Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Exos de muscu en vidéos

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Exos de muscu en vidéos Empty Exos de muscu en vidéos

    Message par Invité Lun 27 Sep 2010 - 13:45

    Bonjour,


    Avec un peu de retard, les vidéos d'exercices de musculation sont en ligne content

    Donc comme promis, des vidéos de grande taille, qui chargent trés vite et avec une bonne qualité d'image, et plein d'infos pour détailler chaque exercices.

    Mais aussi :
    - Pour chaque exo, une planche anatomique qui donne les muscles qui vont travailler
    - Des infos pour savoir si c'est un exo de masse ou de finition, et un exercice avec une technique simple ou complexe
    - Vous avez aussi des images de exos (si vous voulez pas voir la video)
    - Et vous pouvez noter les vidéos, pour juger les exos que vous trouvez utile ou pas !

    Pour certains exos comme le pull over, le kickback ou le curl incliné, j'ai fais des pages spéciales, qui regroupent toutes les variantes possible. D'autres variantes des autres exos seront faites plus tard.

    Le but était de faire un truc le plus complet possible pour chaque exo. Pour le moment, il y a une petite centaine de vidéos, mais il y a en aura plus d'ici quelques semaines content

    Donc, si vous voulez voir les vidéos d'exos de musculation c'est là, si vous voulez un exemple, comme le Curl incliné c'est là


    J'éspére que vous trouverez ca utile content N'hésitez pas à noter les exos, ou a me donner votre avis content
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Exos de muscu en vidéos Empty Re: Exos de muscu en vidéos

    Message par Invité Jeu 7 Oct 2010 - 16:17

    Dans quelques jours, je publierai un nouveau truc sur All-musculation : des vidéos d'étirements.

    J'en mettrais une trentaine, puis, j'en rajouterai régulièrement, ainsi que des vidéos d'exercices en plus content
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Exos de muscu en vidéos Empty Re: Exos de muscu en vidéos

    Message par Invité Sam 9 Oct 2010 - 15:59

    Salut,

    Les exos fonctionnent aussi maintenant depuis un iphone, ipad ... et si vous avez pas flash sur votre ordinateur.

    Et y'a une chaine youtube qui centralise toutes les vidéos : https://www.youtube.com/user/allmusculation , utile si vous voulez linker depuis les vidéos pour les afficher sur un blog, ....
    yukimurra
    yukimurra


    Nombre de messages : 135
    Age : 41
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Exos de muscu en vidéos Empty Re: Exos de muscu en vidéos

    Message par yukimurra Sam 9 Oct 2010 - 20:07

    Je vais jetter un oeil, sa semble vraiment bien penser en tout cas, thx.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Exos de muscu en vidéos Empty Re: Exos de muscu en vidéos

    Message par Invité Dim 10 Oct 2010 - 10:05

    Hésites pas à me dire ce que t'en penses clein d\\'oeil
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Exos de muscu en vidéos Empty Re: Exos de muscu en vidéos

    Message par Invité Lun 1 Nov 2010 - 12:48

    Et hop, une nouvelle page avec (avec haltères convergentes, a la poulie basse, ...)9 façons différentes de faire du couché

    Contenu sponsorisé


    Exos de muscu en vidéos Empty Re: Exos de muscu en vidéos

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 21:20