Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    Comment creer son park

    Espalgui
    Espalgui


    Nombre de messages : 2
    Age : 31
    Date d'inscription : 24/03/2014

    Comment creer son park  Empty Comment creer son park

    Message par Espalgui Lun 24 Mar 2014 - 16:10

    Bonjour tous le monde,

    Je crée ce sujet car j'aimerai avec des amis créer un bon park de workout dans un jardin j'aimerai savoir ce qu'il faut comme materiels et materiaux pour avoir du solide qui resiste a l'humidité.

    Barre parallele, traction comment disposer les choses, un peu a l'americaine quoi.

    voir un plan de park pour avoir une idée, dimension etc, et aussi les choses un peu primordiales.

    Merci,

    Espalgui.
    mathieu31270
    mathieu31270


    Nombre de messages : 18
    Age : 31
    Date d'inscription : 20/03/2014

    Comment creer son park  Empty Re: Comment creer son park

    Message par mathieu31270 Mar 1 Avr 2014 - 13:08

    Hey!

    Va faire un tour sur ce lien : http://www.madbarz.com/forum/14-park-builder/44543-how-to-build-your-own-sw-park-complete-guide

    Ca devrait répondre à tes attentes. Après, ça dépend de l'investissement que vous êtes prêt à faire (place disponible et moyen financier) et du nombre d’agrès que vous voulez.

    Pour le matos robuste, je dirais inox ou du bois traité(plus jolie mais demande de l'entretient)

    j'espère t'avoir aidé.


    Ne2s
    Ne2s


    Nombre de messages : 48
    Age : 25
    Date d'inscription : 07/03/2014

    Comment creer son park  Empty Re: Comment creer son park

    Message par Ne2s Mar 1 Avr 2014 - 16:15

    Y'a pas qu'en Amérique que y'a des parks^^
    Ds ttes les villes t'en a normalement va faire un tour tu devrait en trouver, surtout que c'est 1000fois mieux de s'entrainer ailleurs que chez sois.
    mathieu31270
    mathieu31270


    Nombre de messages : 18
    Age : 31
    Date d'inscription : 20/03/2014

    Comment creer son park  Empty pas forcément

    Message par mathieu31270 Mar 1 Avr 2014 - 17:20

    Je comprend son point de vu.
    Vers toulouse, les "parcs" sont plus des parcours en faite et il y a parfois plusieurs centaines de mètres entre les agrès (j'exagère peut être un peu). Et il y est donc impossible de s'y entraîner en circuit.

    Contenu sponsorisé


    Comment creer son park  Empty Re: Comment creer son park

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 12:23