par Speedah Lun 31 Jan 2011 - 13:41
^^ Je vois que je ne suis pas le seul même si je suis loin du niveau atteint par certaine personne.
J'ai commencer l'entraînement en fin 2008 je suis tombé sur ''La méthode Lafay'' un peu après j'avais vraiment besoin de changer je courais sans arrêt j'avais besoin de me sentir bien je pesais 1m78-1m79 pour 57kg... (maintenant je fais 1m78-79 pour 77,3kg pas trop sec)
Dès mon démarrage j'ai pris 3kg (pas bien dure vu la tige que j'étais)
A partir de ce moment la je me suis pris en main je buvais très peu avant je ne fumais pas maintenant je bois jamais ^^ j'ai déjà été rond (avant le commencement de mon training) mais jamais UNE seule cuite
...
Par contre à côté de sa je suis moins régulier sur les heures de sommeil en ce moment j'ai un passage un peu déréglé..
Je sors 1 à 2 fois par semaine en soirée.
(je bois pas et ne fume pas une fois sur place mais j'aime bien danser
)
Je me couche mini minuit et me lève assez tard j'essay de bouffer beaucoup mais je pense que le manque d'appéti vient du faite du manque de régu des heures de sommeil par contre MacDo et tous les restau rapide c'est inconnu pour moi..
Je m'entraîne avec le progr que Vassili à poster (j'ai mis Lafay de côté)
(supersayan prog 1 d'entraînement)
En parlant de sa samedi dernier j'ai vu un préparateur physique je lui ai montrer le programme il ma dit très bon programme mais tu va stagner à un moment et il faudra choisir une voix après soit Force soit quelques choses d'autre et il ma dit la gym sa pourrait beaucoup m'aider ..
Une formation à venir (pour devenir préparateur sportif) et peut être du changement niveau training je réfléchi pour me lancer dans la Gym et voir si jpeux m'entrainer comme un malade sur les anneaux et barre fixe puis au sol ... et faire de la boxe fr à côté de tous sa enfin tous sa pour dire le training c'est une hygiène de vie c'est comme se brosser les dents chez moi même si il y a des passages soirée avec moins de sommeil...