Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    Ced730: Photo

    ced730
    ced730


    Nombre de messages : 368
    Age : 37
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Ced730: Photo Empty Ced730: Photo

    Message par ced730 Mar 5 Oct 2010 - 9:03

    Voila mon ptit dej de ce matin, enfin je sait pas si on peux appeler ca un ptit dej car j'ai mangé seulement a 10h30 ^^

    Spoiler:


    Dernière édition par ced730 le Mer 16 Mar 2011 - 9:27, édité 2 fois
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Ced730: Photo Empty Re: Ced730: Photo

    Message par TheSupersaiyan Mar 5 Oct 2010 - 9:04

    ligthweight lol
    juste 1/5 de mon petit dej ca !!

    non pour l'heure ca va

    edit : enfin peut importe l'heure , si tu t'entraine apres ça , c'est peu :s


    Dernière édition par VassiliTheSuperSaiyan le Mar 5 Oct 2010 - 9:07, édité 1 fois
    ced730
    ced730


    Nombre de messages : 368
    Age : 37
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Ced730: Photo Empty Re: Ced730: Photo

    Message par ced730 Mar 5 Oct 2010 - 9:06

    Lol oui mais y a quand même le shake avec 80g de flocons,350ml de lait et une banane... ^^
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Ced730: Photo Empty Re: Ced730: Photo

    Message par TheSupersaiyan Mar 5 Oct 2010 - 9:08

    ah ue dac lol dans le bol la , j'ai cru c'etait justedu lait lol
    bon petit deja alors classe
    ced730
    ced730


    Nombre de messages : 368
    Age : 37
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Ced730: Photo Empty Re: Ced730: Photo

    Message par ced730 Mar 5 Oct 2010 - 9:24

    Oui on dirai c'est juste du lait comme ca ^^
    ced730
    ced730


    Nombre de messages : 368
    Age : 37
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Ced730: Photo Empty Re: Ced730: Photo

    Message par ced730 Mer 9 Fév 2011 - 20:43

    J'ai rajouté 2 photo de mon "evolution" physique, pour moi il n'y a pas d'evolution c'est les 2 pareil a part + d'ombres sur la dernière photo...
    Speedah
    Speedah


    Nombre de messages : 43
    Age : 33
    Date d'inscription : 19/01/2011

    Ced730: Photo Empty Re: Ced730: Photo

    Message par Speedah Ven 11 Fév 2011 - 14:59

    Yup ! LoL t'es fou man !!!
    J'ai rajouté 2 photo de mon "evolution" physique, pour moi il n'y a pas d'evolution c'est les 2 pareil a part + d'ombres sur la dernière photo...

    Déjà on dirait t'es moins gras sur la 2nd que sur la 1ère et on voit que ta gonflé quand même ! Pec,Bras,Dos,Trap,Epaules !

    Tu fais quel poids/taille ?
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    Ced730: Photo Empty Re: Ced730: Photo

    Message par BZR Ven 11 Fév 2011 - 15:42

    C'est vrai que le foutu ombrage nous permet pas de bien juger ...
    mais sa se voit quand même que tu as pris .
    ced730
    ced730


    Nombre de messages : 368
    Age : 37
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Ced730: Photo Empty Re: Ced730: Photo

    Message par ced730 Ven 11 Fév 2011 - 16:34

    Tu fais quel poids/taille ?
    1m73 pour 68kg et oui je voi pas d'evo a part que je suis moin gras car j'ai perdu 6kg en un mois en mangean moin, c'est p-e le fait d'avoir séché un peu qui me donne l'air d'avoir gonflé.

    Bon la j'ai adapté ma nouriture pour prendre en masse en limitant la prise de gras on verra ce que ca va donner dans 1moi ou 2 je posterai une nvl photo.
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    Ced730: Photo Empty Re: Ced730: Photo

    Message par BZR Ven 11 Fév 2011 - 17:18

    6 kg perdu !
    A ouais quand même lol
    ced730
    ced730


    Nombre de messages : 368
    Age : 37
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Ced730: Photo Empty Re: Ced730: Photo

    Message par ced730 Ven 11 Fév 2011 - 20:13

    Oui lol 6kg de gras lesté en moin ca change quand même ^^ mnt le plus dur ca va etre de reprendre en masse sans prendre autant de gras :s
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    Ced730: Photo Empty Re: Ced730: Photo

