Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    calisthefrance Street Workoueur mais passionné avant tout

    calisthefrance
    calisthefrance


    Nombre de messages : 4
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/12/2015

    calisthefrance Street Workoueur mais passionné avant tout Empty calisthefrance Street Workoueur mais passionné avant tout

    Message par calisthefrance Lun 7 Déc 2015 - 21:42

    Bonjour à toutes et à tous !


    Qui suis-je ?
    Je me surnomme calisthefrance, j'ai la vingtaine (ce qui me permet d'oublier que je vieillis de plus en plus) et je suis comme vous un passionné de Street Workout / Calisthenics !
    Je suis l'auteur d'un site internet  et d'un forum (que je ne publierais pas ici, pour éviter de faire de la publicité sur le dos des autres) bien évidemment, consacré au Street Workout / Calisthenics.

    Alors pourquoi j'ai créé ce site ?
    L'objectif en créant ce site, est, de devenir un site rassembleur, communautaire .
    En aucun cas, il doit être identifié à une personne, c'est pour cela notamment que j'aime garder l'anonymat !

    Il doit être identifié à un groupe, un ensemble, une communauté d'athlètes, de sportifs réalisant des performances humaines hors du commun ou souhaitant en réaliser .
    Parce que c'est ensemble que nous pouvons construire quelque chose de grand, qui nous fera avancer et qui nous fera grandir.

    Le but est de montrer à tout le monde, qu'avec simplement l'envie, la motivation et la détermination, nous pouvons réaliser de grandes choses, des choses que normalement, l'être humain n'est pas censé réaliser .
    Je suis convaincu que toute personne peut réaliser des prouesses hors du commun, à partir du moment où ces mêmes personnes en sont elles mêmes convaincues …

    Seulement, quelques fois, un coup de pouce extérieur peut faire la différence et permet de concrétiser ces prouesses.
    J'aimerais que nous soyons ce coup de pouce permettant aux gens de réaliser leurs objectifs.

    Pourquoi venir ici ?
    Tout d'abord parce que j'ai été contacté par un des membres de ce forum (très gentil d’ailleurs), qui me racontait que ce forum était le seul de street workout et qui commençait à devenir un peu "mort".

    Je le déplore sincèrement, car, notre sport n'étant pas très bien fourni de base en terme d'actualités du net, nous devrions tous nous battre pour le faire émerger vers le haut (comme les pratiquants de crossfit ont fait pour le leur)
    Ceci est mon combat de tous les jours !

    Pour en venir au vif du sujet, on m'a proposé de venir ici pour aiguiller ceux qui le désirent, et ça serait avec grand plaisir mes p'tits athlètes !

    Pour finir ?
    Je terminerais par passer le bonjour à toute cette communauté si vous voulez bien m'accepter !

    REMARQUE :
    Ne le prenez surtout pas mal, j'ai l'habitude d'appeler mes abonnés "mes p'tits athlètes", ceci est plus une marque d'affection content

    Cordialement
    Calisthefrance
    Who Dares Wins
    Anonymous
    Invité
    Invité


    calisthefrance Street Workoueur mais passionné avant tout Empty Re: calisthefrance Street Workoueur mais passionné avant tout

    Message par Invité Lun 7 Déc 2015 - 21:53

     


    Dernière édition par Machin le Mar 5 Jan 2021 - 23:20, édité 1 fois
    calisthefrance
    calisthefrance


    Nombre de messages : 4
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/12/2015

    calisthefrance Street Workoueur mais passionné avant tout Empty Re: calisthefrance Street Workoueur mais passionné avant tout

    Message par calisthefrance Lun 7 Déc 2015 - 22:01

    Bonsoir

    Coucou Machin content
    avatar
    B-Focus


    Nombre de messages : 291
    Age : 27
    Date d'inscription : 17/05/2015

    calisthefrance Street Workoueur mais passionné avant tout Empty Re: calisthefrance Street Workoueur mais passionné avant tout

    Message par B-Focus Mar 8 Déc 2015 - 19:21

    Salut!
    Ah, le fameux calisthefrance^^ On est pas mal ici à lire tes articles et à les apprécier, merci et bravo pour le travail que tu fournis pour les produire!

    Malheureusement pour les forums, j'ai l'impression que c'est plus trop la mode (comparé à quelques années où celui-ci était très actif), par contre, il y a des groupes facebook dédié qui bouillonnent d'activité (parfois trop: manque de respect, posts inappropriés...), si tu veux trouver du monde pour ton forum, c'est surement là-bas qu'il faut aller chercher...

    En tout cas, bienvenu parmi nous! Je pense que je vais rejoindre ton forum un de ces jours même si mon carnet d'entraînement restera ici^^
    calisthefrance
    calisthefrance


    Nombre de messages : 4
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/12/2015

    calisthefrance Street Workoueur mais passionné avant tout Empty Re: calisthefrance Street Workoueur mais passionné avant tout

    Message par calisthefrance Mar 8 Déc 2015 - 20:01

    Bonjour,

    B-Focus a écrit:Salut!
    Ah, le fameux calisthefrance^^ On est pas mal ici à lire tes articles et à les apprécier, merci et bravo pour le travail que tu fournis pour les produire!

    Malheureusement pour les forums, j'ai l'impression que c'est plus trop la mode (comparé à quelques années où celui-ci était très actif), par contre, il y a des groupes facebook dédié qui bouillonnent d'activité (parfois trop: manque de respect, posts inappropriés...), si tu veux trouver du monde pour ton forum, c'est surement là-bas qu'il faut aller chercher...

    En tout cas, bienvenu parmi nous! Je pense que je vais rejoindre ton forum un de ces jours même si mon carnet d'entraînement restera ici^^

    Ah je te remercie pour le compliment, cela fait vraiment chaud au cœur ! Surtout que sans en faire trop, il y a un vrai travail derrière, c'est pour cela notamment que je ne publie qu'un article par semaine ...

    Moi personnellement, que j'ai du monde ou pas, ce n'est pas ma priorité, ma priorité est de faire connaître notre sport ! content

    Merci de m'accueillir parmi vous mes p'tits athlètes content
    Ca sera avec plaisir, mais je ne t'y oblige en rien, sache le hein content

    Cordialement

    Contenu sponsorisé


    calisthefrance Street Workoueur mais passionné avant tout Empty Re: calisthefrance Street Workoueur mais passionné avant tout

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 22:22