Le problème avec l'endurance, c'est que pour ensuite revenir à la force c'est beaucoup plus long
Mais je vais m'y mettre dans quelque temps pour passer les nouveaux bar-barians requirement!
Pareil, j'ai perdu en trac lesté, un baille j'ai pas fait !Ripper a écrit:Ça fait 3mois que j'dois plus faire de tractions lesté
Mon niveau en traction j'étais top en mars/avril
TheSupersaiyan a écrit:Pareil, j'ai perdu en trac lesté, un baille j'ai pas fait !Ripper a écrit:Ça fait 3mois que j'dois plus faire de tractions lesté
Non je tape toujours ma traction un bras, j'en tapais 3 qiasi quand j'avais été à mon plus fort, j'ai perdu un peu mon niveau de trac un bras, donc trac lesté aussi du coup.Warrior a écrit:TheSupersaiyan a écrit:Pareil, j'ai perdu en trac lesté, un baille j'ai pas fait !Ripper a écrit:Ça fait 3mois que j'dois plus faire de tractions lesté
T'as quand même pas perdu ta OAC ?!
Moi ça me ferait chier, tout ce boulot pour rien !
TheSupersaiyan a écrit:Non je tape toujours ma traction un bras, j'en tapais 3 qiasi quand j'avais été à mon plus fort, j'ai perdu un peu mon niveau de trac un bras, donc trac lesté aussi du coup.Warrior a écrit:TheSupersaiyan a écrit:Pareil, j'ai perdu en trac lesté, un baille j'ai pas fait !Ripper a écrit:Ça fait 3mois que j'dois plus faire de tractions lesté
T'as quand même pas perdu ta OAC ?!
Moi ça me ferait chier, tout ce boulot pour rien !
Mais ça va revenir vite, mémoire musculaire c'est une merveille ^^