/17/15/13 en moyenne ça me fait un mode 23

    ced 730 je suis contre le lest pourkoi ?
    car cest de la triche
    pendant l'été pour changer la routine je faisait des pompes des dips et des tractions avec un potes a moi ki fais 60 kg en 1 semaine je suis passé de 43 cm à 44.5 cm et puis kan jai arreté ben mon tour de bras a baissé aussitot
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE] - Page 2 Empty Re: [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE]

    Message par TheSupersaiyan Dim 26 Sep 2010 - 16:25

    en 1 semaine je suis passé de 43 cm à 44.5 cm

    choqué
    spawn68
    spawn68


    Nombre de messages : 140
    Age : 33
    Date d'inscription : 01/09/2010

    [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE] - Page 2 Empty Re: [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE]

    Message par spawn68 Dim 26 Sep 2010 - 16:55

    Ben oui spawn je pensé que ca me ferai gagner en endurance pour valider apres des mode + haut., sans pour autant faire des longues séries

    J'comprends pas.

    Tu veux gagner en endurance comment si tu fais des séries courtes?

    beastmode ne se dope pas ça c sur et il ne prend pas de gainer

    Ah oui une vérité qui repose sur...?

    pour la muscu en salle je ne pense pas non plus car vu tout les exos k'il fait dans les park
    il n'a pa besoin d'aller en salle

    "je ne pense pas". C'est bien d'avoir ton opinion mais faudrait que ça repose sur quelque chose de sérieux.


    ced 730 je suis contre le lest pourkoi ?
    car cest de la triche

    Encore des propos très intelligents... ça devient une habitude sur ce forum de débiter des âneries sans pouvoir étayer réellement. C'est lassant.

    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE] - Page 2 Empty Re: [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE]

    Message par TheSupersaiyan Dim 26 Sep 2010 - 17:14

    stoper le flood sur le carnet de ced lol les gars

    si le forum te lasse tu peux t'en aller rien te retiens clein d\\'oeil
    spawn68
    spawn68


    Nombre de messages : 140
    Age : 33
    Date d'inscription : 01/09/2010

    [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE] - Page 2 Empty Re: [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE]

    Message par spawn68 Dim 26 Sep 2010 - 17:24

    Oui j'vais plus rester longtemps ne t'inquiètes pas.

    J'vais continuer un peu à aider ced730 et peut-être d'autres pour éviter qu'ils soient trop mis sur de mauvaises voies avec la plupart des inepties que l'on peut lire ici puis je partirai sur des forums où la connaissance prévaut sur l'opinion fondée sur rien du tout.

    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE] - Page 2 Empty Re: [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE]

    Message par TheSupersaiyan Dim 26 Sep 2010 - 18:10

    fais comme tu le sens .

    des forums où la connaissance prévaut sur l'opinion fondée sur rien du tout.
    Arreter de te croire dieu gars , tu parles ok tu fais rien de plus qu'un autre.
    Tu sais les membres ici ce qui compte du moins ce que je pense , ils veulent s'éclater , s'entrainer faire des figures et pas devenir un intello de la muscu..

    Certes il faut des connaissances pour mieux s'entrainer , se développer mais rien d'exceptionnel en savoir à avoir .

    Tu n'as pas ta place ici le freestyle n'a pas l'air de te plaire du tout( fin c'est l'impression que tu donnes)alors inutile de te prendre la tete va sur des forums qui te plaisent.
    spawn68
    spawn68


    Nombre de messages : 140
    Age : 33
    Date d'inscription : 01/09/2010

    [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE] - Page 2 Empty Re: [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE]

    Message par spawn68 Dim 26 Sep 2010 - 19:13


    Certes il faut des connaissances pour mieux s'entrainer , se développer mais rien d'exceptionnel en savoir à avoir .

    Oui c'est sûr. On peut même ne pas en avoir. Mais quand on en a pas, ou peu on évite de faire croire qu'on détient la vérité à coup d'affirmations faites sur le ton péremptoire de celui qui sait.

    Moi que quelqu'un ici ne sache pas que les mouvements sont plus durs à réaliser quand on est plus grand qu'un autre par exemple, je m'en fous ça changera pas ma vie.

