Vous le savez déjà , je suis plus que passionné.
Je dédie chaque jour de ma vie à mon entrainement, à réussir mes objectifs.
Cela veut dire que je fais très très rarement de soirée, je mange jamais au restaurant, j'aime pas ça d'une.
Je rentre tôt chez moi si je suis de soirée, pour être en forme le lendemain pour le training, ou si j'ai pas training pour pas dérégler mon rythme, d'où le fait que je fais rarement de soirée, car se barrer tôt etc c'est moyen....
Un macdo ça doit être 1-2 par an.....
Un exemple une fois j'étais sorti avec un pote et une copine en journée,et ils voulaient
au macdo pour le soir, je m'étais pas encore entrainé dans la journée du coup, ils m'ont supplié d'aller, me disait c'est rien un training de louper un ça te changera rien....
Pour moi si , je suis allé m'entrainer au soir,
mon vrai repas et je les ai rejoins plus tard dans la soirée....
Partout où je sors avec les potes, j'emmène ma nourriture à
....
Je loupe jamais d'entrainement, la seule raison qui me fait manquer est une blessure grave.
Mon frère ma demandé plusieurs fois d'aller chez lui en vacance ou d'autre personnes de ma famille, je n'y vais pas car j'aime pas chambouler mes habitudes, mon rythme niveau nourriture/sommeil etc , je pourrais pas m'entrainer de façon optimale comme je le souhaite alors je n'y vais pas.
Ou pour plein de sortie que la famille, les potes proposent, je dis non si mon entraînement n'a pas encore était fait de la journée.
Je n'ai pas de copine, car ça me ferait trop chier pour mes entrainements, tant que je n'aurais pas trouvé une fille passionné comme moi je n'en aurais pas.
Bref, tout passe avant pour l'entrainement, vraiment tout, je mange rien qui me sera pas utile pour ma récupération, je mange toujours mes repas complets comme il se doit pour que je récupère, fasse du muscle comme il se doit.
Je dors mes 8h 8h30 par jour, qu'on soit samedi ou mardi en semaine, je suis couché tôt.
Sinon bien sûr, si je ne m'entraine pas, je suis dépressif, asocial, énerver.....
C'est ma vie, ça fait partie de moi, c'est en moi, si je m'entraine pas, je ne vis plus, je meurt petit à petit.......
Chaque séance d'entrainement est une relation spéciale entre mon esprit et mon corps, cette sensation , ce sentiment me permet de me sentir vivant.
Sans ça, j'ai l'impression de plus avoir de but dans ma vie.
A part celui bien sur de trouver la femme de ma vie.
Et même pour ça,si j'ai pas une fille passionné comme moi, je n'en veux pas, tout passe avant pour le training, après pour elle.
Bref je vie pour ma passion, mes objectifs , et je fais tout ce que je dois faire pour optimiser ma progression au maximum.
Pour beaucoup je profite pas assez de la vie, mais pour moi c'est ça ma vie........
Mes progrès sont la meilleure prouve de mon dévouement au quotidien