    Message par BZR Ven 11 Fév 2011 - 20:17

    Bah d'un côté , sa va tu les perds pas difficilement non plus , c'est un bon point .
    Moi sa fait deux mois que je prend pas , je stagne à 69/70.
    Mais là , avec les séances aux lycées , et mes séances axés sur mes points faibles.
    J'ai l'impression d'avoir redébloquer ma prise de masse ,
    je le sens à la balance.

    ced730
    ced730


    Nombre de messages : 368
    Age : 37
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Ced730: Photo Empty Re: Ced730: Photo

    Message par ced730 Ven 11 Fév 2011 - 20:27

    Oui c'est clair c'est déja bien que je les perde aussi bien et je sait qu'en peux de temps je pourrai etre bien sec mais bon faut du carbu pour le training alors pas le choix, on dois aller doucement, on est pas des culturiste ^^.
    Ok pour ta prise de masse c bon ca si tu sens que tu commence a prendre a nouveau, sinon qd on stagne il faut augmenter la nouriture, un truc en + en collation le soir et un truc en + le matin c déja un apport en + qui te permettra de continuer a gonfler.
    Je pense que bientot je vai m'acheter un gainer, pour me faire un shake en + le matin et 1 au soir mais bon la j'attend qd même de voir cmt ca va évoluer avec mes ptit truc en +.
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    Ced730: Photo Empty Re: Ced730: Photo

    Message par BZR Ven 11 Fév 2011 - 20:39

    Sans spécialement quantifier ce que je mange , j'ai quand même augmenté mes rations .. ( 3 repas + 2 collations minimun voir 3 quand je pouvais )
    Mais j'avais tendance à prendre que dans le bide , genre monter à 70 et après plus moyen d'augmenter..
    Normalement la prise de masse tu peux la faire que sur un temps définis , après tu commence à stagner..
    dans ces moments là il faut stabiliser son poids , faire une sèche de quelques mois , et après seulement reprendre une prise de masse..

    Sauf que j'ai pas envie de faire une sêche , je préfère prendre du muscle et avoir un peu de ventre , plutôt qu'on voit mes abdos , mais que derrière y'a pas de masse ...

    Je vais quand même continuer sereinement ma prise de masse , voir si le déblocage se confirme avec ces nouveaux types d'entrainements , ...si sa se confirme c'est bon , sinon je relâche ma prise de masse pour me stabiliser à casi 70.
    ced730
    ced730


    Nombre de messages : 368
    Age : 37
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Ced730: Photo Empty Re: Ced730: Photo

    Message par ced730 Ven 11 Fév 2011 - 20:50

    Ah ok, oui g lu ds le livre "methode de nutrition" qu'il faut stabiliser son poid ect.. mais bon je pense pas qu'on soit obligé de faire ca, regarde littlebeastm il a pris 30kg en 2ans je pense pas qu'il ai arrété sa pdm pr stabiliser et puis reprendre...
    Si tu prend trop de gras au bid c'est p-e aussi parceque tu mange un peu trop gras, mais ca tu peu controler en mesurant régulièrement ton tour de bid voir cmt il évolue et ajuster a ce moment la ta nouriture en remplaçant certain aliment plutot riche en lipide par des aliment + riche en prot et pauvre en lipide, et aussi augmenter ta depence par de la course a pied mais bon je pense que je t'apprend rien la ^^.
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    Ced730: Photo Empty Re: Ced730: Photo

    Message par BZR Sam 12 Fév 2011 - 8:10

    Ouais tu m'apprend rien ^^
    Je mangeais sans grande différence par rapport à l'époque ou je prenais .Moi je pense que y avait une erreur au niveau de l'entrainement :je pense
    que la methode lafay ne faisait pas assez travailler mes épaules , mes biceps , et mon dos (mais sa c'est a cause de ma barre de traction ) par rapport à mes "capacités musculaires " de départ au niveau de ces muscles .
    C'est pour sa qu'en 6 mois , j'ai pas vraimment pris de ce côté-là.
    Alors que mes pecs ont bien pris , mes jambes aussi , et mes triceps , surement parce qu'eux était plus faible.
    Là au lycée , j'ai fais 4 séances [force ] de musculation à chercher mon 8RM sur des exos types curl , rowing , tirage nuque/tirage triceps + j'ai commencé un nouveau trainning poids de corps axé sur mes épaules /biceps/dos ;
    Et là comme par hasard , je commence à reprendre du poids comme il faut ..


