Dernière édition par Machin le Mar 5 Jan 2021 - 22:24, édité 1 fois
+2
yoda_76
B-Focus
6 participants
B-Focus- Nombre de messages : 291
- Message n°27
Re:
Belle semaine! Effectivement, les chaussures, c'est vraiment de la merde quand on fait des figures (j'ai passé le dragon flag le jour où j'ai enlevé mes chaussures d'ailleurs^^)
Pour les tractions explosives, je trouve ça vraiment dur, hésites pas à faire de l’élastique en même temps, voir avant, et t'inquiète pas si le premier MU est crade, c'est normal, rien que le fait d'acquérir la technique, ça arrange la forme! (à la limite, attends de pouvoir passer les deux bras à la fois pour le mettre, mais pour le kipping, hésite pas à en abuser! )
Pour les tractions explosives, je trouve ça vraiment dur, hésites pas à faire de l’élastique en même temps, voir avant, et t'inquiète pas si le premier MU est crade, c'est normal, rien que le fait d'acquérir la technique, ça arrange la forme! (à la limite, attends de pouvoir passer les deux bras à la fois pour le mettre, mais pour le kipping, hésite pas à en abuser! )
- Message n°29
Re:
Ok, bah bon courage^^
La deuxième vidéo me fait penser à un mec qui avait critiqué une vidéo de mon groupe dans laquelle on faisait pas de planches (il y avait pleins de front, de tractions à une main, et même une forarm planche), sachant que le mec avait publié une vidéo de son premier muscle up qui ressemblait à ta deuxième vidéo deux jours avant (je me demande si c'est pas le même d'ailleurs^^), ça avait failli nous énerver (mais bon, on est nul en planche, il y a que la vérité qui blesse comme on dit xD)
La deuxième vidéo me fait penser à un mec qui avait critiqué une vidéo de mon groupe dans laquelle on faisait pas de planches (il y avait pleins de front, de tractions à une main, et même une forarm planche), sachant que le mec avait publié une vidéo de son premier muscle up qui ressemblait à ta deuxième vidéo deux jours avant (je me demande si c'est pas le même d'ailleurs^^), ça avait failli nous énerver (mais bon, on est nul en planche, il y a que la vérité qui blesse comme on dit xD)
- Message n°31
Re:
Grand écart facial ou latéral? Bravo dans tous les cas!
Tu fais des gros entraînements, respects! Continue! Pour les pompes anneaux, t'as toujours le niveau 666+ si jamais tu y arrives trop vite, c'est la même que le 666 mais avec une seule main
Tu fais des gros entraînements, respects! Continue! Pour les pompes anneaux, t'as toujours le niveau 666+ si jamais tu y arrives trop vite, c'est la même que le 666 mais avec une seule main
S-tevan- Nombre de messages : 20
- Message n°33
Re:
bravo pour ton grand écart
zwok- Nombre de messages : 37
- Message n°35
Re:
tas un sacré niveau !
- Message n°36
Re:
Du coup, vu que t'es bon en souplesse, j'aurai besoin de conseils pour les étirements des aducteurs: quand je me mets debout et que j'écarte des jambes, je sens assez rapidement le tendon du genoux qui râle, du coup, j'évite de trop faire cet étirement, et j'en fais plutôt un à 4 pattes en écartant au max les genoux puis en ramenant les fesses en arrière, mais je me demandas s'il y avait pas d'autres trucs efficaces
- Message n°39
Re:
Nan: lui xD
Et celui que je fais à la place et qui passe bien, c'est lui:
Celui de ton image, j'aime pas, il faut forcer comme une brute avec les bras, mais l'idée des poids est pas bête!
Et celui que je fais à la place et qui passe bien, c'est lui:
Celui de ton image, j'aime pas, il faut forcer comme une brute avec les bras, mais l'idée des poids est pas bête!
- Message n°41
Re:
T'inquiète pour le MU avec bandes élastiques, c'est sûrement une question de technique! C'est combien la résistance que t'a utilisé? Sinon, bien joué pour le niveau 1.5!
Pour les jambes, m'est avis qu'au pdc, c'est plus ou moins peine perdu (du moins pour les avoir volumineuses^^), le squat et soulevé de terre semblent de bonnes options^^
Pour les jambes, m'est avis qu'au pdc, c'est plus ou moins peine perdu (du moins pour les avoir volumineuses^^), le squat et soulevé de terre semblent de bonnes options^^
Balthazarda- Nombre de messages : 146
- Message n°43
Re:
Machin a écrit:Bon les gars, j'en ai pour un mois d'immobilisation, blessure au genou suite à une mauvaise chute
Je vais quand même essayer de m'entraîner, mais ça va être chaud.
Ça me fait une belle jambe... XD
Voit le bon côté des choses, tu peux faire des full planches push-ups lesté maintenant
Plus sérieusement, bon rétablissement l'ami !
- Message n°44
Re:
Ah mince! Tu t'es fait ça en t'entraînant?
Il te reste toujours les tractions, même si tu délaisses le reste, ça te permettra de gagner beaucoup niveau dos/bras, et de conserver la force des épaules, bon rétablissement en tout cas
Il te reste toujours les tractions, même si tu délaisses le reste, ça te permettra de gagner beaucoup niveau dos/bras, et de conserver la force des épaules, bon rétablissement en tout cas
Remso- Nombre de messages : 16
- Message n°46
Re:
Manges des pull up pour passer ton MU! Bon rétablissement à toi
- Message n°48
Re:
Ah^^ Toujours sur un truc con les blessures! Tu peux ptetre faire du v-sit lesté du coup?
- Message n°51
Re:
Obligation de skipper le leg day pendant 3 mois, quelle horreur