Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

Présentation de Musicoss

musicoss
    musicoss

Présentation de Musicoss Empty Présentation de Musicoss

Message par musicoss Mer 30 Avr 2014 - 19:48

Prenom : Fabien

Ville ou region habitée : La Réunion plus précisément sur st denie.

Activités , loisirs : Savate mais j'ai dû arrêter à cause d'une déchirure musculaire maintenant je cherche à faire de la self-défense ou du Jet Kun Do.

Metier , etude : J'étais en BTS Transport mais ça n'a pas marché je cherche à devenir pompier professionnel maintenant.

Comment avez-vous découvert ce forum : Je connaissais le sport par le légendaire Hannibal For King avec sa vidéo sur la chaine des Barstarzz ensuite je me suis renseigné de plus en plus sur la discipline. J'ai regardé des centaines de vidéos de Baristi workout de Dan Kavadlo, The fortress et pro D sur sa chaine chicken breast TV.
    Puis j'ai cherché à rejoindre une communauté qui pourrait me guider pour que je sache ou commencer.

Pratiquez vous le freestyle : non

Depuis combien de temps : Ça ne fait même pas 2 mois.

Vous pensez etre de quel niveau : débutant

Votre poids et taille : poids : 68kg taille : 1m73cm

Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : Pour le moment je ne suis même pas assez fort pour faire 10 tractions d'affiler.

Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : En termes de physique et de performance Frank Medrano et pour moi un modèle a atteint.
    Balthazarda
    Balthazarda

Présentation de Musicoss Empty Re: Présentation de Musicoss

Message par Balthazarda Mer 30 Avr 2014 - 20:21

Bonjour,
    Bienvenue à toi !
    PS : Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !
    Cordialement

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 2:29