Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Présentation du petit nouveau

    Joky
    Joky


    Nombre de messages : 1
    Age : 36
    Date d'inscription : 10/04/2014

    Présentation du petit nouveau Empty Présentation du petit nouveau

    Message par Joky Jeu 10 Avr 2014 - 8:46

    Salut à tous!

    Je m'appelle Randy j'ai 26 ans,1m87 pour 86 kg,je suis actuellement en poste sur Marseille.
    J'ai découvert très récemment le street workout, ce qui m'a conduit tout naturellement sur ce forum.

    Pour la petite histoire j'ai commencé à m'interessé au street workout car je cherchais un entrainement ludique mois " rébarbatif " que la fonte.

    J'ai commencé comme tous le monde par un an de muscu "traditionelle" j'ai ensuite bifurqué sur la méthode lafay durant un peu plus d'un an, ce qui m'a permis de prendre pas mal de masse. Je cherche maintenant un entrainement qui me permette de continuer à prendre de la masse tout en n'étant pas "rigide" et permettant une certaine créativité et liberté dans les mouvements.

    Etant totalement novice j'ai bien conscience que la route est longue mais mon objectif est de réaliser le muscle up.

    J'èspere ne pas faire fausse route et etre au bon endroit  sos 

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 0:29