    Ba niveau cardio
    Je peux considérer mes 2 séances de self-défense comme du cardio léger voir parfois même du intensif , sa dépend de comment on travaille.
    En ce moment , j'ai repris le vélo le dimanche , mais demain je vais plutôt aller courir avec une pote , ( je pourrais nottamment travailler le muscle up la-bas).
    Et vu que j'ai eue mon sac de frappe , je vais un jour ou l'autre incorporer une séance spécial au sac de frappe.
    Pour l'instant vu que je suis en prise de masse , 2 petite séance cardio légère + 1 intensif , c'est suffisant , en rajouter une deuxieme intensif sa risque de nuire à ma prise de masse.



    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Ced730: Photo Empty Re: Ced730: Photo

    Message par TheSupersaiyan Sam 12 Fév 2011 - 9:15

    Normalement la prise de masse tu peux la faire que sur un temps définis , après tu commence à stagner..
    dans ces moments là il faut stabiliser son poids , faire une sèche de quelques mois , et après seulement reprendre une prise de masse..

    mais bon je pense pas qu'on soit obligé de faire ca, regarde littlebeastm il a pris 30kg en 2ans je pense pas qu'il ai arrété sa pdm pr stabiliser et puis reprendre...

    Oui idem je pense pas qu'on soit obliger de passer par plein de phase , pdm puis seche puis pdm puis seche...

    certes je n'ai jamais fais de grosse pdm, simplement car j'ai jamais eu envie d'avoir à sécher, et d'une ça me dit rien les périodes de gavage.
    Depuis que j'ai débuté j'ai toujours gagné en masse, certes avec des périodes ou je gagnais moins sur une même période que d'autres mais jusqu'ici j'ai toujours gonflé.
    J'ai augmenté légèrement mes doses avec le temps au fil des mois et années maintenant, pour arriver aux doses que je mange aujourd'hui.
    Et donc j'ai toujours pris de la masse sèche, mon BF a tjrs été le même depuis que j'ai commencé la muscu, jamais pris de gras.

    Quelque chose aussi moi qui a débloqué une prise de masse, car je stagnais depuis un baille a 70 kg mais c'est surtout parce que je cherchais pas à prendre, mais là quand je me suis mis à un programme de force de retour au mois de novembre, j'ai pratiqué des exos que je faisais jamais, particulièrement certains sur anneaux....

    Juste pour dire, si vous stagnez, faites de nouveaux exercices dont vous n'avez jamais fait, et faites des exercices plus durs.
    Faut choquer le muscle continuellement et différemment pour continuer de grossir, donc toujours monter dans la difficulté des exercices et changer le type d'exercices.
    Je pense cela permet de continuer à prendre sans forcément se mettre à manger beaucoup plus que si vous restez sur des exercices que vous faites depuis longtemps, avec beaucoup de série et devoir manger beaucoup plus.
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    Ced730: Photo Empty Re: Ced730: Photo

    Message par BZR Sam 12 Fév 2011 - 11:51

    [quote="TheSupersaiyan SS3"][quote]


    Juste pour dire, si vous stagnez, faites de nouveaux exercices dont vous n'avez jamais fait, et faites des exercices plus durs.
    Faut choquer le muscle continuellement et différemment pour continuer de grossir, donc toujours monter dans la difficulté des exercices et changer le type d'exercices.
    Je pense cela permet de continuer à prendre sans forcément se mettre à manger beaucoup plus que si vous restez sur des exercices que vous faites depuis longtemps, avec beaucoup de série et devoir manger beaucoup plus.

    +1
    Je pense que mon petit " témoignage " le montre.
    ced730
    ced730


    Nombre de messages : 368
    Age : 37
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Ced730: Photo Empty Re: Ced730: Photo

    Message par ced730 Mer 16 Mar 2011 - 9:28

    J'ai rajouté 2 photo de mes dorsaux, qui ont trés bien évolués ces derniers temps, il y a 8 mois d'ecart entre les 2 photo

    Contenu sponsorisé


    Ced730: Photo Empty Re: Ced730: Photo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 6:14