Bonjour à toutes et à tous !
REMARQUE :
Ne le prenez surtout pas mal, j'ai l'habitude d'appeler mes abonnés "mes p'tits athlètes", ceci est plus une marque d'affection
Cordialement
Calisthefrance
Who Dares Wins
Qui suis-je ? Je me surnomme calisthefrance, j'ai la vingtaine (ce qui me permet d'oublier que je vieillis de plus en plus) et je suis comme vous un passionné de Street Workout / Calisthenics ! Je suis l'auteur d'un site internet et d'un forum (que je ne publierais pas ici, pour éviter de faire de la publicité sur le dos des autres) bien évidemment, consacré au Street Workout / Calisthenics. |
Alors pourquoi j'ai créé ce site ? L'objectif en créant ce site, est, de devenir un site rassembleur, communautaire . En aucun cas, il doit être identifié à une personne, c'est pour cela notamment que j'aime garder l'anonymat ! Il doit être identifié à un groupe, un ensemble, une communauté d'athlètes, de sportifs réalisant des performances humaines hors du commun ou souhaitant en réaliser . Parce que c'est ensemble que nous pouvons construire quelque chose de grand, qui nous fera avancer et qui nous fera grandir. Le but est de montrer à tout le monde, qu'avec simplement l'envie, la motivation et la détermination, nous pouvons réaliser de grandes choses, des choses que normalement, l'être humain n'est pas censé réaliser . Je suis convaincu que toute personne peut réaliser des prouesses hors du commun, à partir du moment où ces mêmes personnes en sont elles mêmes convaincues … Seulement, quelques fois, un coup de pouce extérieur peut faire la différence et permet de concrétiser ces prouesses. J'aimerais que nous soyons ce coup de pouce permettant aux gens de réaliser leurs objectifs. |
Pourquoi venir ici ? Tout d'abord parce que j'ai été contacté par un des membres de ce forum (très gentil d’ailleurs), qui me racontait que ce forum était le seul de street workout et qui commençait à devenir un peu "mort". Je le déplore sincèrement, car, notre sport n'étant pas très bien fourni de base en terme d'actualités du net, nous devrions tous nous battre pour le faire émerger vers le haut (comme les pratiquants de crossfit ont fait pour le leur) Ceci est mon combat de tous les jours ! Pour en venir au vif du sujet, on m'a proposé de venir ici pour aiguiller ceux qui le désirent, et ça serait avec grand plaisir mes p'tits athlètes ! |
Pour finir ? Je terminerais par passer le bonjour à toute cette communauté si vous voulez bien m'accepter ! |
REMARQUE :
Ne le prenez surtout pas mal, j'ai l'habitude d'appeler mes abonnés "mes p'tits athlètes", ceci est plus une marque d'affection
Cordialement
Calisthefrance
Who Dares Wins