Bonjour,
Oui tu peux et pourras toujours prendre des bras, par contre,
Tu ne prendras jamais que des bras, sa n'existe pas sa dans les sport type musculation ...
Je te mets un extrait des choses à ne pas faire en prise de masse provenant du site : superphysique.
Je te conseille d'y aller faire un petit tour pour tu comprennes mieux certaines chose, ce n'est peut être pas exactement le même sport que le S.W mais niveau nutrition, il y a pas dire, ils sont calé de chez calé !!!
Extrait :Il y a beaucoup d’erreurs qui sont dîtes et faîtes par ceux qui font des prises de masse.
Tout d’abord, vous devez comprendre que prendre du gras n’a jamais fait gagner de muscle à quiconque. Gagner du muscle est un processus lent, très lent, qui demande des mois et des années de travail.
La première erreur est donc de
beaucoup plus que ses besoins afin de grossir rapidement et de faire le poids. Évitez de vous fixer un poids à atteindre. Il ne faut de toute façon pas rêver, à moins d’être débutant, vous ne prendrez pas plusieurs kilogrammes de muscles par an.
Je donne souvent l’exemple du steak haché à 5 % car cela correspond grosso modo à la composition du muscle à quelques pour cents près.
On va faire simple :
Mesurez votre tour de bras. Puis collez vous un steak haché sur le bras et remesurez. Vous aurez alors pris seulement 100 g de muscle, soit plusieurs centimètres de bras en plus.
Quand vous gagnez des kilogrammes rapidement sur la balance, ce n’est pas du muscle. Ne vous fixez donc pas de chiffres à atteindre.
Une autre erreur qui rejoint la première consiste à se dire que puisqu’on est en prise de masse, on peut
n’importe quoi, que de toute façon, c’est très bien, qu’on a besoin de calories, qu’il n’y a donc aucun problème. Ça va même faire du bien en accélérant la prise de masse.
C’est une énorme erreur. Il n’y a rien de pire que la malbouffe afin de prendre du muscle. En simplifié, cela vous dérègle complètement et met une pagaille monstre favorisant la prise de graisse au détriment du muscle.
Enfin, la troisième erreur la plus répandue consiste à ne se contenter que de
trois repas comme monsieur et madame tout le monde. En mangeant comme tout le monde, vous serez comme tout le monde. C’est ainsi que cela marche.