Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Petit présentation d'un petit nouveau ! ;)

    Al3xis
    Al3xis


    Nombre de messages : 3
    Age : 31
    Date d'inscription : 14/04/2013

    Petit présentation d'un petit nouveau ! ;) Empty Petit présentation d'un petit nouveau ! ;)

    Message par Al3xis Dim 14 Avr 2013 - 19:09

    Bonsoir,

    je me présente, je m'appelle Alexis, j'ai 20 ans et je suis étudiant dans la région de Toulouse. Je pratique le paintball en compétition et j'essaie de m'entretenir régulièrement à l'aide d'exercices de musculation (c'est de la muscu fait maison : pompes, abdos, gainage...)
    mais je cherche et j'espère trouver à l'aide du fofo une nouvelle manière de m'entraîner, plus efficace en somme... content
    je cherche à prendre de la force et à sculpter un peut mon physique souriant
    je mesure 1,80 mètres pour 68 kg
    voilà, voilà j'espère que ma présentation vous parait complète ? et sinon j'essaie de rester à votre disposition pour toutes questions cool

    j'espère à très bientôt sur les topics, Sportivement
    Al3xis souriant
    SuperNamek
    SuperNamek


    Nombre de messages : 354
    Age : 32
    Date d'inscription : 23/03/2012

    Petit présentation d'un petit nouveau ! ;) Empty Re: Petit présentation d'un petit nouveau ! ;)

    Message par SuperNamek Dim 14 Avr 2013 - 21:28

    Bienvenue! clein d\\'oeil

    Tu risque de trouver ton compte sur ce forum, il est très actif et la plupart des pratiquants en connaissent beaucoup sur la muscu. etc.

    Bonne évolution! souriant
    Fabien1968
    Fabien1968


    Nombre de messages : 317
    Age : 55
    Date d'inscription : 28/03/2013

    Petit présentation d'un petit nouveau ! ;) Empty Re: Petit présentation d'un petit nouveau ! ;)

    Message par Fabien1968 Lun 15 Avr 2013 - 6:31

    Bienvenue clein d\\'oeil

    Contenu sponsorisé


    Petit présentation d'un petit nouveau ! ;) Empty Re: Petit présentation d'un petit nouveau ! ;)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 22:31