Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

+5
Drakam
BZR
FreeWarrior
ripere
HarenO
9 participants

[Mix] HarenO : L-Sit, FL, MU / Objectif Back Lever, Straddle Planche et Perfection du FL.

HarenO

[Mix] HarenO : L-Sit, FL, MU / Objectif Back Lever, Straddle Planche et Perfection du FL. - Page 2 Empty Re: [Mix] HarenO : L-Sit, FL, MU / Objectif Back Lever, Straddle Planche et Perfection du FL.

Message par HarenO Lun 26 Déc 2011 - 22:16

ouoh 2h30 :o !!!!
    Au bout d'1h-1h15 je suis sec! :D

tu pourras encore bouger demain? haha!!! en tout cas, t'as bien bossé

Lol merci ZiZ :D Oui je pourrai bouger t'inquiète pas =p

Tu as bien bossé, bravo clein d\\'oeil
    Continue comme çà.

Merci Spider, je compte bien continuer comme ça ;D

En fait il y a une bonne heure qui est dur, avec les deux premiers Dirty. Mais passé ça, le reste reste quand soft, bien que les passages lestés piques bien les bras et le dos ! lol
    Mais c'est abordable, car les répétitions sont peux nombreuses.

Après le travail sur le front et le gainage reste assez compliqués par rapport à l'épuisement, mais sinon c'est faisable ^^

Ah oui j'ai oublier de mettre la partie jambe ^^' ! Je vais la rajouter lol

HarenO

[Mix] HarenO : L-Sit, FL, MU / Objectif Back Lever, Straddle Planche et Perfection du FL. - Page 2 Empty Re: [Mix] HarenO : L-Sit, FL, MU / Objectif Back Lever, Straddle Planche et Perfection du FL.

Message par HarenO Ven 6 Jan 2012 - 18:15

Voici ma dernière vidéo, un petit Freestyle au Dips content Like Dips souriant

https://www.youtube.com/watch?v=dbCclYWz4sQ&feature=youtu.be
    fonix
    fonix

Message par fonix Ven 6 Jan 2012 - 20:38

Simpa ton training même si je comprend pas tout dans le nom des exo, ca m'a l'air bien hard content
    Je vais en inspiré un de ces 4 pour mon entrainement. content
    HarenO
    HarenO

Message par HarenO Ven 6 Jan 2012 - 21:39

fonix a écrit:Simpa ton training même si je comprend pas tout dans le nom des exo, ca m'a l'air bien hard content
    Je vais en inspiré un de ces 4 pour mon entrainement. content

Content que cela t'es inspiré :D
    HarenO
    HarenO

Message par HarenO Ven 6 Jan 2012 - 21:40

Par contre fais gaffe aux full ampli, car je descends assez bas et y'a risque de blessure quand même... clein d\\'oeil
    HarenO
    HarenO

Message par HarenO Jeu 26 Jan 2012 - 20:04

Salut à tous ! Voici une vidéo d'une rencontre que nous avons organisé avec quelques pratiquants de mon île, mais ils ne font pas tous Barhitting siflote

https://www.youtube.com/watch?v=o47CJHWrIx0&feature=g-upl&context=G23023baAUAAAAAAAAAA

Sinon à part ça, je passe beaucoup mieux les muscles ups, début des vacs j'en faisait pas une xD Ce soir à mon entrainement j'en ai fais 20. Bien sûr en plusieurs série mais avec des temps de repos de 10 secondes max. Sinon j'ai fais une pyramide MU à la hauteur de 4 ... Doucement doucement clein d\\'oeil Plus de surprise pour la suite cool
    HarenO
    HarenO

Message par HarenO Mer 1 Fév 2012 - 20:26

Salut tout le monde ! Voici la vidéo officiel du lancement de la team que mon cousin et moi avons fait :D Enjoy ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 16:49