Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+5
TheSupersaiyan
BZR
FreeWarrior
Banou
Mrptittor
9 participants

Bonjour de norvége

Mrptittor
    Mrptittor

Bonjour de norvége Empty Bonjour de norvége

Message par Mrptittor Mer 2 Mar 2011 - 16:41

Prenom : Victor
    Ville ou region habitée : Kautokeino, dans le nord de la Norvége
    Activités , loisirs : Ski de fond (skating), course à pied en pleine nature, rando à ski ou à pied, musculation poid du corps
    Metier , etude : A la basse, dans le bâtiment et les travaux accrobatiques, en ce momment père au foyer en quelque sorte. Il s'agit d'une situation un peu particulière.
    Comment avez-vous découvert ce forum : Par une video sur youtude

Pratiquez vous le freestyle :?: J'ais toujours aimer faire des exercices poids du corps mais s'était juste en complement de mes autres activités sportives, du renforcement musculaire en fait, surtout pour l'escalade. Depuis que je suis parti de France plus moyen de grimper. Je continuais de m'entrainer un peu mais plus vraiment de motiv. Pourquoi m'entrainer si je ne peux plus pratiquer l'activité pour laquelle je m'entraine ? Un jour, par le net j'ais découvert le freestyle cela m'a sauvé la vie, en redonnant un sens à l'entrainement. Pour le monnent je ne fais pas encore beaucoup de freestyle, je cherche plus à me constituer une bonne base, en hiver surtout je ne pratique que les basiques et le gainage et encore pas énormement étant donné que je donne la priorité au ski de fond (je m'entraine pour une course de 93 km alors y faut skier.) Mais l'été dernier je me suis amusé á tester des trucs de temps en temps.
    Depuis combien de temps :?: J'ais découver le freestyle il y a un peu plus d'un an.
    Vous pensez etre de quel niveau :?: Débutant
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :?Human flag, muscle-up, slow muscle up, handstand

Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?:Au niveau du physique, je ne cherche pas la prise de masse. 1m71 et +ou- 70 kg cela me suffit largement. Pour les perfs, gagner en endurance puis front et back lever, traction d'un bras, pour les planche on verra plus tard.
    J'ais déjà quelles que videos, je vais voir si je peu mettre les liens dans la sections videos.
    Merci à tous pour l'inspiration et la motivation.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Bonjour de norvége Empty Re: Bonjour de norvége

Message par Invité Mer 2 Mar 2011 - 17:12

bienvenue

Je t'ai déjà vu sur le forum bar-barian content

Banou
    Banou

Message par Banou Mer 2 Mar 2011 - 17:46

Bienvenue
    FreeWarrior
    FreeWarrior

Message par FreeWarrior Mer 2 Mar 2011 - 18:06

Salut !
    BZR
    BZR

Message par BZR Mer 2 Mar 2011 - 19:16

Bienvenue !!
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3

Message par TheSupersaiyan Mer 2 Mar 2011 - 20:40

Bienvenue parmis nous le skieur de fond , au passage j'adore regarder ça au JO, surtout les courses où tu as le tir à la carabine avec, je sais plus le nom.

D.Luffy

Message par D.Luffy Mer 2 Mar 2011 - 20:55

ces le biathlon il me semble ^^

bienvenu a toi l'ami content

ps : vous venez sur le tchat par moment j'aurai quelque question au plus experimenté xd
    Mrptittor
    Mrptittor

Message par Mrptittor Jeu 3 Mar 2011 - 8:20

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.

Je pense que je vais bien apprecier de pouvoir échanger en francais, quand on habite à l'étranger des fois ca manque.
    Le ski de fond j'ais découver ca quand j'habitais dans le Jura. Il y a dans ce sport un dégagement d'énergie que j'adore. L'hiver dernier j'avais arrété la muscu pendant trois mois, pour me préparer pour une nouvelle course partant du village où j'habittais, un 93 km, la seul course de la saison. Cette année je compte bien la refaire mais j'ais essayé de ne pas vraimant arréter la muscu. Vraimant pas facile de concilier les deux. Lundi dernier je me suis fait mal sur un dips (un ou une dips ?) et deux semaines avant s'était sur un dragon flag. Se blesser sur des mouvements de bases c'est blassant.
    La course c'est le 2 avril aprés ca une bonne rando à ski de quelques jours si possible et puis c'est parti je mets le paquet pour progresser en freestyle.
    Crimp
    Crimp

Message par Crimp Jeu 3 Mar 2011 - 20:27

Salut à toi !

Je suis aussi pratiquant d'escalade, juste par curiosité tu grimpais à quel niveau ?
    Mrptittor
    Mrptittor

Message par Mrptittor Ven 4 Mar 2011 - 8:58

@Crimp dans les bon moment j' ais sorti quelsque 7a à vue sur du rocher. J'aimais aussi beaucoup les grandes voies. l'escalade contitue de me manquer énormement.
    bluxxt
    bluxxt

Message par bluxxt Ven 4 Mar 2011 - 10:15

Bienvenue à toi! content
    tony02
    tony02

Message par tony02 Ven 11 Mar 2011 - 20:57

bienvenue

Contenu sponsorisé