+18
sasuke041
ripere
ZiZ
Adrift
Rockeur666
Drakam
Vgravity
gameurfab
FreeWarrior
BZR
Vagabond
Speedah
paco
ramdane93
pop'
Greenman
TheSupersaiyan
Ripper
22 participants
Ripper's pics
Ripper- Modérator
- Message n°1
Ripper's pics
Ripper, 1m72, 62kg.
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°2
Re: Ripper's pics
tres bon physique !
Tres équilibré , pas de grosse difference entre les muscles .
Sacré bon V du dos.
Par contre tu ne montres pas tes jambes , je suppose que tu les entraines pas :P
Tres équilibré , pas de grosse difference entre les muscles .
Sacré bon V du dos.
Par contre tu ne montres pas tes jambes , je suppose que tu les entraines pas :P
Ripper- Modérator
- Message n°3
Oé j'les bossent plus... ^^
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°4
ok
on est dans le meme cas
mais je fais de temps en temps des séries de squat une jambe
on est dans le meme cas
mais je fais de temps en temps des séries de squat une jambe
Greenman- Nombre de messages : 67
- Message n°5
Impressionnant le rapport taille/poids ! Par curiosté, tu connais ton taux de masse graisseuse ?
pop'- Nombre de messages : 427
- Message n°6
J'avoue que le rapport taille/poids est impressionnant. Je fais aussi 1m73 et je fais 64/65 kg ^^ et j'ai vachement moins de muscles :P Tu dois pas avoir bcp de graisse
Bien joué, tu me motives à m'y remettre !
Bien joué, tu me motives à m'y remettre !
Ripper- Modérator
- Message n°7
Merci les mecs!
Je doit être à 10% de bf. Mon poids s'explique surtout par la finesse de mon ossature et par le fait que je ne bosse pas les cuisses.^^
Je doit être à 10% de bf. Mon poids s'explique surtout par la finesse de mon ossature et par le fait que je ne bosse pas les cuisses.^^
ramdane93- Nombre de messages : 598
- Message n°8
sacré physique mais pour les pec c'est pas ça
paco- Nombre de messages : 17
- Message n°9
ahh jolie! j'ador ce type de physique!
Ripper- Modérator
- Message n°10
Hehe!!
Nouvelle vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=mL03s1he2UE
Nouvelle vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=mL03s1he2UE
Greenman- Nombre de messages : 67
- Message n°11
Niquel ! Ca donne trop envie ! J'ai bien aimé les pushups, ça fait stylé sur ce son ! Continue comme ça mec !
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°12
Yo ! eh bonne vidéo ripper ! Si tu te motivais plus dans le PDC tu ferais des bete des vidéos
Ta version de l'human flag est plus facile que le corps droit , car la tu tourne le bas du corps mais il reste propre et beau ton flag
J'aime bien le mouvement de pompes où tu vas tendre les jambes vers l'arriere et les maisn vers l'avant en meme temps , c'est super explosif comme exo ! ca en jette pas mal
PS : ajoute le lien du forum dans les info de ta vidéo stp
Continue , j'espere tu vas te lancer plus dans le PDC cartu as du potentiel , dommage de passer à coté
Ta version de l'human flag est plus facile que le corps droit , car la tu tourne le bas du corps mais il reste propre et beau ton flag
J'aime bien le mouvement de pompes où tu vas tendre les jambes vers l'arriere et les maisn vers l'avant en meme temps , c'est super explosif comme exo ! ca en jette pas mal
PS : ajoute le lien du forum dans les info de ta vidéo stp
Continue , j'espere tu vas te lancer plus dans le PDC cartu as du potentiel , dommage de passer à coté
Ripper- Modérator
- Message n°13
J'ai repris les tractions depuis 1mois et c'est pas encore ça mais bon:
https://www.youtube.com/watch?v=XVeYtIGeQ0w
J'ai plus la tractions 1 bras je pourrai refaire une video d'évolution quoi
https://www.youtube.com/watch?v=XVeYtIGeQ0w
J'ai plus la tractions 1 bras je pourrai refaire une video d'évolution quoi
ramdane93- Nombre de messages : 598
- Message n°14
80lb
c'est trop fort sa
c'est trop fort sa
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°15
Ouais j'ai vu ta vidéo j'ai laissé un com dessus
Moi je dis , de toute façon tu peux plus que le prendre de façon positive , ça te booste pour la ravoir et même tu vas être encore meilleur qu'a ton ancien niveau sur l'oap car là t'es vraiment motivé je pense , donc c'est pas plus mal.
