Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+7
BZR
enig
qze
Vagabond
TheSupersaiyan
ramdane93
Ripper
11 participants

    Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie?


    BZR


    Nombre de messages : 962
    Date d'inscription : 13/11/2010

    Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie? - Page 2 Empty Re: Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie?

    Message par BZR Dim 9 Jan 2011 - 10:45

    TheKiller a écrit:Ouais, vive les asiatiques cool ! Ça me fait penser, j'ai une amie qui est partie en Chine, mais avant, elle passait son temps à m'inviter et elle me faisait à manger! Elle m'a dit d'aller voir ses parents, pendant qu'elle est en Chine, que sa mère me ferait de la bouffe (ses nouilles sont trop bonnes!). Faudrait que j'y aille!

    Powalalal pourquoi j'ai pas d'amie come sa moi: ! mdr

    enig


    Nombre de messages : 113
    Date d'inscription : 23/11/2010

    Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie? - Page 2 Empty Re: Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie?

    Message par enig Dim 9 Jan 2011 - 10:51

    Moi ma copine est vietnamienne alors je me plains pas siflote
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie? - Page 2 Empty Re: Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie?

    Message par Vagabond Dim 9 Jan 2011 - 10:54

    Ha ha! J'aime la bouffe asiatique parce qu'elle contient une grande variété, que c'est en général assez santé, que ça coûte pas cher, et que y a souvent de jolies serveuses (dans pas mal d'autres restos aussi, d'ailleurs!)...


    Wooooah, t'es trop chanceux, Enig! La nourriture vietnamienne, c'est ma préférée! Je mange du vietnamien au moins 3 fois par semaine!
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie? - Page 2 Empty Re: Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie?

    Message par BZR Dim 9 Jan 2011 - 11:03

    Ahahha faudrait qu'on se fasse un resto un jour clein d\\'oeil
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie? - Page 2 Empty Re: Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie?

    Message par TheSupersaiyan Dim 9 Jan 2011 - 11:16

    Oui la nourriture vietnamienne c'est top bon, j'ai des amis vietnamiens, sa mère fait de temps en temps des nemes pour pas mal de ces amis, on en a ainsi que d'autres trucs, ses nemes tu les mange t'es aux anges lol

    Ainsi que d'autre plat en soupe, riz, leur viande,soja etc c'est trop bon..
    j'aimerais manger comme ça plus souvent, mais je sais pas cuisiner ça et achetez ça en magasin n'a rien a voir c'est de la daube.

    donc bah me contente de mes plats francais habituels ......
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie? - Page 2 Empty Re: Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie?

    Message par Vagabond Dim 9 Jan 2011 - 11:19

    Tant que ça te rend fort! Moi je suis chanceux, à Vancouver, y a genre la moitié de la population qui est asiatique. Sérieusement. Et les huit premiers mois où j'ai vécu ici, c'était dans le chinatown.
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie? - Page 2 Empty Re: Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie?

    Message par TheSupersaiyan Dim 9 Jan 2011 - 12:44

    Ah oui d'accord je comprends mieux.

    Oui comme tu dis, ma priorité est de manger pour me donner de l'énergie, après que ce soit délicieux que je masse plaisir c'est secondaire..
    FreeWarrior
    FreeWarrior


    Nombre de messages : 1133
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/06/2010

    Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie? - Page 2 Empty Re: Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie?

    Message par FreeWarrior Dim 9 Jan 2011 - 20:06

    Perso, je n'ai encore jamais eu la chance de manger Asiat, a part quelque fois des nems a la cantine, et même ceux de la cantine je les trouvais bons, c'est pas peu dire lol

    C'est bon pour rester sec aussi, et l'avantage c'est qu'on mange bcp plus varié mais en plus faible quantité de chaque aliments, pas comme la nourriture occidentale, d'ailleurs, comme dit TheKiller, qui a surement lu "S'entrainer avec Bruce Lee" clein d\\'oeil , Bruce Lee adorait manger Asiat pour ca.
    Ripper
    Ripper
    Modérator
    Modérator


    Nombre de messages : 156
    Age : 32
    Date d'inscription : 08/11/2009

    Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie? - Page 2 Empty Re: Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie?

    Message par Ripper Dim 9 Jan 2011 - 20:55

    On voit ici que ceux qui sont le plus impliqué réussissent le mieux en tout cas souriant

    Vassili et Thekiller afro
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie? - Page 2 Empty Re: Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie?

    Message par Vagabond Dim 9 Jan 2011 - 21:01

    Comme dans n'importe quelle discipline!

    Ouaip, tout à fait! Nourriture de choix pour Mr. Lee!
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie? - Page 2 Empty Re: Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie?

