Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Debutant street workout

    Basta
    Basta


    Nombre de messages : 2
    Age : 30
    Date d'inscription : 02/04/2013

    Debutant street workout Empty Debutant street workout

    Message par Basta Sam 26 Avr 2014 - 12:47

    Salut a tous,

    Je viens de telecharger la pack complet full planche , HSPU... Est t il possible de s sentrainer sur les 4 figures chaques jours d entrainement ou est il recomender de faire 1 jour l un un jour l autre....ainsi de suite .
    De plus je suis deja pratiquant de la course a pieds et de la musculation en salle .

    Auriez vous des conseils pour combiner course a pieds et street workout?
    Les exercices d apprentissages des differentes figures suffisent t elles a entretenir une bonne condition physique ou me conseillez vous de suivre en parrallele un entrainement specifique a l entretien musculaire en salle comme au poid du corps ?



    ti-faya972
    ti-faya972


    Nombre de messages : 206
    Age : 27
    Date d'inscription : 27/10/2011

    Debutant street workout Empty Re: Debutant street workout

    Message par ti-faya972 Mer 30 Avr 2014 - 18:48

    de souvenir tu peux faire les 4/jours mais d apres moi tu risques de prendre plus de temps car t as moin de jus pour les derniers skils et donc encore moin pour le trainings qui suit

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 14:38