    Maintenant que le mec qui ne sait pas ça vienne annoncer qu'il sait que c'est faux sans même essayer d'étayer (normal il a pas d'arguments) au risque d'induire des débutants en erreur moi je trouve ça nul et j'essaie de corriger cela. (d'où mes nombreuses interventions sur les plans alimentaires, l'entraînement...)



    CAYENNE
    CAYENNE


    Nombre de messages : 8
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/02/2010

    [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE] - Page 2 Empty Re: [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE]

    Message par CAYENNE Dim 26 Sep 2010 - 22:45

    spawn68 cest koi ton problème ?

    tes qui toi ? combien d'année d'expérience dans le poids du corps?? quels sont des performances??

    car moi ça fait que 4 ans que j'en fais

    tu parle beaucoup trop mec, oui je suis sur ke beast ne se dope pas , si tu ne me crois pas prouve moi le contraire

    beast est assez gras , il fait 1m75 pour 90 kg a peu près donc sa masse musculaire est justifiée

    99,9% des gars qui se dope sont plus ou moins sec par exemple LEB (se dope cest sur)

    donc arrête de faire le pitre sur le forum et va faire des dips et peut etre que t'auras plus de tour de bras que moi .
    car écrire des conneries sur le forum comme tu le fais ne te muscleras pas les bras

    cest la dernières fois que je m'adresse à toi , pour moi tu n'existe plus
    spawn68
    spawn68


    Nombre de messages : 140
    Age : 33
    Date d'inscription : 01/09/2010

    [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE] - Page 2 Empty Re: [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE]

    Message par spawn68 Lun 27 Sep 2010 - 4:25


    car moi ça fait que 4 ans que j'en fais

    afro


    99,9% des gars qui se dope sont plus ou moins sec

    Source de ce chiffre?

    Parce que n'importe qui ayant un minimum d'expérience en sport/musculation sait très bien que ce chiffre est totalement disproportionné, ne tient sur rien du tout, sauf sur la croyance que celui qui se dope a des résultats qui vont avec alors que dans la réalité on sait bien ce qu'il en est.


    donc arrête de faire le pitre sur le forum et va faire des dips et peut etre que t'auras plus de tour de bras que moi .

    Ah ça me rappelle quand l'admin me disait qu'un tour de bras élevé rendait les propos plus légitimes.
    Ca montre bien la mentalité du mec ce genre de propos. "j'ai un gros tour de bras, enfin c'est ce que je raconte, donc écoutez-moi".
    Mais c'est stupide comme mentalité.
    Si le mec a un objectif de performances (par exemple) et non pas de volume, il ne sera pas forcément plus volumineux que celui qui cherche le volume avant tout...et après?


    cest la dernières fois que je m'adresse à toi , pour moi tu n'existe plus

    C'est bien comme technique pour pouvoir continuer à dire de la merde sans devoir se justifier auprès de quelqu'un de plus expérimenté et qui a plus de connaissances.
    Mais c'est assez limite.

    Je te conseille de continuer à parfaire ton expérience du poids de corps (par la pratique mais aussi la lecture d'ouvrage parce que quand t'auras 10 ans d'expérience mais que t'auras rien lu tu continueras à débiter tes conneries) et aussi à sortir en salle de musculation, et dans la rue.

    Ca te donnera peut-être une idée plus juste de la réalité du monde du sport.

    Tu as encore beaucoup à apprendre, tu débutes tout juste ne sois pas présomptueux et ne t'imagines pas arrivé au sommet de tout. Tu verras dans 10-15 ans que tu seras d'un niveau correct (physique-connaissance) tu te rendras compte qu'on en apprend tous les jours et que même ceux avec un tour de bras qui n'est pas le plus gros peuvent dire des choses sensées.

    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE] - Page 2 Empty Re: [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE]

    Message par TheSupersaiyan Lun 27 Sep 2010 - 8:07

    Lol les gars arreter , spawn tu dis ne pas etre là pour te prendre la tête , mais tu fais que ça là t'embrouiller avec tout le monde.

