Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

2 participants

Présentation Lin0

Lin0
    Lin0

Présentation Lin0 Empty Présentation Lin0

Message par Lin0 Mar 25 Mar 2014 - 9:53

Prenom : Lino
    Ville ou region habitée : Suisse
    Activités , loisirs : moto, musique, cinéma et mtn le barhitting!
    Metier , etude : boucher-charcutier
    Comment avez-vous découvert ce forum : en faisant des recherches sur le street workout

Pratiquez vous le freestyle :?: non
    Depuis combien de temps :?: x
    Vous pensez etre de quel niveau :?: débutant
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :? aucune
    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?: dans un premier temps retrouver une bonne hygiène de vie car suite à un problème de santé j'ai dû arrêter toutes activités sportives depuis 2010 ce qui m'a fait prendre du poids grâce aux fast food et autre (82kg pour 170cm en 2012). Aujourd'hui je suis redescendu à 70kg mais toujours sans sport c'est pourquoi je vais repartir de 0 afin de suivre tous les conseils que j'ai déjà pu lire sur le site. Plus tard quand j'aurais compris tous les termes du barhitting et que mon corps sera prêt j'attaquerai les figures car c'est elles et la liberté de ce sport qui m'ont donné envie de me reprendre en main.

Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire et merci aux administrateurs pour leur boulot.
    ludovic91700
    ludovic91700

Présentation Lin0 Empty Re: Présentation Lin0

Message par ludovic91700 Mar 25 Mar 2014 - 9:59

Bienvenu parmi nous content
    Lin0
    Lin0

Message par Lin0 Mar 25 Mar 2014 - 10:00

Merci!!!

Contenu sponsorisé