Ca me rappelle moi quand j'avais arrêter de bosse ma planche statique , j'avais perdu ma full planche mdr , ça remonte un moment, mais bon là maintenant je l'ai de retour et dix fois mieux qu'avant même .....
bonne chance et fait nous péter une grosse vidéo pour la prochaine , une progression digne de ce nom
Moi je dis , de toute façon tu peux plus que le prendre de façon positive , ça te booste pour la ravoir et même tu vas être encore meilleur qu'a ton ancien niveau sur l'oap car là t'es vraiment motivé je pense , donc c'est pas plus mal.
Ca me rappelle moi quand j'avais arrêter de bosse ma planche statique , j'avais perdu ma full planche mdr , ça remonte un moment, mais bon là maintenant je l'ai de retour et dix fois mieux qu'avant même .....
bonne chance et fait nous péter une grosse vidéo pour la prochaine , une progression digne de ce nom
Ripper- Modérator
- Message n°16
Yep!!
T'façon j'poste des vidéo tout les 4-5mois donc y'aura forcement une progression!
Allez, dans un ou deux mois je post!
T'façon j'poste des vidéo tout les 4-5mois donc y'aura forcement une progression!
Allez, dans un ou deux mois je post!
Speedah- Nombre de messages : 43
- Message n°17
YeSsS bon taff man sa c'est sur je pense que j'ai vraiment bien fait de m'inscrir sur le fofo surtout en cette période j'avais besoin de motive et la sa me remotiV à bloc je vais plaquer la Méthode.L et me mettre au free.
J'ai tellement de truc à apprendre le dbt sera chaud vu qujsais ap comment m'y prendre mais tkL j'vais looker le forum tous les jours h24 et c'est partis
Bon physique manque au niveau des pecs mais dos de malade bras épaules cool reste motivé et j'espère que c'est que le début explose les moove man peaCE
(ps: ta pas eu un passage de méthode lafay toi aussi? il me semblait t'avoir vu quelques part)
J'ai tellement de truc à apprendre le dbt sera chaud vu qujsais ap comment m'y prendre mais tkL j'vais looker le forum tous les jours h24 et c'est partis
Bon physique manque au niveau des pecs mais dos de malade bras épaules cool reste motivé et j'espère que c'est que le début explose les moove man peaCE
(ps: ta pas eu un passage de méthode lafay toi aussi? il me semblait t'avoir vu quelques part)
Ripper- Modérator
- Message n°18
Yep,
Désolé du retard
Non la méthode lafay je ne l'ai jamais pratiqué. J'ai quand même le livre.
Enfaite, depuis mes début en musculation j'ai toujours aimer le poids du corps. (bien avant la création du forum)
Tu m'a peut être vu quelque part parce que dès que les gens se mettent à parler poids du corps et autre je suis généralement de la partie
Désolé du retard
Non la méthode lafay je ne l'ai jamais pratiqué. J'ai quand même le livre.
Enfaite, depuis mes début en musculation j'ai toujours aimer le poids du corps. (bien avant la création du forum)
Tu m'a peut être vu quelque part parce que dès que les gens se mettent à parler poids du corps et autre je suis généralement de la partie
Ripper- Modérator
- Message n°19
Bonjour à tous
Petite vidéo pour voir la progression
Petite vidéo pour voir la progression
Vagabond- SS1
- Message n°20
Intéressant. J'ai remarqué que souvent tu ne fais que la partie concentrique de la traction, et pas l'excentrique...
Ripper- Modérator
- Message n°21
Exacte
Genre pour les 60kg je monte et je descend pas?
Mon sol est tout prêt aussi donc une fois monté j'ai juste à tendre les jambe pour toucher le sol et me "reposer"
Genre pour les 60kg je monte et je descend pas?
Mon sol est tout prêt aussi donc une fois monté j'ai juste à tendre les jambe pour toucher le sol et me "reposer"
BZR- Nombre de messages : 962
- Message n°22
Plie les genoux
Vagabond- SS1
- Message n°23
Ne penses-tu pas que tu t'améliorerais plus vite si tu contrôlais la descente, dans tes 1RM? Je me pose sincèrement la question, parce que je sais que les mouvements uniquement concentriques raquent moins les muscles, et peut-être que faire comme cela te permet de t'entraîner à une plus grande fréquence et t'améliorer plus vite au bout du compte?
TheSupersaiyan- SS3
- Message n°24
Tu sais thekiller , je pense il faisait pas du tout attention à ça, il montait et basta, je pense pas qu'il y voyait une facon de s'entrainer.
Ripper- Modérator
- Message n°25
Non c'est vrai, là c'était plus pour la performance.
Mais effectivement il faudrait que je fasse aussi l'excentrique.
Concernant mon évolution hier j'ai passé 5 série d'une répétition aux traction un bras
Mais effectivement il faudrait que je fasse aussi l'excentrique.
Concernant mon évolution hier j'ai passé 5 série d'une répétition aux traction un bras