Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

4 participants

Avis(Photo)

Ne2s
    Ne2s

Avis(Photo) Empty Avis(Photo)

Message par Ne2s Jeu 1 Mai 2014 - 11:28

Slt , à votre avis c'est possible que je prenne du bras encore ?

Phto1: https://i.servimg.com/u/f55/18/84/52/92/20140411.jpg
    2: https://i.servimg.com/u/f55/18/84/52/92/20140510.jpg

Parce qu'entre les 2 photos y'a 1Mois et demi a peut près , et là jvoit pas de progrès visible :/

Balthazarda
    Balthazarda

Avis(Photo) Empty Re: Avis(Photo)

Message par Balthazarda Jeu 1 Mai 2014 - 16:17

Bonjour,
    Si ton objectif est de prendre du muscle, à tu une nutrition adapté ?
    Parce que je ne connais pas ton niveau mais tu sais (je pense) que ce n'est pas l'entrainement qui fait tous ...
    Cordialement !
    Ne2s
    Ne2s

Message par Ne2s Jeu 1 Mai 2014 - 16:22

Je mange beaucoup , beaucoup, beaucoup , beaucoup , mais je ne grossit jamais , vraiment jamais et ce depuis toujours , la 1m75 à peut près pour 60 Kg .
    Mais muscles un du volume quand mm mais bon , sa fait plaisir d'en avoir plus ^^.
    Factotum
    Factotum

Message par Factotum Jeu 1 Mai 2014 - 19:22

Mange beaucoup d'huile! moi aussi je me trouvais maigre et de cette manière j'ai réussi a prendre 10 kg en deux mois.
    Les lipides et les glucidees sont je pense plus important que les prot pour une prise de masse, d'aprés mon expérience seulement.
    Balthazarda
    Balthazarda

Message par Balthazarda Jeu 1 Mai 2014 - 19:35

Bonjour
    Je ne suis pas d'accord, pour une bonne prise de masse, tous est important et il ne faut pas juste manger beaucoup, mais manger beaucoup et équilibré !
    Pâte complète, pain complet au 7 céréales, fromage blanc 20%, que des trucs comme sa. Et si tu vois que tu ne prends pas de muscle, la meilleur chose à faire est d'augmenter ton total calorie de 500 environ (pas plus pour ne pas prendre de gras trop rapidement), tu l'augmentes chaque semaines si tu vois que tu ne prends pas de poids !
    Après fais gaffe à consommer des oléagineux, des anti-oxydant, enfin tous sa quoi. Pour prendre du muscle, faut s’intéresser ÉNORMÉMENT à la nutrition !
    Je ne dis pas que tu n'y connais rien, loin de la, j'essaie juste de t'apporter une aide  clein d\\'oeil 
    Cordialement
    Ne2s
    Ne2s

Message par Ne2s Ven 2 Mai 2014 - 16:09

Ah ouai parceque perso je me remplit le ventre avec tt ce que g sous la main mdr
    Mais donc sa veut dire que c possible que je prenne encore du bras alors ? content
    Torak
    Torak

Message par Torak Ven 2 Mai 2014 - 17:05

C'est quoi ta question? Si c'est possible que tu prennes du bras? Ben oui t'as pas de bras... Donc oui c'est possible.
    Balthazarda
    Balthazarda

Message par Balthazarda Ven 2 Mai 2014 - 17:28

Bonjour,
    Oui tu peux et pourras toujours prendre des bras, par contre,
    Tu ne prendras jamais que des bras, sa n'existe pas sa dans les sport type musculation ...
    Je te mets un extrait des choses à ne pas faire en prise de masse provenant du site : superphysique.
    Je te conseille d'y aller faire un petit tour pour tu comprennes mieux certaines chose, ce n'est peut être pas exactement le même sport que le S.W mais niveau nutrition, il y a pas dire, ils sont calé de chez calé !!!

Extrait :
    Il y a beaucoup d’erreurs qui sont dîtes et faîtes par ceux qui font des prises de masse.
    Tout d’abord, vous devez comprendre que prendre du gras n’a jamais fait gagner de muscle à quiconque. Gagner du muscle est un processus lent, très lent, qui demande des mois et des années de travail.

La première erreur est donc de manger beaucoup plus que ses besoins afin de grossir rapidement et de faire le poids. Évitez de vous fixer un poids à atteindre. Il ne faut de toute façon pas rêver, à moins d’être débutant, vous ne prendrez pas plusieurs kilogrammes de muscles par an.
    Je donne souvent l’exemple du steak haché à 5 % car cela correspond grosso modo à la composition du muscle à quelques pour cents près.
    On va faire simple :
    Mesurez votre tour de bras. Puis collez vous un steak haché sur le bras et remesurez. Vous aurez alors pris seulement 100 g de muscle, soit plusieurs centimètres de bras en plus.

Quand vous gagnez des kilogrammes rapidement sur la balance, ce n’est pas du muscle. Ne vous fixez donc pas de chiffres à atteindre.
    Une autre erreur qui rejoint la première consiste à se dire que puisqu’on est en prise de masse, on peut manger n’importe quoi, que de toute façon, c’est très bien, qu’on a besoin de calories, qu’il n’y a donc aucun problème. Ça va même faire du bien en accélérant la prise de masse.
    C’est une énorme erreur. Il n’y a rien de pire que la malbouffe afin de prendre du muscle. En simplifié, cela vous dérègle complètement et met une pagaille monstre favorisant la prise de graisse au détriment du muscle.

Enfin, la troisième erreur la plus répandue consiste à ne se contenter que de manger trois repas comme monsieur et madame tout le monde. En mangeant comme tout le monde, vous serez comme tout le monde. C’est ainsi que cela marche.
    Ne2s
    Ne2s

Message par Ne2s Ven 2 Mai 2014 - 18:04

Merci
    Balthazarda
    Balthazarda

Message par Balthazarda Sam 3 Mai 2014 - 10:44

Bonjour,
    Mais je t'en pris, si tu as d'autres questions, n'hésite pas  clein d\\'oeil 
    Cordialement
    Ne2s
    Ne2s

Message par Ne2s Sam 3 Mai 2014 - 12:32

Ah je vien d'y penser, je pense me mettre à l'athletisme d'ici peu , je risque pas de perdre de la masse musculaire ?
    Balthazarda
    Balthazarda

Message par Balthazarda Sam 3 Mai 2014 - 15:06

Bonjour,
    Cela dépend, si se sont des training n'excèdent pas les 45min non, après oui car il est considéré que au delà de ce temps impartis, le corps pour se nourrir, tape dans le muscle et c'est ce que l'on cherche à éviter ...
    Après 25-25min de course à pieds athlétisme, 3 fois par semaine, c'est largement suffisant, après, ce n'est que mon avis et tu en fais ce que tu veux  yeux roulant 
    Cordialement
    Ne2s
    Ne2s

Message par Ne2s Sam 3 Mai 2014 - 19:03

En géneral quand je fait du sport je compte en heures pas en minutes ^^'
    Sinon merci de ton avis

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 17:20