+2
yoda_76
B-Focus
6 participants
B-Focus- Nombre de messages : 291
- Message n°51
Re:
Obligation de skipper le leg day pendant 3 mois, quelle horreur
- Message n°55
Re:
Bien joué! Si tu le passes sans élan un bras après l'autre, il doit plus te manquer grand chose pour le passer avec élan les deux bras à la fois
Bonne décision de ne pas travailler celui un bras après l'autre, je connais quelqu'un qui s'est blessé à l'épaule en faisant comme ça (enfin, c'est pas sûr à 100% que ça soit du à ça, mais c'est fortement probable), ça lui a valu 1 mois et demi d'arrêt!
Bonne décision de ne pas travailler celui un bras après l'autre, je connais quelqu'un qui s'est blessé à l'épaule en faisant comme ça (enfin, c'est pas sûr à 100% que ça soit du à ça, mais c'est fortement probable), ça lui a valu 1 mois et demi d'arrêt!
- Message n°58
Re:
Joli, continue comme ça, effectivement, il te manque pas grand chose
- Message n°60
Re:
Bravo!
Reste à tester sur barre
Reste à tester sur barre
- Message n°63
Re:
Elle est belle^^
Après, quand tu fais de la tuck, pour moi, le but, c'est de déplier le corps de plus en plus pour se rapprocher de l'advanced tuck, donc il y a pas vraiment de forme "idéale": à partir du moment ou tu arrives à te décoller du sol jusqu'à l'advanced tuck, c'est de la tuck!
Après, quand tu fais de la tuck, pour moi, le but, c'est de déplier le corps de plus en plus pour se rapprocher de l'advanced tuck, donc il y a pas vraiment de forme "idéale": à partir du moment ou tu arrives à te décoller du sol jusqu'à l'advanced tuck, c'est de la tuck!
- Message n°65
Re:
Pour les HeSPUs: je trouve qu'être à plus de 20/30cm du mur, c'est mal (je les fais ventre face au mur par contre)
Pas mal la prise de poids! Mieux vaut faire ça lentement que vite avec du gras!
Soit pas trop pressé par la puberté: tu vas grandir tellement vite que tu pourras n'importe quoi sans prendre 500gr
Pas mal la prise de poids! Mieux vaut faire ça lentement que vite avec du gras!
Soit pas trop pressé par la puberté: tu vas grandir tellement vite que tu pourras n'importe quoi sans prendre 500gr
- Message n°67
Re:
C'est vrai que c'est plus dur que dos au mur^^
D'ailleurs, je pensais que la diff HeSPU/HSPU résidait dans l'amplitude et non dans la position (HSPU: descendu tête entre les épaules,
T'as essayé de te gaver pour la prise de poids? Il y a bien un moment où ton organisme ne peut plus assumer la consommation et renvoie l'exédant sur les muscles (et le gras), non?
D'ailleurs, je pensais que la diff HeSPU/HSPU résidait dans l'amplitude et non dans la position (HSPU: descendu tête entre les épaules,
T'as essayé de te gaver pour la prise de poids? Il y a bien un moment où ton organisme ne peut plus assumer la consommation et renvoie l'exédant sur les muscles (et le gras), non?
- Message n°70
Re:
Bien joué!
Il est pas trop crade en plus, c'est un très beau premier!
Il est pas trop crade en plus, c'est un très beau premier!
- Message n°74
Re:
Tu progresses bien, bravo!
J'ai aussi pas mal galéré pour le back lever, j'en ai eu marre à un moment, j'ai arrêté de la travailler et un mois plus tard, il est passé tout seul avec juste du travail de planche pendant ce temps^^
Bon courage en tout cas
J'ai aussi pas mal galéré pour le back lever, j'en ai eu marre à un moment, j'ai arrêté de la travailler et un mois plus tard, il est passé tout seul avec juste du travail de planche pendant ce temps^^
Bon courage en tout cas
- Message n°76
Re:
Bien joué! Il a l'air assez clean en plus