    Moi je suis d'accord avec cayenne , arrete de parler et va faire des dips.
    Je sais pas la connaissance c'est bien mais c'est que des mots , ici on veut voir des vidéos , des figures

    balance des vidéos de perf , des photos de figure ou autre , mais parler parler , depuis le début ici tu prend tout le monde de haut genre tu sais tout , certes tu connais peut etre plus de chose que moi en biomécanique , nutrition etc mais ça on s'en fou littéralement , c'est que du bonus dans la pratique qui est elle le plus important.

    On est là pour s'éclater , du moins moi en tout cas , je veux parler training , freestyle avec des passionnés du free qui parle de free et échange des vidéos et autre et pas faire un cours de nutrition ou autre ............

    pratique pratique , tes connaissances tu les as t'es heureux mais la pratique n'a pas l'air de suivre chez toi.

    rien d'agressif dans ce que je te dis tkt , juste je sais pas balance des vidéos de perf pour motiver les autres
    mais surement tu n'as aucune perf a montrer donc ton seul point fort c'est tes connaissances.........

    ce qui compte est de s'éclater sur les barres , et oui cayenne certes se vante avec son tour de bras et alors au moins il a quelque chose a montrer...... un mec qui connait un tas de chose qu'a pas de masse et perf vaut rien fin vaut rien , ca fait juste intelo de la muscu........
    spawn68
    spawn68


    Nombre de messages : 140
    Age : 33
    Date d'inscription : 01/09/2010

    [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE] - Page 2 Empty Re: [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE]

    Message par spawn68 Lun 27 Sep 2010 - 10:08


    balance des vidéos de perf , des photos de figure ou autre , mais parler parler , depuis le début ici tu prend tout le monde de haut genre tu sais tout , certes tu connais peut etre plus de chose que moi en biomécanique , nutrition etc mais ça on s'en fou littéralement , c'est que du bonus dans la pratique qui est elle le plus important.

    Non tu dis "on s'en fout" mais soyons précis "TU t'en fous".

    Moi je l'ai déjà dit que tu te fiches d'avoir des connaissances en muscu c'est ton problème tu as sûrement d'autres passions à côté pour lesquelles tu as plus de connaissances et c'est très bien.

    Maintenant quand on se permet de dire

    "je m'en fous de la théorie" mais qu'à côté on dit des choses et d'autres sur la théorie, il vaut mieux savoir de quoi on parle.
    C'est pas méchant mais si tu dis

    "je n'y connais rien en biomécanique" (c'est ton droit ça fait pas de toi un con) mais qu'à côté tu dis "faux la taille ne joue pas sur la difficulté d'un exercice" il faut s'attendre à ce que quelqu'un vienne rectifier la vérité.

    Ca peut gêner certains d'être repris quand ils disent des choses erronées, mais moi j'vais pas commencer à dire "oui peut-être que ceci" alors que je sais ce qu'il en est.
    J'interviens dans ce genre de chose après si t'es doué pour la pratique c'est bien moi je lis si j'vois que ça a l'air cohérent je laisse, je viens pas pour le plaisir d'intervenir partout je le fais uniquement où je peux.

    Si vous préférez rester dans vos idées reçues, préjugés dans certains domaines c'est votre choix mais à partir du moment où on essaie de transmettre ces fausses idées à des débutants je trouve que c'est de l'irresponsabilité.


    On est là pour s'éclater , du moins moi en tout cas , je veux parler training , freestyle avec des passionnés du free qui parle de free et échange des vidéos et autre et pas faire un cours de nutrition ou autre ............

    Dans ce cas là tu n'es pas obligé d'intervenir dans la partie nutrition si t'es pas doué dans le domaine.
    Et moi je rectifie dedans ce qu'il y a de faux. Et tout va bien.


    ce qui compte est de s'éclater sur les barres , et oui cayenne certes se vante avec son tour de bras

    Tu n'as rien compris à ce que Cayenne a dit. C'est pas de la vantardise enfin. Réfléchis deux minutes.
    C'est juste qu'il tente de corréler vérité et tour de bras comme si plus le tour de bras était élevé plus on était détenteur de LA Vérité.

    un mec qui connait un tas de chose qu'a pas de masse et perf vaut rien fin vaut rien , ca fait juste intelo de la muscu........

    C'est déjà bien d'être "intello de la muscu", je vois pas ce qu'il y a de péjoratif. Ca permet de parler en connaissances de cause et non pas pour débiter des âneries. Moi j'suis content de ce côté là (et surtout que toi-même reconnaisse cette qualité).