    Message par TheSupersaiyan Dim 9 Jan 2011 - 21:49

    Ripper a écrit:On voit ici que ceux qui sont le plus impliqué réussissent le mieux en tout cas souriant

    Vassili et Thekiller afro

    Bah ue pas de secret lol
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie? - Page 2 Empty Re: Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie?

    Message par Vagabond Dim 9 Jan 2011 - 23:47

    Ça me fait penser... Je viens de parler à ma petite soeur sur Facebook, il y a 10 minutes. Elle me disait que ce que je faisais c'était dur. Je lui ai demandé si elle voulait connaître un secret. (Vous savez déjà ce qu'elle a répondu.) Alors, je lui ai dit: "Dans la vie, il n'y a jamais rien qui soit dur. Si tu travailles fort et progressivement, tu peux réussir n'importe quoi. C'est juste une question de temps. Alors, il faut être patient, et rester constant dans ses efforts."
    Komodo
    Komodo


    Nombre de messages : 29
    Age : 31
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie? - Page 2 Empty Re: Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie?

    Message par Komodo Sam 15 Jan 2011 - 20:38

    J'ai lu ton post en première page Vassili, et tu me fais penser à Charles !
    Même taille, gros physique et une intransigeance sur l'entrainement assez affolante ...^^
    Je respecte cette motivation sans faille mais, ahma, c'est quand même excessif choqué
    Après quand il y a un but il faut se donner les moyens, c'est sur ; et si tu t'épanouis comme ça alors pas de soucy !

    De mon coté l'entrainement est devenu une hygiène de vie, et je vais bien sur essayer d'optimiser avec la vie de tous les jours mais je ne me prive pas.
    Je vais peu au resto/mac do de toute manière ; et une bonne soirée arrosée entre potes (et avec demoiselles siflote ) passera toujours avant le training pour moi !
    Après chacun ses priorités, l'essentiel étant qu'on trouve un équilibre qui nous va clein d\\'oeil

    Je suis en prépa, donc une atrocité sans nom niveau boulot, et sans mes séances je serais devenu dingue, c'est vraiment un éxutoire efficace, et pour le coup nécessaire à l'équilibre ...
    Speedah
    Speedah


    Nombre de messages : 43
    Age : 33
    Date d'inscription : 19/01/2011

    Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie? - Page 2 Empty Re: Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie?

    Message par Speedah Lun 31 Jan 2011 - 13:41

    ^^ Je vois que je ne suis pas le seul même si je suis loin du niveau atteint par certaine personne.

    J'ai commencer l'entraînement en fin 2008 je suis tombé sur ''La méthode Lafay'' un peu après j'avais vraiment besoin de changer je courais sans arrêt j'avais besoin de me sentir bien je pesais 1m78-1m79 pour 57kg... (maintenant je fais 1m78-79 pour 77,3kg pas trop sec)

    Dès mon démarrage j'ai pris 3kg (pas bien dure vu la tige que j'étais)

    A partir de ce moment la je me suis pris en main je buvais très peu avant je ne fumais pas maintenant je bois jamais ^^ j'ai déjà été rond (avant le commencement de mon training) mais jamais UNE seule cuite lol ...

    Par contre à côté de sa je suis moins régulier sur les heures de sommeil en ce moment j'ai un passage un peu déréglé..

    Je sors 1 à 2 fois par semaine en soirée.
    (je bois pas et ne fume pas une fois sur place mais j'aime bien danser lol)

    Je me couche mini minuit et me lève assez tard j'essay de bouffer beaucoup mais je pense que le manque d'appéti vient du faite du manque de régu des heures de sommeil par contre MacDo et tous les restau rapide c'est inconnu pour moi..

    Je m'entraîne avec le progr que Vassili à poster (j'ai mis Lafay de côté)
    (supersayan prog 1 d'entraînement)
    En parlant de sa samedi dernier j'ai vu un préparateur physique je lui ai montrer le programme il ma dit très bon programme mais tu va stagner à un moment et il faudra choisir une voix après soit Force soit quelques choses d'autre et il ma dit la gym sa pourrait beaucoup m'aider ..

    Une formation à venir (pour devenir préparateur sportif) et peut être du changement niveau training je réfléchi pour me lancer dans la Gym et voir si jpeux m'entrainer comme un malade sur les anneaux et barre fixe puis au sol ... et faire de la boxe fr à côté de tous sa enfin tous sa pour dire le training c'est une hygiène de vie c'est comme se brosser les dents chez moi même si il y a des passages soirée avec moins de sommeil...
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie? - Page 2 Empty Re: Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie?

    Message par TheSupersaiyan Mar 22 Fév 2011 - 15:52

    Voilà là c'est la preuve parfaite que mes entrainements me sont vitaux, cela fait un mois a deux jours près que je galère a retrouver la forme, pas d'énergie rien malgré 2-3 jours que j'ai pu faire avec une bonne forme dans le mois.

