Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

2 participants

presentation

bar974
    bar974

presentation  Empty presentation

Message par bar974 Dim 1 Juin 2014 - 3:53

Bonjour, je m'appelle guillaume, j'ai 22 ans et je fais du street workout depuis maintenant 1 an et demi quasiment!

Je viens donc sur ce site afin de partager mon experience meme si elle n'est pas grande mais aussi m'informer le plus possible sur différents trainings que je n'aurais pas eu l'idée et qui ne fera que renforcer ma progression sur les figures de street workout!

Merci à Vass pour le forum et tt les membres qui pourront m'aider le mieux possible et vice versa!
    Balthazarda
    Balthazarda

presentation  Empty Re: presentation

Message par Balthazarda Dim 1 Juin 2014 - 8:47

Bonjour,
    Bienvenue dans la grande famille des street workeurs  souriant 
    Cordialement
    bar974
    bar974

Message par bar974 Dim 1 Juin 2014 - 14:30

merci !! sa fait plaisir!!
    Balthazarda
    Balthazarda

Message par Balthazarda Dim 1 Juin 2014 - 15:38

Re-bonjour,
    Ah oui j'oubliais, n'hésite pas à partager ton expérience. Car je pense que tu dois être niveau intermédiaire et cela pourrait beaucoup ceux qui vont venir nous rejoindre, ceux qui sont débutant. En effet, c'est bien d'avoir des conseils de personnes avec un niveau avancé, mais avant d'arriver à des hauts niveau, il faut passé par ce niveau intermédiaire qui décourage souvent beaucoup de monde.
    Alors n'hésite pas à partager ton expérience, même si tu dis qu'elle ne doit pas être très grande, je pense au contraire que sa peut être très avantageux, tes progressions aux diverses figures, training, alimentation, enfin un peu de tous.
    Sur ce, bonne fin de journée l'amis.
    Cordialement

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 21:47