    Par contre j'ai pas compris sur quoi tu te bases pour dire que j'ai 0 perf.

    On pourrait aussi supposer que j'ai des perfs hors du commun mais tu as choisi de te rassurer en te disant que j'pouvais pas être fort. C'est marrant comme choix. C'est révélateur ça + le fait de défendre l'argument du "j'ai un gros tour de bras j'ai raison" ça en dit long.

    Mais rassure-toi je ne suis ni très nul, ni exceptionnel comme un Charles ou Boktaï, je suis..pas mal. Même si mes perfs en cuisses sont pas hors-du-commun comme je l'avais déjà écrit ici.
    Mais elles sont suffisantes pour m'assurer une condition physique respectable.

    Enfin je suis pas là pour me justifier non plus..

    "mais tu fais que ça là t'embrouiller avec tout le monde."

    Non je n'crois pas il y en a avec qui je m'entends bien (même si tout se passe en mp avec plusieurs membres). J'apprends des choses aussi comme ça.
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE] - Page 2 Empty Re: [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE]

    Message par TheSupersaiyan Lun 27 Sep 2010 - 10:28

    lol le flood de fou sur le carnet de cd , stop

    A une époque j'aurais continuer de rep sans arrêt mais là je m'en fiche.

    Je réponds juste à ça

    Par contre j'ai pas compris sur quoi tu te bases pour dire que j'ai 0 perf.
    Tu n'interviens jamais dans la section programme , figure etc

    Et dans le sujet que j'ai mis " perf des membres " tu n'as rien mis donc .......

    mais je m'en fou que tu ai aucune performance , c'est juste dommage qu'avec toi je puisse pas parler freestyle...
    spawn68
    spawn68


    Nombre de messages : 140
    Age : 33
    Date d'inscription : 01/09/2010

    [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE] - Page 2 Empty Re: [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE]

    Message par spawn68 Lun 27 Sep 2010 - 10:39

    Mes perfs: dips environ 50 , pompes (entre deux chaises pour une amplitude de travail satisfaisante) environ 80, tractions une vingtaine, 2/3 d'amplitudes.

    1M79, 77KG.

    1*180kg en demi-squat.

    500 flexions en 12 minutes.

    150 hindus squat en 3min30 (j'suis une merde sur cet exo);

    J'avais déjà posté tout ça et tu avais répondu. Rien d'exceptionnel pour un sportif entraîné donc mais je suis là pour progresser et peut-être passer la traction un bras par la suite. J'me donne six mois maxi ça devrait être largement faisable.
    ced730
    ced730


    Nombre de messages : 368
    Age : 37
    Date d'inscription : 24/06/2010

    [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE] - Page 2 Empty Re: [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE]

    Message par ced730 Lun 27 Sep 2010 - 12:26

    Désolé d'interrompre votre conversation lol mais voici ma séance du jour ^^:

    B1: mode 13 validé [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE] - Page 2 60523
    A3: mode 12 validé
    A2: 12,11,11,11,10,8
    I: mode 12 validé
    C1: 8,8,5,5,4,4
    G: 5*22,19
    H: 4*14,10,8
    K2: 5,5,4
    yukimurra
    yukimurra


    Nombre de messages : 135
    Age : 41
    Date d'inscription : 02/08/2009

    [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE] - Page 2 Empty Re: [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE]

    Message par yukimurra Lun 27 Sep 2010 - 14:11

    Bla bla le fait est cher Spawn que si tu peux certes sans forcer mettre à jour les failles de nos raisonnement, toutes proportions gardées d'amateur, il n'en demeure pas moins que tes connaissance ne relèvent en rien d'une démago poussé, en faite, c'est tout l'inverse, ton supposé savoir (tout est relatif et tes propos comme les nôtres ont leur lots d'âneries) te pourri, ton trop plein de connaissance altère ta vision et pire perverti ton message, ainsi d'un; il serait plus judicieux de ... On passe à un vulgaire [quote] (option dont tu es manifestement fan) qui excuse moi de présumer de la sorte ne témoigne que de plus belle de ton esprit d'opposition que tu aimes au moins autant entretenir que tes si cher jambes au 500 squat.