    Déjà quelques jours sans training, c'est dur, passer une semaine, je commence à déjà à être énervé, plus de deux semaines, je deviens peu sociable, arriver au mois je suis plus du tout sociable et ultra énervé.

    Là je frappe comme un taré dans mon sac de frappe pour me détendre parce que je sais pas ce que je fais faire sinon, mais là ça devient invivable je commence a peter un de ces plomb....

    entrainez vous tant que vous avez la forme, putain j'en ai marre
    Speedah
    Speedah


    Nombre de messages : 43
    Age : 33
    Date d'inscription : 19/01/2011

    Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie? - Page 2 Empty Re: Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie?

    Message par Speedah Mar 22 Fév 2011 - 16:25

    ... tkt man accroche toi, ta rien de cassé t'es en pleine santé sa va revenir tkt pas... Pense à ceux qu'on de gros problème ^^ qui eux peuvent plus du tous s'entrainer PeaCe keep da peach !
    Banou
    Banou


    Nombre de messages : 51
    Age : 27
    Date d'inscription : 04/02/2011

    Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie? - Page 2 Empty Re: Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie?

    Message par Banou Mar 22 Fév 2011 - 16:47

    TheSupersaiyan SS3 a écrit:Déjà quelques jours sans training, c'est dur, passer une semaine, je commence à déjà à être énervé, plus de deux semaines, je deviens peu sociable, arriver au mois je suis plus du tout sociable et ultra énervé.

    Pense aux handicapés qui ne peuvent plus marcher, et à tout ceux qui n'ont pas la chance de faire du sport et d'avoir ne serait-ce que un centième de ton niveau ^^
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie? - Page 2 Empty Re: Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie?

    Message par BZR Mar 22 Fév 2011 - 17:21

    Ah ba moi en ce moment , je vie entrainement , je mange entrainement je chie entrainement.
    Au point que sa fait deux fois que je rêve que je rentre le muscle up lol

    Preuve que je suis a fond dedans , c'est que je me suis inscris volontairement à un stage d'anglais au lycée pendant les vacances d'une semaine , pour pouvoir aller au plan d'eau/ parcours de santé qui est juste à côté une fois les heures de stages fini , ( sa évite à ma mère de faire des allés retours ) :
    9h-12h anglais
    Une fois finis , je vais tout de suite à midi au plan d'eau faire ma séance ( y a tout ce qui faut ! Barre de traction / barre parallèle / Barre pour les dips prise muscle up ... etc ).Faudra juste que je prenne un sandwich ( pour le midi ) et des crêpes hypéprotéines pour le post trainning.
    Je vais trop me faire plaisir durant cette semaine !
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie? - Page 2 Empty Re: Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie?

    Message par TheSupersaiyan Mar 22 Fév 2011 - 18:46

    Speedah a écrit:... tkt man accroche toi, ta rien de cassé t'es en pleine santé sa va revenir tkt pas... Pense à ceux qu'on de gros problème ^^ qui eux peuvent plus du tous s'entrainer PeaCe keep da peach !

    Banou a écrit:
    TheSupersaiyan SS3 a écrit:Déjà quelques jours sans training, c'est dur, passer une semaine, je commence à déjà à être énervé, plus de deux semaines, je deviens peu sociable, arriver au mois je suis plus du tout sociable et ultra énervé.

    Pense aux handicapés qui ne peuvent plus marcher, et à tout ceux qui n'ont pas la chance de faire du sport et d'avoir ne serait-ce que un centième de ton niveau ^^

    Je sais très bien, je suis heureux d'être en pleine santé comparé à d'autres personnes, mais cela ne m'aide pas à être heureux.
    J'ai besoin de mes entraînements c'est tout.

    C'est pareil pour tout, pourquoi on se plain de gagner un smic et de galérer en fin de mois , alors qu'on mange bien, on a un toit, eau courante, électricité et tout, alors que d'autres vivent comme des animaux encastrés a 12 dans une cabane pourrie......
    Penser à eux ne te rends pas plus heureux pour autant, c'est idiot mais c'est comme ça.

    @ BZR: super mec, heureux pour toi, éclate toi à fond, bon training !
    Banou
    Banou


    Nombre de messages : 51
    Age : 27
    Date d'inscription : 04/02/2011

    Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie? - Page 2 Empty Re: Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie?

    Message par Banou Mar 22 Fév 2011 - 18:53

    Ouais je sais c'était juste pour m'assurer que tu avais conscience de cela, moi aussi quand je ne me dépense pas je me sens mal tkt ^^
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie? - Page 2 Empty Re: Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie?

    Message par BZR Mar 22 Fév 2011 - 19:05

    Tkt pas vassili , c'est juste une petite période clein d\\'oeil
    Sinon merci clein d\\'oeil
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie? - Page 2 Empty Re: Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie?

