Bonjour, après quelques semaines à faire des dirty's voici mon nouveau programme :
après échauffement
1 série de 7 muscle up (j'essai de rajouter une rèp chaque semaine, mais c'est pas évident j'ai commencé à 4 ou 5 rèp)
dips : 5 séries de 10 rèp lesté à 10 kgs, 1 minute de récupe entre les séries
5 minutes de récupe
tractions pronation prise large : 4 x 6 lesté à 10 kgs puis une dernière sans lest à 7 rèp, 1 minute de récupe entre les séries
3 minutes de récupe
pompes déclinées avec poignée push up prise large : 5 x 12, 1 minute de récupe entre les séries
5 minutes de récupe
tractions supination prise moins large que les épaules : 4 x 7 lesté à 10 kgs puis une dernière série sans lest, 1 minute de récupe entre les séries
3 minutes de récupe
pompe petit coeur : 5 x 12, 1 minute de récupe entre les séries
abdos :
4 x 25 crunch, 30 secondes de récupe entre les séries
30 secondes de récupe
4 x 10 relevés de jambes, 30 secondes de récupe entre les séries
30 secondes de récupe
4 x 12 crunch avec rotation pour les obliques, côté droit puis côté gauche à la suite, 30 secondes de récupe entre les séries
HSPU : je maîtrise pas encore (surtout après tout ça) alors je fais 3 x 12 pompes sur des push up en ayant les pieds très surélevés, 1 minute de récupe entre les séries
2 minutes de récupe
exercice K de la méthode Lafay : 3 x 8, 1 minute de récupe entre les séries
ÉTIREMENTS
Je fais ce programme mardi et jeudi plus une séance de kettlebell le weekend.
après échauffement
1 série de 7 muscle up (j'essai de rajouter une rèp chaque semaine, mais c'est pas évident j'ai commencé à 4 ou 5 rèp)
dips : 5 séries de 10 rèp lesté à 10 kgs, 1 minute de récupe entre les séries
5 minutes de récupe
tractions pronation prise large : 4 x 6 lesté à 10 kgs puis une dernière sans lest à 7 rèp, 1 minute de récupe entre les séries
3 minutes de récupe
pompes déclinées avec poignée push up prise large : 5 x 12, 1 minute de récupe entre les séries
5 minutes de récupe
tractions supination prise moins large que les épaules : 4 x 7 lesté à 10 kgs puis une dernière série sans lest, 1 minute de récupe entre les séries
3 minutes de récupe
pompe petit coeur : 5 x 12, 1 minute de récupe entre les séries
abdos :
4 x 25 crunch, 30 secondes de récupe entre les séries
30 secondes de récupe
4 x 10 relevés de jambes, 30 secondes de récupe entre les séries
30 secondes de récupe
4 x 12 crunch avec rotation pour les obliques, côté droit puis côté gauche à la suite, 30 secondes de récupe entre les séries
HSPU : je maîtrise pas encore (surtout après tout ça) alors je fais 3 x 12 pompes sur des push up en ayant les pieds très surélevés, 1 minute de récupe entre les séries
2 minutes de récupe
exercice K de la méthode Lafay : 3 x 8, 1 minute de récupe entre les séries
ÉTIREMENTS
Je fais ce programme mardi et jeudi plus une séance de kettlebell le weekend.