Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout


    nouveau programme

    jimmy lee
    jimmy lee


    Nombre de messages : 11
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/10/2013

    nouveau programme Empty nouveau programme

    Message par jimmy lee Jeu 20 Fév 2014 - 21:07

    Bonjour, après quelques semaines à faire des dirty's voici mon nouveau programme :

    après échauffement

    1 série de 7 muscle up (j'essai de rajouter une rèp chaque semaine, mais c'est pas évident j'ai commencé à 4 ou 5 rèp)

    dips : 5 séries de 10 rèp lesté à 10 kgs, 1 minute de récupe entre les séries

    5 minutes de récupe

    tractions pronation prise large : 4 x 6 lesté à 10 kgs puis une dernière sans lest à 7 rèp, 1 minute de récupe entre les séries

    3 minutes de récupe

    pompes déclinées avec poignée push up prise large : 5 x 12, 1 minute de récupe entre les séries

    5 minutes de récupe

    tractions supination prise moins large que les épaules : 4 x 7 lesté à 10 kgs puis une dernière série sans lest, 1 minute de récupe entre les séries

    3 minutes de récupe

    pompe petit coeur : 5 x 12, 1 minute de récupe entre les séries

    abdos :

    4 x 25 crunch, 30 secondes de récupe entre les séries

    30 secondes de récupe

    4 x 10 relevés de jambes, 30 secondes de récupe entre les séries

    30 secondes de récupe

    4 x 12 crunch avec rotation pour les obliques, côté droit puis côté gauche à la suite, 30 secondes de récupe entre les séries

    HSPU : je maîtrise pas encore (surtout après tout ça) alors je fais 3 x 12 pompes sur des push up en ayant les pieds très surélevés, 1 minute de récupe entre les séries

    2 minutes de récupe

    exercice K de la méthode Lafay : 3 x 8, 1 minute de récupe entre les séries


    ÉTIREMENTS


    Je fais ce programme mardi et jeudi plus une séance de kettlebell le weekend.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 21:05