    Message par TheSupersaiyan Mar 22 Fév 2011 - 19:30

    Ouais une période infime quand j'y pense, un mois dans toute une vie d'entrainement c'est quoi ? rien...
    et je vais en bouffer de ça tout au long de mon parcours, c'est signé dans le contrat lol

    non sérieux voilà ,j 'essaie de rire le plus possible pour faire du bien au moral, mais bon je veux retourner a mes training hardcore, me faire souffrir sur les barres furieux
    FreeWarrior
    FreeWarrior


    Nombre de messages : 1133
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/06/2010

    Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie? - Page 2 Empty Re: Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie?

    Message par FreeWarrior Mar 22 Fév 2011 - 20:15

    Essaie de prendre des vitamines, pour te booster, est-ce que tu dors bien aussi ?

    Et tes épaules, c'est bientôt guéri ?

    Ca fais chier pour toi, je compatis ... bon courage en tout cas ! clein d\\'oeil


    Pour ma part, je me suis rendu compte hier que mon dernier training datait du 15 janvier !!! choqué
    Je n'en m'étais pas rendu compte !

    Ca veut dire que j'ai plus d'un mois d'inactivité derrière moi, et cet aprem au training, je m'en suis bien rendu compte .... j'ai perdu ... mais bon, là je repars de plus belle encore ! content
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie? - Page 2 Empty Re: Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie?

    Message par BZR Mar 22 Fév 2011 - 20:47

    Vous inquiétez pas , je pense que ce mois-ci on a tous était un peu contraint de glandé pour des raisons multiples...
    Moi aussi la pendant un mois j'ai fait des petites séances mais rien de méchant ...
    Là je reprend tout doucement , j'ai enchainé 2 bonne séance là , je vous dis pas les courbatures
    Sa fait plaisir ... content
    Et quand je pense que je vais faire des putains de séances au park tous les 2 jours pendant les vacances , j'ai un moral de warrior là.

    Vous inquiétez pas , votre tour viendra aussi clein d\\'oeil

    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie? - Page 2 Empty Re: Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie?

    Message par TheSupersaiyan Mar 22 Fév 2011 - 21:30

    FreeHug a écrit:Essaie de prendre des vitamines, pour te booster, est-ce que tu dors bien aussi ?

    Et tes épaules, c'est bientôt guéri ?

    Ca fais chier pour toi, je compatis ... bon courage en tout cas ! clein d\\'oeil


    Pour ma part, je me suis rendu compte hier que mon dernier training datait du 15 janvier !!! choqué
    Je n'en m'étais pas rendu compte !

    Ca veut dire que j'ai plus d'un mois d'inactivité derrière moi, et cet aprem au training, je m'en suis bien rendu compte .... j'ai perdu ... mais bon, là je repars de plus belle encore ! content

    Bah ue le sommeil ça jamais eu de soucis à ce niveau, des vitamines oui, première fois que je vais en prendre, j'ai commandé de la vitamine C hier.
    Du fait que je mange moins de fruits, légumes qu'avant( il y a des années), j'ai plus facile la diarhée qu'avant quand je mange beaucoup de fruit et tout....
    Fin je pense ca vient de là, surtout kiwi eux agissent direct.......
    bref du coup apport en Vit C plus faible, je dois en manquer je pense ,car faut rappeler que nous pratiquant de muscu, on a besoin de bcp de vit/minéraux .
    Donc on verra bien, deja la j'attends ma spiruline pour voir ses effets, ensuite on verra avec la vit C si ça me change quelque chose ou pas.

    Je vous vois de là à dire tin lui il s'en prends des produits etc, c'est que de la vitamine et une algue pas méchante lol

    @ BZR : arrête de nous narguer et garde ton énergie pour tes trainings taquine
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie? - Page 2 Empty Re: Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie?

    Message par BZR Mar 22 Fév 2011 - 21:40

    TheSupersaiyan SS3 a écrit:

    @ BZR : arrête de nous narguer et garde ton énergie pour tes trainings taquine

    Merde tm'as grillé lol
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie? - Page 2 Empty Re: Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie?

    Message par Vagabond Mer 23 Fév 2011 - 4:36

    Un truc qui m'a aidé à m'entraîner beaucoup, c'est de ne rien faire du tout. Avant de m'entraîner 40-42 heures par semaine, j'avais été, disons, enfermé dans une pièce vide pendant deux semaines, avec rien à faire. Je suis sûr que si tu fais ça, tu t'entraîneras plus fort que jamais dès que tu sortiras d'isolement!

    Contenu sponsorisé


    Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie? - Page 2 Empty Re: Quelle place l'entrainement prend-t-il dans votre vie?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 3:55