Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    Creation/construire un parc du Street workout en ville-officiel

    CrashJack
    CrashJack


    Nombre de messages : 4
    Age : 36
    Date d'inscription : 06/01/2015

    Creation/construire un parc du Street workout en ville-officiel Empty Creation/construire un parc du Street workout en ville-officiel

    Message par CrashJack Mar 6 Jan 2015 - 21:25

    Bonjour,

    J'ai besoin un aide, j'explique

    On fait construction un parc dans notre ville, et un mec qui a fait ça il peut plus faire ça, parce que il habite d’ailleurs, pas dans cette ville ou il faudra faire ça.

    Il a eu déjà certaine rdv avec maire et il a apporte certaine papier nécessaire et il m'a dit qu'il faudra seulement présenter un projet et l'installation d'un parc du street workout.

    Et je voudrais a vous demander aider trouver bon projet d'installation avec mesurément et je sais pas quoi encore pour ça.
    Et quoi il faudra dire exactement pour que ça passe bien et efficace.

    J'ai un numéro, adresse e-mail, et nom prénomme de personne pour se contacter

    Je compte sur votre aide. content
    pounch
    pounch


    Nombre de messages : 89
    Age : 33
    Date d'inscription : 02/07/2014

    Creation/construire un parc du Street workout en ville-officiel Empty Re: Creation/construire un parc du Street workout en ville-officiel

    Message par pounch Mer 7 Jan 2015 - 16:50

    Personellement je ny connait pas grand chose pour monter un projet, désoler je ne peut pas t'aider, j'imagine que peut t´ètre sur le net tu va trouver quelqun qui a déja était dans ta situation.

    En tout cas bon courage.
    CrashJack
    CrashJack


    Nombre de messages : 4
    Age : 36
    Date d'inscription : 06/01/2015

    Creation/construire un parc du Street workout en ville-officiel Empty Re: Creation/construire un parc du Street workout en ville-officiel

    Message par CrashJack Jeu 8 Jan 2015 - 10:23

    pounch a écrit:Personellement je ny connait pas grand chose pour monter un projet, désoler je ne peut pas t'aider, j'imagine que peut t´ètre sur le net tu va trouver quelqun qui a déja était dans ta situation.

    En tout cas bon courage.
    Merci a toi, oui j'ai trouve qq chose sur google.image mais manque de mesurément.
    Mais peut-être qu’un a fait déjà présentation un projet dans son ville?
    pounch
    pounch


    Nombre de messages : 89
    Age : 33
    Date d'inscription : 02/07/2014

    Creation/construire un parc du Street workout en ville-officiel Empty Re: Creation/construire un parc du Street workout en ville-officiel

    Message par pounch Jeu 8 Jan 2015 - 17:30

    De rien, c'est normal.

    Cool si tu as trouver sur google, et peut-ètre qu'il serai plus simple pour toi d'aller dans la ville la plus proche de la tienne qui possède un parc avec barre de traction, dips,..., pour directement prendre tes mesure, et peut-ètre aussi prendre des photos pour monter ton projet.
    pounch
    pounch


    Nombre de messages : 89
    Age : 33
    Date d'inscription : 02/07/2014

    Creation/construire un parc du Street workout en ville-officiel Empty Re: Creation/construire un parc du Street workout en ville-officiel

    Message par pounch Ven 9 Jan 2015 - 14:43

    Hé je sait pas si tu a vue, mais il y a un mec qui a poster un méssage pour faire de la pub pour BarManiaPro apparament se sont des types qui construises des parc dans les comunes et tout et tout, je pense que tu devrait rentrer en contact avec eux.

    Le pseudo du mec qui a poster le message est: Nico_BarManiaPro_France

    Aller tchao.

    Contenu sponsorisé


    Creation/construire un parc du Street workout en ville-officiel Empty Re: Creation/construire un parc du Street workout en ville-officiel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 8:50