Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Débutant Street Workout !

    MK.2
    MK.2


    Nombre de messages : 1
    Age : 24
    Date d'inscription : 15/03/2014

    Débutant Street Workout ! Empty Débutant Street Workout !

    Message par MK.2 Sam 15 Mar 2014 - 22:17

    Bonsoir !

    Je poste ce premier message sur ce forum pour peut être avoir quelques conseils..

    Je m’apprête à débuter en Street Workout car voila c'est quelque choses qui me "trotte" dans la tête depuis un long moment et avouons le, c'est un peu le bordel dans ma tête à ce sujet, étant donné que dans cette discipline je suis plus du genre théorique sans forcément pratiquer sérieusement ! Avec ces connaissance en tête je ne sais vraiment par où commencer..

    Mon objectif est (principalement) une prise de masse ! J'avais il y a peu de temps, (dans un élan de motivation) commencer à établir ce simple petit programme:

    3 séries de:
    20 pompes classiques
    20 squats
    60 sec de gainage classique
    20 bench dips
    10 Tractions en supinations

    Avec peu de temps de récupération entre chaque exercice.

    A savoir que lors de la conception du programme, j'étais chez moi et sans vraiment le matériel requis, d’où par exemple les bench dips que j'aurais surement pût remplacer par des dips au barres parallèles.

    Voila j'aimerais donc savoir ce que vous pensez de ce petit programme, comment l'améliorer, les points positifs et négatifs, me proposer peut être de me tourner vers un autre type de programme.. N’hésitez pas à me proposer autre chose..tout cela si bien sûr le cœur vous en dit !

    Merci d'avoir pris le temps de lire ce post et à bientôt  souriant !
    ti-faya972
    ti-faya972


    Nombre de messages : 206
    Age : 27
    Date d'inscription : 27/10/2011

    Débutant Street Workout ! Empty Re: Débutant Street Workout !

    Message par ti-faya972 Dim 16 Mar 2014 - 19:22

    vas faire des dirty/pyramide ca me semble plus utile au vue de tes perfs clein d\\'oeil

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 15:25