Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.
A bientôt
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Forum Street Workout France
Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.
A bientôt
Forum Street Workout France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié à la communauté française de street workout
Niquel ton tuto , j'ai tout compris , moi je bloquais a la phase 2 ou tu poses les bras le plus tard possible , j'arrive a bien me propulser mais pas a ramener les jambes assez vite , du coup je pose les mains sinon je me crepe comme tu dis ::
cool le tuto! Je sens que ce sera que j'essayerai d'apprendre apres l'equilibre et le saut de main :cheers: Tu penses que c'est plus dure qu'un saut de main?? :scratch:
non un vrai beau saut de main bien technique et tout c'est plus dur que ca la roue sans les main c'est surtout physique et de la coordination il faut arriver a joindre les 3phase alors que le saut de main c'est un truc de ouf niveau technique j'ai mis un an a en faaire un vraiment propre la roue sans les mains fais plus peur aussi on pose souvent les mains alors qu'en fait ca passe il faut partir gagnant des le pas d'élan sinon le tuto saut de main est en route