    Enfin quant au savoir de Vassi, il reste on ne peut plus intéressant et s'il parait parfois tranchant ou sec, son évolution permet de mesurer la justesse de ces propos, mais cela ne t'as apparemment pas effleuré l'esprit ou peut être que si mais l'appel du [quote] devait être trop fort !
    De facto je n'ai rien contre toi et j'adhère à certains de tes propos, moins à d'autres ,mais sa ne fait pas de moi un détracteur poussif de tes postes, je suis la pour ,lire, échanger,et évoluer dans ma vision des choses, peut être es tu médecin (ou en devenir de première année) mais sans cela, je pense sincèrement que tu a une sérieuse propension à l'oublie de sa propre remise en question, une attitude qui hélas, perd le pas face au [quote] démoniaque !
    spawn68
    spawn68


    Nombre de messages : 140
    Age : 33
    Date d'inscription : 01/09/2010

    [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE] - Page 2 Empty Re: [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE]

    Message par spawn68 Lun 27 Sep 2010 - 16:37

    Salut yukimurra!

    Merci pour ton post qui a le mérite d'être franc et ..pas si bête (certains confondent franchise et bêtise tu sembles différent).Je vais donc te répondre en espérant expliciter mieux ma pensée et te faire changer de vision sur ma personne (qui sait).

    Je reviens d'abord sur ce point:

    qui excuse moi de présumer de la sorte ne témoigne que de plus belle de ton esprit d'opposition que tu aimes au moins autant entretenir

    Je n'ai pas d'esprit d'opposition particulier, pas plus qu'un autre en tout cas.
    Mais par exemple quand je lis "superset" alors que ce n'est pas un "superset", je rectifie. C'est pas pour m'opposer c'est juste qu'une chose est fausse, je le sais, je propose de corriger.

    Quand je dis que la taille d'un individu joue sur sa facilité ou non à faire certains exos, je sais que c'est vrai pour une histoire de levier.
    Ce n'est pas moi qui m'oppose en déclarant "faux" sans expliquer (et en disant que je n'expliquerai pas).
    Et quand on me dit "faux" j'aime savoir pourquoi, c'est comme ça qu'on progresse.

    Quand on me dit "le lest c'est de la triche" excuse moi Benoît mais il y a un moment donné faut arrêter de dire tout et n'importe quoi. D'ailleurs même Vassili a été choqué sur ce point.
    Et quand je m'oppose parce qu'après tout on peut pas laisser ça comme ça (ou on peut mais ça n'aide pas à relever le niveau du forum).

    Et comme je l'ai déjà dit j'ai des domaines où je m'en sors un peu mieux que d'autres, Vassili a ses domaines chacun à sa place.
    Moi je viens pas m'opposer partout pour le plaisir de m'opposer.

    Quand vassili donne un programme, donne un tutorial, je lis mais comme il est meilleur que moi et que j'n'ai rien à opposer (ou qu'en tout cas je ne suis pas capable d'argumenter contre ce qui est écrit), hé bien..je ferme ma gueule. C'est simple.

    Par contre quand quelqu'un intervient dans un sujet, fait une erreur (ça arrive) que je le corrige parce que dans le sujet je m'y connais un peu, j'préfère qu'on se remette en question plutôt que de me dire "non mais tu te tais, tu parles trop, arrête de pas être d'accord".

    Maintenant je suis pas Dieu, je ne suis pas le meilleur partout je l'ai déjà dit, Vassili a ses domaines comme le "free" c'est très bien. Moi je suis pas aussi doué que lui dans ce domaine alors je m'oppose pas à tout ce qu'il dit en la matière.

    Mais quand en nutrition je dis des choses alors que j'ai manifestement lu plus d'ouvrages sur le sujet que certains, et que je suis remis en question constamment sans arguments derrière, c'est gonflant.

    Je suis pas à l'abri de l'erreur c'est certain mais si je fais une erreur j'aime qu'on me le montre de manière argumentée que chez moi j'me dis "merde j'dis une connerie" et hop je ferme ma gueule sur le point où j'me suis gourré.

