Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.
A bientôt
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Forum Street Workout France
Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.
A bientôt
Forum Street Workout France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié à la communauté française de street workout
Maintenant, y a deux votes pour le oui. Je peux faire plusieurs répétitions de tiger bend. Jamais testé mon max. Sinon, un autre défi similaire, c'est les diamond push-ups en équilibre. Déjà, mettre ses mains en diamond pour des pompes normales, ça les rend plus dures... Pour des pompes en équilibre, c'est encore mieux!
Ouais diamond push up en equilibre , Hitman ( calisthenicking) le fait super facilement il a une vidéo de ça c'est impressionnant , j'y arrive pas encore a descendre bien bas mais ca vient !
Pour ceux qui ne la connaissent pas voici une magnifique video du tigerbend. Evidament ce n'est pas n'importe qui.
https://www.youtube.com/watch?v=VSCdiiJ_2UY
Le Tigerbend est ma nouvelle motivation, même ci j'en suis encore trés trés loin ... En fait, comme je n'ais plus accés à une bonne barre je me suis mis à bosser des truc au sol. Je tient bien le handstand, facilement plus d'une minute et ce malgré une trés grosse carrence pour les handstand pushup. Je commence seulement à faire mes première rep avec un mur. Par contre je peu faire jusqu'a 7 demi free HeadSPU. C'est vraimant la fin du mouvement qui me pose un gros PB. Alors que je peu faire plus de 7O pushup (Max à 76). Tout en ècrivant ce message je commence à faire mes première frog stand to handstand et des fois ca passe ... Yes ... Donc oui encore beaucoup de travail. Merci à tous pour la motive.