Prenom : Charles (vous vous en doutez au pseudo )
Ville ou region habitée : Sigean dans l'Aude (11)
Activités , loisirs : Rugby avant mais cette année rien ^^
Metier , etude : 1°S
Comment avez-vous découvert ce forum : Je sais plus exactement
Pratiquez vous le freestyle : Oui et Non je modifie mon entrainement tous les mois
Depuis combien de temps : Sa dépend
Vous pensez etre de quel niveau : débutant
Votre poids et taille : 1,77m et 65kg
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : muscle up, une variation simple de l'human flag, tuck planche, back lever, advanced front lever
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Front lever, human flag dans un 1er temps puis des pull ups dans ces positions(plus de 5), Ensuite la planche mais ca presse pas(sans oublier les 90push up)et enfin faire 20hspu propre. Prendre 4 ou 5kg d'ici juin et faire 20 tractions avec 20kg.
Pour ce qui est des performances j'ai déja réussi à faire une traction avec 50% de mon pdc, 6 hspu, +de 15hespu, 30 sec de L-sit, et 12 kneeling roll out.
Je modifierais cette présentation quand je saurai faire mes objectifs.
Merci
Ville ou region habitée : Sigean dans l'Aude (11)
Activités , loisirs : Rugby avant mais cette année rien ^^
Metier , etude : 1°S
Comment avez-vous découvert ce forum : Je sais plus exactement
Pratiquez vous le freestyle : Oui et Non je modifie mon entrainement tous les mois
Depuis combien de temps : Sa dépend
Vous pensez etre de quel niveau : débutant
Votre poids et taille : 1,77m et 65kg
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : muscle up, une variation simple de l'human flag, tuck planche, back lever, advanced front lever
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Front lever, human flag dans un 1er temps puis des pull ups dans ces positions(plus de 5), Ensuite la planche mais ca presse pas(sans oublier les 90push up)et enfin faire 20hspu propre. Prendre 4 ou 5kg d'ici juin et faire 20 tractions avec 20kg.
Pour ce qui est des performances j'ai déja réussi à faire une traction avec 50% de mon pdc, 6 hspu, +de 15hespu, 30 sec de L-sit, et 12 kneeling roll out.
Je modifierais cette présentation quand je saurai faire mes objectifs.
Merci