    Niveau alimentation j'ai même cessé de répondre à certaines critiques gratuites. Par exemple je dis qu'il est mieux de prendre des oeufs bio je vois en réponse "bio ou pas...." comme si ça ne faisait aucune différence, et sans rien pour argumenter.

    Le minimum c'est soit de dire:

    "il n'y a aucune différence car " et argumenter

    OU

    "je ne sais pas s'il y a une différence peux-tu m'expliquer pourquoi c'est important de les distinguer?"

    Tu vois yukimurra, je trouve au contraire que certains sont plus en train de s'opposer constamment à moi que moi à eux.

    Mais pour te montrer que je sais me remettre en question, je ne vais pas juste t'envoyer ma réponse et continuer sans rien changer. Je vais tenter d'adoucir un peu mes réponses, parfois je n'ai pas trop de tact ça peu donner une image de moi hautaine et cassante.

    J'espère que ça suffira à ce qu'on me respecte un peu plus et qu'on évite de s'opposer à moi constamment à tort et à travers.

    J'espère.
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE] - Page 2 Empty Re: [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE]

    Message par TheSupersaiyan Lun 27 Sep 2010 - 17:31

    Non bon c'est vrai que des fois je dis des trucs sans argumenter, soit par flemme soit parce que réellement je n'ai aucun argument.

    Si souvent je réponds alors que je ne devrais pas c'est parce que peu de monde réponds , la preuve tu as été le seul à aider ced pour son programme apres 2 mois sans réponse......

    Par contre il est vrai que tu comprends mal , ou je m'explique mal , par exemple les oeufs bio , j'ai dis de prendre un oeuf bio ou pas , pas qu'il n'y ai aucune différence entre les deux , juste dit de prendre un oeuf .......

    Bon inutile a chaque fois de prendre l'exemple du levier lol on a compris maintenant ^^

    Tu as eu bien raison de poster ça car ouais je te vois différemment là maintenant.
    Je m'oppose à personne , au début jtai dis jtai pris pour quelqu'un qui venait foutre la zone comme on deja eu auparavant ..... mais c'est pas le cas

    bref stop le flood sur le carnet de ced , parlons muscu le reste on s'en fou
    faite peter les vidéos , les perfs , la masse , je sais pas mais parler training lol
    les embrouilles comme ça c'est pour les filles
    ced730
    ced730


    Nombre de messages : 368
    Age : 37
    Date d'inscription : 24/06/2010

    [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE] - Page 2 Empty Re: [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE]

    Message par ced730 Lun 27 Sep 2010 - 20:48

    les embrouilles comme ça c'est pour les filles

    +1
    CAYENNE
    CAYENNE


    Nombre de messages : 8
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/02/2010

    [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE] - Page 2 Empty Re: [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE]

    Message par CAYENNE Mar 28 Sep 2010 - 23:13

    je fais 99 kg :

    dips 80 amplitude completes
    pompes 120 lafay exo A12
    traction 30 amplitude 2/3 à C et 20 à I
    muscle up 10
    traction une main 4 pour le moment
    push up handstand 0 car jai pa encore trouver l'équilibre (jai besoin de tuyaux Vassili)

    donc arrete de muscler TA GUEULE tu parle pour rien tu fais chier à tout le monde et va travailler (c pas difficle pourtant )
    quand tu seras à mes perfs pour 80 kg peut etre que je vais t'écouter
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE] - Page 2 Empty Re: [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE]

    Message par TheSupersaiyan Mer 29 Sep 2010 - 7:30

    Inutile d'etre agressif cayenne , spawn n'a pas été vulgaire inutile de lui parler de cette façon.

    Il ne parle pas pour rien , il à bien raison de l'ouvrir quand il faut corriger des choses , que j'ai moi même dite.......

    On est la pour s'entraider pas pour s'embrouiller .
    stop le flood sur le carnet ced , tout prochaine post ici n'ayant pas de rapport avec ced je le supprimerai.......

    par contre cayenne balance quelques vidéo , de tes tractions un bras surtout j'aimerai voir ça. souriant

    Contenu sponsorisé


    [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE] - Page 2 Empty Re: [Free] ced730 (1m73-68kg - Force-Endu) Objectif: HSPU, Human flag, muscle up [EN ATTENTE DE REPRISE]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 12:51